Fred Willard
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
Viser l'excellence, notre réputation et nos amis, et tous doivent être aventurés; Pour viser la moyenne, nous ne courons aucun risque et fournissons peu de services.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@maryElizabethWinstead
Je pense que quand j'avais 12 ans, quand, comme, «Titanic» et «Romeo + Juliet» sont sortis, mes amis et moi avons fait notre propre fan club de Leonardo DiCaprio. J'avais définitivement quelque chose pour lui.
@chuckPalahniuk
Je travaillais comme bénévole dans un hospice, mais je n'ai pas de compétences en soins infirmiers ou de compétences en cuisine ou quoi que ce soit, donc j'étais ce qu'ils appellent une escorte. J'amènerais les gens dans les groupes de soutien tous les soirs, et je devrais m'asseoir en quelque sorte en marge pour que je puisse les ramener à l'hospice à la fin de la réunion.
@bronteCampbell
Je pense que, au profit de nos parents, la soirée parfaite serait quand Cate et moi touchons le mur et nous attachons. C'est ce qu'ils rêvent - que nous gagnerons tous les deux. Parce qu'alors, ils n'ont pas à choisir un enfant préféré.
@jasonKilar
J'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour étudier Walt Disney. Je lisais tous les livres que je pouvais sur l'entreprise, puis j'en ai découvert plus sur lui en tant que personne, en tant qu'entrepreneur, et il était tout simplement fascinant pour moi que ce gars ait pu vivre une grande vie avec sa famille, mais aussi Ces choses incroyables au travail.
@langstonHughes
J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.
@naomiAlderman
Je pense que quand j'avais 7 ans, à l'école, ils nous ont tous fait écrire l'histoire de Joseph et de ses frères. Je me suis un peu emporté et j'ai écrit 12 pages - tout le monde a écrit une page. L'enseignante a été tellement impressionnée par elle qu'elle a mis sur le mur pour la soirée des parents. J'ai pensé: "Oh, c'est quelque chose que j'aime vraiment que je semble aussi être assez bon."
@jillianHervey
Je pense que lorsque nous commencions, j'ai choisi un groupe de femmes pour me représenter. Les meilleurs niveaux de tous ceux avec qui j'ai travaillé sont des femmes. C'était plus confortable car ils peuvent se rapporter à moi.
@rashidAlGhannushi
Il y a des dénominateurs communs qui unissent tous les membres d'Al-Nahda: il n'y a personne à Al-Nahda qui doute de l'islam, il n'y a personne à Al-Nahda qui croit aux opinions extrémistes de l'islam.
@justinTheroux
Je pense que dans la vie, nous sommes vulnérables, ou que les êtres humains sont vulnérables, ou les hommes sont vulnérables. Je pense que c'est juste une question, vous savez, en choisissant quand vous laissez ce masque se glisser, ce que je pense que tous les hommes font - ils ne le font généralement pas devant les gens.
@darrelleRevis
J'avais l'habitude de regarder des matchs de basket-ball universitaire. Je regardais Mateen Cleaves et tous ces gars ... Mike Bibby, quand il était en Arizona, je regardais ces gars et essayais de les imiter.
@cassandraClare
Je pensais peut-être que quand tu m'as dit que tu ne m'aimais pas que mes propres sentiments tomberaient et l'atrophie, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont grandi tous les jours. Je t'aime maintenant plus désespérément, ce moment, que je ne t'ai jamais aimé auparavant, et dans une heure je t'aimerai plus que ça
@helenaBonhamCarter
Je pense que Woody Allen est à peu près un génie. Je pense aux cinéastes tous les siècles ou deux, mais je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer. Les gens qui créent leur monde absolument propre et sont totalement inimitables.
@benWatt
Je pense que lorsque tous les groupes commencent, lorsque vous êtes sur votre premier album, vous avez l'avantage de soutenir des gens qui tombent vraiment sur la musique et que vous l'aimiez vraiment, mais aussi ce genre de `` électeurs flottants '' qui aiment la musique pop quand Ils sont jeunes. Et je pense que lorsque vous arrivez à votre quatrième album, ces électeurs flottants se sont dissipés et que vous vous retrouvez avec un public de base, et à ce moment-là, vous devez vraiment vous rassembler et passer à autre chose pour rester à flot , ou vous vous rétrécirez simplement avec votre public principal.
@aRRahman
Je travaille habituellement sur une bande originale de film pendant deux ans, en tournant une chanson tous les quelques mois, et cela maintient mon énergie créative élevée, car je tourne constamment des projets. L'astuce consiste à m'assurer de ne pas travailler trop dur et de m'épuiser.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@antonioSabatoJr
J'essaie d'être une bonne personne tous les jours. Si vous ne m'aimiez pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec vous, parce que je sors vraiment et travaille aussi dur que possible pour aider les gens. Je me suis mis en dernier - toujours. Je suis un donneur tout le temps.
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@graceChatto
Je ne me suis jamais trop identifié comme une femme, car les femmes ne sont pas trop différentes des hommes. Mais avec tous les trucs #MeToo et Time est, j'y ai pensé différemment.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@monicaBellucci
Je pense que nous pouvons tous être des divas, mais en tant qu'actrice, vous ne pouvez pas seulement être la diva; Ce serait ennuyeux. Mais parfois, c'est peut-être amusant.
@leslynLewis
Je crois vraiment qu'ensemble, nous continuerons à faire du Canada un endroit accueillant et sûr pour tous.
@abiMorgan
J'essaie de rester concentré sur le travail et de reconnaître que j'ai eu beaucoup de chance. Peut-être que c'est parce que j'ai grandi avec des acteurs, mais j'ai vu que la reconnaissance va et vient, donc tout ce qu'il y a vraiment de votre famille et de vos amis. Vous devez maintenir ces constantes dans votre vie. Maintenez ce qui dépasse votre travail.
@livBruce
J'avais l'habitude d'écouter autant de groupes de chansons qui étaient tous hétérosexuels, et ma pensée était: «Eh bien, si je peux en quelque sorte suspendre ma propre perception de moi-même et écouter les rivières Cuomo chanter sur les filles, alors je ne le fais pas Voyez pourquoi un hétéro ne peut pas écouter un groupe appelé PWR BTTM.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@stephenKing
Je comprends que chacun de nous travaille à une vitesse différente et a un processus légèrement différent. Je comprends que ces écrivains sont minutieux, voulant chaque phrase - chaque mot à porter du poids ... Je sais que ce n'est pas la paresse, mais le respect du travail, et je comprends de mon propre travail que la hâte fait des déchets. Mais je comprends aussi que la vie est courte et qu'en fin de compte, aucun de nous n'est prolifique. L'étincelle créative dims, puis la mort le met à l'écart. William Shakespeare, par exemple, n'a pas produit de nouvelle pièce depuis 400 ans. Mes amis, c'est une longue période de sécheresse.
@annieWersching
J'étais un fan inconditionnel de «24» depuis le début. Mais étant dans la série, il y avait des trucs dont je n'avais jamais pensé en tant que spectateur, comme, wow, ça va être un seul jour pendant 10 mois de votre vie - vous devez avoir la même apparence tous les jours.
@langstonHughes
J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.
@anneHathaway
Je pense que nous voulons tous vraiment vivre de bonnes vies, et nous voulons tous vraiment avoir une planète saine, même si je ne sais pas si nous sommes censés y être pour toujours. Maintenant, cela signifie-t-il que nous devrions construire des fusées pour nous tirer dans l'espace? Eh bien, si nous le pouvons, je pense que nous le devrions.