Ayushmann Khurrana
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
Quand mes films n'ont pas fonctionné, je me suis demandé ce qui n'allait pas dans mon graphique d'acteur, puis j'ai réalisé le dévouement que j'avais pour la musique, je n'avais pas la même chose pour agir.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
155
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@bobGibson
Quand j'ai renversé un gars, il n'y avait pas de deuxième partie dans l'histoire.
@athiyaShetty
J'ai vu mon père et son voyage et comment il a obtenu son premier film. C'était un sentiment de réussite pour lui.
@bebeDidriksonZaharias
Vous savez quand il y a une star, comme dans le show-business, la star a son nom dans les lumières sur le chapiteau! Droite? Et la star leur obtient de l'argent parce que les gens viennent voir la star, non? Eh bien, je suis la star et vous êtes tous dans le refrain.
@cliveJames
Dans les films, les premières impressions sont tout. Ou, pour le dire moins radicalement, dans les films, il n'y a pas d'impressions ultérieures sans première impression, car vous aurez cessé de regarder. Parfois, un critique vous persuade de donner une chance à un film à l'air peu prometteur, mais le film avait mieux transmis l'impression assez rapidement que le critique pourrait avoir raison.
@alanBorovoy
Je ne demande pas aux employeurs, par exemple, d'aimer les Noirs ou les Juifs ou les autochtones; Je demande aux employeurs d'embaucher les membres qualifiés de ces groupes, qu'ils aiment ou non.
@baileeMadison
Lorsque vous avez un film, vous savez qui ils commencent comme et où ils vont. Mais cela change constamment, et vous grandissez avec le personnage.
@antoineGriezmann
Quand je ne jouais pas, la chose la plus importante était de rester patient.
@ayrtonSenna
Quand un homme vous tient autour de la gorge, je ne pense pas qu'il soit venu s'excuser.
@davidByrne
Les gens trouvent déjà des moyens de faire leur musique et de le jouer devant les gens et ont une vie en musique, je suppose, et je pense que c'est à peu près tout ce que vous pouvez demander.
@benHardy
C'est fou. Je ne pouvais pas croire que cela allait de «EastEnders» à «X-Men». Je cherchais juste à partir et à trouver n'importe quel emploi, alors quand j'ai obtenu le poste, j'étais au pays des rêves.
@chrisGethard
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
@calCunningham
Je crois que je ne demande pas à ne pas dire est moralement faux, mal pour nos militaires et contre-productifs.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@atoEssandoh
Quand je dis à mes amis: «Je suis dans le film« Bourne », ils sont comme, félicitations! Attendez ... Matt Damon revient-il? Je vais, 'ouais.' Et ils sont comme, 'Yo! Matt Damon! Matty D! ' Tout le monde prétend connaître Matt Damon. C'est exitant.
@brianHenson
C'est en fait bon quand les artistes sont nerveux, car cela aiguise votre cerveau et un peu d'adrénaline est bon. Au départ, c'est vraiment difficile.
@charlotteGainsbourg
Je suis allé à la télévision et je ne dirais pas un mot; Je me sens tellement stupide quand je les regarde à nouveau.
@amitTrivedi
Quand je suis entré à Bollywood, j'avais mon propre chemin parce que je ne connaissais aucune autre façon. Les gens le considèrent comme unique, mais cela a plus à voir avec ma personnalité.
@chrisCunningham
Il est assez difficile de faire un film sans que tout le monde ne dise: "Attendez, cette version est-elle aussi bonne que celle que Kubrick aurait faite?" Dans l'esprit des gens, ils penseront toujours que si Kubrick l'avait fait, ce serait tellement mieux. Vous n'avez pas besoin de ce stress supplémentaire.
@andrewSolomon
Chaque étape de la vie aspire aux autres. Quand on est jeune et impatient, on aspire à la maturité, et tout le monde plus âgé ne voulait rien de mieux que d'être jeune.
@aliceChildress
C'est comme ça que les femmes sont, toujours en train de nous étudier et de se demander comment elles recherchent la prochaine.
@anthonyScaramucci
Il y a un symbolisme en politique. Il y a une communication en politique. Et je pense que ce que Donald Trump dit, c'est, donnez-moi le travail, et quand j'accepterai ce travail, je vais le comprendre.
@ariGraynor
Ce sont les gens qui sont finalement moins talentueux ou qui ont moins confiance en ce qu'ils font, puis essaient de micro-manage, ce qui se prête à un film moins qu'idéal.
@andrewSullivan
Quand j'avais environ huit ans, j'ai demandé à ma mère s'il était vrai que Dieu sait tout sur vous. Quand elle a répondu oui, j'ai dit: "Alors il n'y a aucun espoir pour moi, maman."
@ciaranHinds
Quand j'étais jeune, je lis «L'Etranger» par Camus, et cela m'a fait conscience de l'étrangeté de la vie.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@ashaBhosle
La musique de film hindi a toujours été complètement motivée par l'intrigue. Nous, chanteurs, n'avons jamais eu leur mot à dire dans les compositions.