Brian Shaw
@brianShaw
Je mange beaucoup de bœuf nourri à l'herbe. C'est ma principale source de protéines. Mais je vais remplacer le poulet et la dinde, et parfois le poisson, pour avoir un peu de variété.
J'ai vécu beaucoup de sexisme dans le football.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianShaw
Je mange beaucoup de bœuf nourri à l'herbe. C'est ma principale source de protéines. Mais je vais remplacer le poulet et la dinde, et parfois le poisson, pour avoir un peu de variété.
@jimJarmusch
Quand j'ai quitté l'Ohio quand j'avais 17 ans et que je me suis retrouvé à New York et j'ai réalisé que tous les films n'avaient pas les monstres de crabe géants, cela m'a vraiment ouvert beaucoup de choses.
@paulGuilfoyle
Vous savez, les drames sont beaucoup plus chers à faire que de dire une comédie, donc tout type de déficit comme celui-ci est récupéré quand vient le temps pour eux de prendre de nouveaux spectacles.
@alexandraDaddario
I Instagram et tweete beaucoup sur mon chien. Je pense qu'il est l'une des choses les plus intéressantes de ma vie en ce moment. Tous mes instincts maternels vont vers ce chien. J'adore le chien.
@ralphLawson
Écoutant étrangement aussi beaucoup d'Hex Twin, j'ai adoré Syro.
@johnMuir
J'ai entendu parler des pionniers du Texas vivant sans pain ou quoi que ce soit fabriqué à partir des céréales pendant des mois sans souffrance, en utilisant la viande de poitrine des dindes sauvages pour le pain. De ce genre, ils en avaient beaucoup dans le bon vieux temps où la vie, bien que considérée comme moins sûre, a été tracée par le moins.
@shepardFairey
La façon dont je fais de l'art - la façon dont beaucoup de gens font de l'art - est une extension de la langue et de la communication, où les références sont incroyablement importantes.
@johnMichaelHiggins
Je suis un gamin de la Marine. Vous constatez que beaucoup d'acteurs de scène sont des gosses d'armée ou de marine, car ils ont la capacité de faire une grande impression, de se faire des amis, puis de partir quelques mois plus tard.
@anneRiversSiddons
Quelqu'un a dit que l'écriture était facile, vous vous asseyez simplement à votre machine à écrire et ouvrez une veine. Cela dépend du livre. Certains, je dois faire pas mal de recherches, ce que j'aime. D'autres sont beaucoup plus proches de moi.
@johnCarmack
La programmation au sens abstraite est ce que j'aime vraiment. J'apprécie beaucoup de domaines différents ... Je prends beaucoup de conducteurs d'appareils d'écriture pour Linux. Je pourrais aussi passer un bon moment à écrire un gestionnaire de base de données ou quelque chose car il y a toujours des problèmes intéressants.
@yogiBerra
Vous pouvez observer beaucoup en regardant simplement.
@aliaShawkat
Juste au moment où j'ai eu 18 ans, j'ai déménagé à New York, à l'origine pour l'école, puis j'ai abandonné et j'ai vécu à New York.
@johnHuston
Même Michel-Ange sur son lit de mort pensait qu'il n'avait rien fait pour ennoble de l'art. Il voulait détruire son travail - la Pieta! Et cela du plus grand artiste qui ait jamais vécu. Bien sûr, je ne compare pas mon travail à Michel-Ange. Mais cette insatisfaction éternelle de l'artiste est ce dont je parlais.
@johnCorabi
En regardant à moitié plein, il n'y avait que deux chanteurs à Motley, moi et Vince, et je suis toujours là, 25 ans plus tard. Et que je l'aime ou non, je suis l'autre chanteur de Motley Crue, et de ne pas avoir l'air bizarre, mais j'ai eu beaucoup de kilométrage supplémentaire, je pense, hors de ma carrière à cause de cela, donc je n'ai rien Mais des choses positives à dire.
@jeremyHunt
J'ai remarqué que beaucoup de gens, par la suite, lorsqu'ils me présentent font très attention à ne pas dire le secrétaire à la culture Jeremy Hunt. Beaucoup plus de gens disent Jeremy Hunt, secrétaire d'État à la culture, aux Jeux olympiques, aux médias et aux sports.
