Liz Feldman
@lizFeldman
C'est très cher, la question du mariage gay. Ou comme j'aime l'appeler: «mariage». Vous savez, parce que j'ai déjeuné cet après-midi, pas un déjeuner gay. J'ai garé ma voiture; Je ne l'ai pas gay.
La charité, comme la nature, déteste le vide. À côté de le mettre dans une banque, les hommes aiment gaspiller leur richesse superflue sur ceux à qui il est sûr de faire le moins de bien possible.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizFeldman
C'est très cher, la question du mariage gay. Ou comme j'aime l'appeler: «mariage». Vous savez, parce que j'ai déjeuné cet après-midi, pas un déjeuner gay. J'ai garé ma voiture; Je ne l'ai pas gay.
@johnQuincyAdams
Vivre sans avoir un Cicero et un tacite à portée de main me semble être comme si c'était l'aprivation d'un de mes membres.
@aDessineHouston
Avec quelque chose comme Dropbox, c'était immédiatement comme: "Wow, c'est littéralement quelque chose que toute personne ayant une connexion Internet pourrait utiliser." Tout le monde a besoin de quelque chose comme ça; Ils ne le réalisent pas encore.
@djShadow
Quand je joue cette musique en direct de nos jours, il y a beaucoup de choses que je ressens que j'aimerais faire - même des choses que je ne pense pas que le public soit conscient, comme superposer des sous-marins sous les coups de pied et superposer des chapeaux croquants sous le boueux, Chapeaux trash des années 90. Si j'ai essayé de jouer de la musique car elle était à côté de ma musique contemporaine, il semble que vous fermiez la moitié du spectre sonore.
@toddHaynes
Avec «Carol», je regardais vraiment et pensais à l'histoire d'amour comme un genre, pas au mélodrame domestique.
@wayneRogers
J'ai peut-être une nature légèrement paranoïaque, une peur de perdre le contrôle de ma vie.
@sharadDevarajan
De superbes histoires comme le Mahabharata n'appartiennent à aucune culture, elles appartiennent au monde.
@juliaRoberts
Patchouli a toujours fait partie de mon parfum, comme une ligne à travers ma vie.
@tommyRamone
Lorsque vous êtes avec un groupe de personnes semi-psychotiques, vous perdez en quelque sorte la trace de la réalité; C'est presque comme être dans une sorte de culte ou quelque chose comme ça.
@williamFaulkner
C'était comme quelque chose que vous redoutiez, craigniez et esquive pendant des années jusqu'à ce qu'il ait semblé toute votre vie, puis malgré tout ce qu'il vous est arrivé et tout ce que c'était de la douleur, tout ce qu'il a fait était blessé et donc c'était fini, tout fini terminé , d'accord.
@mikeRoyko
J'ai été ma politique de voir Internet non pas comme une «autoroute d'information», mais comme un asile électronique rempli de huards pour babillage.
@maryMaclane
Le monde est comme un petit marais rempli de menthe et d'aubépine blanc.
@robertLouisStevenson
C'est presque comme si le millénaire était arrivé, lorsque nous jetterons nos horloges et surveillerons sur la maison, et nous nous souvenons plus de temps et de saisons. Ne pas garder des heures pour toute une vie, c'est ... vivre pour toujours.
@karlKraus
Les progrès célèbrent les victoires sur la nature. Les progrès font des sacs à main à partir de la peau humaine. Lorsque les gens voyageaient dans des entraîneurs de courrier, le monde a pris de l'avant mieux que maintenant que les vendeurs volent dans les airs. Quel est le bien de la vitesse si le cerveau a suinté du chemin? Comment les héritiers de cet âge seront-ils enseignés les mouvements les plus élémentaires nécessaires pour activer les machines les plus compliquées? La nature peut compter sur les progrès; Il le vengera pour l'indignation qu'il a perpétrée dessus.
@maggieStieffather
Je ne pouvais penser à rien à dire. J'étais idiote fasciné par la façon dont il a dit "Grace". Le ton. La façon dont ses lèvres formaient les voyelles. Le timbre de sa voix est resté dans ma tête comme de la musique.
@wolfgangPetersen
Je cherche toujours la nature ou l'éclairage naturel dans les bâtiments et dans les pièces qui ont été faites par quelqu'un d'autre pour répondre à leurs besoins. Je le regarde de très près comme une chose photographique, puis je l'améliore.
@rayStedman
Voir des individus solitaires, égoïstes et vides se transformer lentement mais sûrement en gens chaleureux, aimants, sains et heureux, c'est prendre conscience de la raison pour laquelle Paul décrit le Christ comme des «richesses insondables».
@sherrilynKenyon
Il a dit qu'il vous a fait - était accro à cette drogue, il a nourri le soleil. Obtenir tout ce que vous êtes personnel, c'est comme retirer une dent d'un lion sans tranquillisant. (Talon)
@martinFreeman
Je n'avais pas grandi avec «le hobbit»; Je n'avais pas grandi avec «Seigneur des Anneaux», quelque chose comme ça.
@mauriceCowling
Le libéralisme est essentiellement la croyance qu'il peut y avoir une réconciliation de toutes les difficultés et des différences, et comme il ne le peut pas, c'est une façon trompeuse d'aborder la politique.
@wardChurchill
Où demandez-vous le culot d'appeler les personnes décédées aux technocrates du 11 septembre lorsque vous vous asseyez et obtenez un chèque de paie de 90 000 $ du gouvernement que vous prétendez détester?
@ozzyOsbourne
Je suis un fou par nature, et les fous n'ont pas besoin de formation - ils le sont tout simplement.
@nirmalaSrivastava
L'amour n'est pas quelque chose de mort, comme une pierre. Quand il fond, il englobe tout.
@phyllisDiller
Le tennis, c'est comme se marier pour de l'argent. L'amour ne signifie rien.
@nickHornby
Je détestais enseigner Shakespeare. Pour que les étudiants comprennent ce qui se passait, vous deviez leur raconter l'histoire de «Macbeth» ou autre chose. Shakespeare concerne le caractère et la langue, et ils n'ont rien obtenu de tout cela.
@peterBlairHenry
Vous pouvez réellement gagner beaucoup d'argent et faire beaucoup de bien dans le monde. Je ne vois pas ces choses comme s'opposant les unes aux autres. Je n'ai jamais.
@roaldDahl
Quand vous écrivez, c'est un peu comme faire une très longue marche
@richardLouv
À quoi ressembleraient nos vies si nos jours et nos nuits étaient aussi immergés dans la nature que dans la technologie?
@mykaylaSkinner
Je vois l'occasion de poursuivre une couchette olympique comme une chance de vivre.
@katherineAnnePorter
Je considère la littérature comme un art, et je crois que si vous l'abattre ou l'abuser, cela vous laissera. Ce n'est pas une chose que vous pouvez clouer et utiliser comme vous le souhaitez. Vous devez également vous le laisser utiliser.