Helen Nielsen
@helenNielsen
Un homme inquiet pourrait emprunter beaucoup d'ennuis sans pratiquement aucune garantie.
Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix ; et ces malheureux cherchent loin d'eux les biens dont ils portent la source.
35
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenNielsen
Un homme inquiet pourrait emprunter beaucoup d'ennuis sans pratiquement aucune garantie.
@gilbertKChesterton
Tous les controversistes qui ont pris conscience du vrai problème disent déjà de notre idéal exactement ce qu'on disait autrefois de l'idéal des socialistes. Ils disent que la propriété privée est trop idéale pour ne pas être impossible. Ils disent que l'entreprise privée est trop belle pour être vraie. Ils disent que l'idée que des hommes ordinaires possèdent des biens ordinaires est contraire aux lois de l'économie politique et nécessite une altération de la nature humaine.
@emmaGoldman
ANARCHISME : La philosophie d'un nouvel ordre social basé sur la liberté sans restriction par la loi créée par l'homme ; la théorie selon laquelle toutes les formes de gouvernement reposent sur la violence, et sont donc mauvaises et nuisibles, ainsi qu'inutiles.
@anatoleFrance
Un vieux philosophe disait à M. Coignard, un Révérend Père : « Vous êtes un cochon ! A quoi Abad Coignard répondit : « Vous me flattez, Monsieur. Mais malheureusement, je ne suis qu'un homme.
@jamesRussellLowell
Une nature sage En trouvant en elle-même les types de tous, En observant de l'ombre du temps Ce que les choses à être sont visibles dans les lueurs Jetées en avant sur elles depuis le passé lumineux, Sage de l'histoire de son propre cœur frêle, Avec avec révérence et tristesse, et avec amour, Large comme le monde, pour la liberté et pour l'homme.
@marcusAurelius
Courez toujours sur le chemin le plus court; et le chemin le plus court est le naturel : dites et faites donc tout conformément à la raison la plus saine. Car un tel but libère un homme des ennuis, de la guerre, de tout artifice et de tout étalage ostentatoire.
@antonieVanLeeuwenhoek
[M] mon travail, que j'ai fait pendant longtemps, n'a pas été poursuivi dans le but de gagner les éloges dont je jouis maintenant, mais principalement d'un désir de savoir, qui, je le remarque, réside en moi plus que chez la plupart des autres hommes. Et avec cela, chaque fois que j'ai découvert quelque chose de remarquable, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de mettre ma découverte sur papier, afin que toutes les personnes ingénieuses puissent en être informées.
@inconnu
Un homme malhonnête sème la discorde et un chuchoteur sépare des amis proches.
@thomasCarlyle
Un homme désireux de travailler et incapable de trouver du travail est peut-être le plus triste spectacle que l'inégalité de la fortune offre sous ce soleil.
@lautherRaymondAblat
Un rôle de premier plan en tant que jeune homme POC dans une série sur Netflix - pour moi personnellement, c'est plus important que de simplement trouver un emploi.
@liKaShing
L'avenir peut être constitué de nombreux facteurs, mais où il se trouve vraiment dans le cœur et l'esprit des hommes. Votre dévouement ne doit pas être confiné pour votre propre gain, mais déclenche votre passion pour notre pays bien-aimé ainsi que pour l'intégrité et l'humanité de l'humanité.
@owenJones
Une grande partie de notre vie implique l'abandon de notre liberté et de notre autonomie personnelle. C'est le moment où nous sommes guidés par les besoins et les caprices des autres, et où nous sommes privés du droit de faire nos propres choix.
@williamMorris
Un homme au travail, faisant quelque chose dont il sent qu'il existera parce qu'il y travaille et qu'il le veut, exerce les énergies de son esprit et de son âme aussi bien que de son corps. La mémoire et l'imagination l'aident dans son travail.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir aucun objectif ni aucune pensée, ni entreprendre aucun art, autre que l'art de la guerre, son ordonnance et sa discipline; car c'est le seul art qui appartient à celui qui commande. Et il est d'une telle vertu que non seulement il maintient ceux qui sont nés princes, mais qu'il fait souvent s'élever les hommes à ce rang à partir d'un poste privé.