@johnHavlicek
Au fil des ans, je me suis poussé mentalement et je me suis poussé physiquement. Beaucoup de gens disent: «John Havlicek ne se fatigue jamais». Eh bien, je suis fatigué. C'est juste une question de me pousser. Je me dis: «Il est aussi fatigué que moi; Qui va gagner cette bataille mentale? C'est juste une question de ténacité mentale.
@carlosCondit
Vous savez que lorsque vous combattez un gars comme Georges, il y aura beaucoup de demandes sur votre temps et il vous suffit de pouvoir trouver un moyen de y faire face. La chose la plus importante est que je ne peux pas laisser mes obligations de promouvoir le combat interférer avec mon obligation de me préparer à se battre.
@philDaniels
Je me lance avec les acteurs, et quand je fais un spectacle de théâtre, c'est super d'être avec eux tout le temps. Mais nous sommes tous similaires, et c'est beaucoup plus agréable avec des gens qui sont différents.
@johnJMack
Il y a beaucoup d'entreprises éthiques à Wall Street.
@johnNelsonDarby
Pendant ma solitude, les pensées contradictoires ont augmenté; Mais beaucoup d'exercice de l'âme a eu pour effet de faire en sorte que les Écritures gagnent une ascendant complète sur moi.
@chrisColfer
Si vous allez vivre dans une maison en bonbon, ne vous déplacez pas à côté de quelques enfants obèses. Beaucoup de ces personnages de conte de fées manquent de bon sens.
@johnHoward
La vision du «brassard noir» de notre histoire reflète une croyance que la plupart des antécédents australiens depuis 1788 ont été un peu plus qu'une histoire honteuse d'impérialisme, d'exploitation, de racisme, de sexisme et d'autres formes de discrimination. Je prends une vue très différente. Je crois que le bilan de notre histoire est celui de la réussite héroïque et que nous avons réalisé beaucoup plus en tant que nation dont nous pouvons être fiers que nous devons avoir honte.
@johnGrisham
Vingt ans plus tard, les livres sont toujours amusants à écrire et j'ai encore beaucoup d'histoires que je veux raconter, principalement sur l'injustice sociale et les gens mâchés par le système.
@deborahHarkness
Je pense que vous pouvez apprendre beaucoup de sources primaires. «The Penguin Book of Witches», qui est édité par la romancière Katherine Howe, est une merveilleuse compilation de sources primaires sur la sorcellerie.
@johnTiffany
Quand j'ai réalisé, sur «The Straits», ce travail physique au théâtre prend beaucoup plus de temps que de réaliser des scènes, c'était comme un moment Eureka. Si vous voulez travailler physiquement, vous devez l'accueillir et cela prend un temps disproportionné.
@joeBuck
Ne mordez jamais autant dans votre travail que vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps avec votre famille.
@johnIrving
Vous ne voulez pas vous attarder sur vos ennemis, vous savez. Je me sens essentiellement si supérieur à mes critiques pour la simple raison qu'ils n'ont pas fait ce que je fais. La plupart des critiques de livres n'ont pas écrit 11 romans. Beaucoup d'entre eux n'en ont pas écrit un.
@jackYoungblood
Je ne parle pas beaucoup aux monteurs de lignes offensives en général.
@jamesMonroe
Notre pays peut être comparé à une nouvelle maison. Nous manquons beaucoup de choses, mais nous possédons le plus précieux de tous - Liberty!
@johnDosPassos
Nous nous dirigeons vers l'effondrement, si vous voulez mon opinion, Missy. Je peux le voir dans la chute de la qualité des vagabonds. Il y avait Atime que vous pouviez trouver une très bonne compagnie dans presque toutes les jungle que vous choisissez, des hommes qui pouvaient parler, des hommes qui avaient lu un livre de temps en temps; Et maintenant, que trouvez-vous, beaucoup de petits gouttersnipes sales, aucun clochard décent ne voudrait s'associer.