@edwardAbbey
Un homme sans passion serait comme un corps sans âme. Ou encore plus grotesque, comme une âme sans corps.
@sydneySmith
Un homme qui souhaite se frayer un chemin dans la vie ne peut pas faire mieux que de parcourir le monde avec une bouilloire bouillante à la main.
@elbertHubbard
Un homme qui épouse une femme pour l'éduquer tombe victime du même sophisme que la femme qui épouse un homme pour le réformer.
@jayLeno
Un deuxième responsable de la sécurité intérieure a été arrêté, un homme de 49 ans nommé Frank Figueroa. Il a été surpris en train de s'exposer et de se caresser avec une adolescente dans un centre commercial en Floride. Réalises-tu? Si Oussama ben Laden était une fille de 14 ans, nous l'aurions déjà eu. … Qui va commencer à nous protéger du Department of Homeland Security ? ... Cela vous fait en quelque sorte regretter le bon vieux temps sain de l'administration Clinton.
@robinsonJeffers
...La science et les mathématiques Courent parallèlement à la réalité, ils la symbolisent, ils la louchent, Ils ne la touchent jamais : considérez quelle explosion Secouerait les os des hommes en petits fragments blancs et troublerait le monde Si un esprit le touchait un instant vérité.
@napoleonBonaparte
Après avoir fait une erreur ou subi un malheur, l'homme de génie se relève toujours.
@zhuangzi
Tout ce qui est limité par la forme, l'apparence, le son, la couleur s'appelle objet. Parmi eux tous, l'homme seul est plus qu'un objet. Bien que, comme les objets, il ait une forme et une apparence, il n'est pas limité à la forme. Il est plus. Il peut atteindre l'informe. Lorsqu'il est au-delà de la forme et de l'apparence, au-delà de « ceci » et de « cela », où est la comparaison avec un autre objet ? Où est le conflit ? Qu'est-ce qui peut lui barrer la route ? Il reposera dans son lieu éternel qui n'est pas un lieu. Il sera caché dans son propre secret insondable. Sa nature descend jusqu'à sa racine dans l'Un. Sa vitalité, sa puissance se cachent dans le Tao secret.
@sorenKierkegaard
... c'est un ridicule présomptueux de Dieu si quelqu'un pense que seule la personne qui désire une grande richesse choisit Mammon. Hélas, la personne qui insiste pour avoir un sou sans Dieu, veut avoir un sou pour lui tout seul. Il choisit ainsi Mammon. Un sou suffit, le choix est fait, il a choisi Mammon ; que ce soit peu ne fait pas la moindre différence. L'amour de Dieu est haine du monde et amour du monde haine de Dieu.
@claudeAdrienHelvetius
Un homme qui croit qu'il mange son Dieu, nous ne l'appelons pas fou ; pourtant, un homme qui dit qu'il est Jésus-Christ, nous l'appelons fou.
@catharineBeecher
... tous les hommes qui abandonneraient le pouvoir législatif aux femmes afin de remédier aux maux existants, seraient sûrement les plus disposés à promulguer eux-mêmes les lois nécessaires.
@robertGreenIngersoll
Un grand homme ne cherche ni applaudissements ni place ; il cherche la vérité ; il cherche le chemin du bonheur, et ce qu'il constate, il le donne aux autres.
@arthurSchopenhauer
Un homme de génie peut difficilement être sociable, car quels dialogues pourraient en effet être aussi intelligents et divertissants que ses propres monologues ?
@charlesSpurgeon
Un homme me dit : 'Pouvez-vous expliquer les sept trompettes de l'Apocalypse ?' Non, mais je peux souffler un coup dans ton oreille, et t'avertir d'échapper à la colère à venir.
@johnPolson
Tous mes meilleurs amis sont des femmes sauf une ou deux. Je pense que les femmes sont supérieures aux hommes et j'aime les avoir avec moi. Toute cette énergie féminine me fait du bien.
@diacreJones
Tous les hommes sont créés égaux. Après cela, c'est à vous de décider.
@jimRohn
Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.