Kimberly Quinn
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
Mes parents ont toujours beaucoup voyagé avec leur travail, il est donc devenu ancré dans ma nature assez tôt que j'avais envie de ce changement constant et de voyager.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@aquaria
Je suis toujours inspiré par quoi que ce soit dans «Vogue», tout ce qui a été dans «Vogue».
@naseeruddinShah
Ma relation avec mon père me dérange toujours parce qu'elle n'a jamais été résolue et il n'y a pas eu de fermeture. Il y avait beaucoup d'amertume, mais après avoir écrit à ce sujet, j'ai trouvé que j'avais pu surmonter cette amertume et regarder à nouveau la relation.
@bettyCuthbert
Mes parents m'ont toujours encouragé et j'ai eu une bonne vie de la maison. On nous a toujours appris à respecter les choses et les autres. C'est tellement différent aujourd'hui, car les enfants ne sont tout simplement pas enseignés dans la bonne façon.
@stellaMaxwell
Mes parents sont tous deux de Belfast. J'ai un passeport irlandais et un passeport britannique, et je retourne chaque été et chaque Noël, et parfois je passe au cours de l'année pour dire bonjour et, bien sûr, célébrer la Saint-Patrick.
@georgeMacdonald
Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.
@patricioFreire
Ma domination devient si forte qu'elle commence à devenir beaucoup plus claire maintenant qui est le meilleur poids plume, mais j'élève ce débat depuis longtemps.
@peterSteele
Ma mère m'a toujours dit si je ne faisais vraiment pas que faire quelque chose, si j'étais vraiment fatigué, mais si j'avais aidé quelqu'un et que je me suis vraiment mis en quatre, mais je ne lui ai rien demandé, que je devrais faire don de mon Énergie aux âmes du purgatoire qui donnent ma bonté à ceux qui sont piégés. C'est le purgatoire / les limbes. C'est une chose très catholique que très peu de gens comprennent vraiment.
@bethPhoenix
Mes parents voulaient que je me protège et que j'ai quelque chose sur lequel se rabattre. Je me souviens même d'avoir lu une citation de Razor Ramon dans le magazine WWF où il a parlé de l'importance d'obtenir une éducation si vous vouliez poursuivre une carrière dans la lutte professionnelle.
@nicoleFosse
Mes parents m'ont vraiment adopté à bien des égards. Ils avaient un amour intense et une participation à mon bien-être.
@angelinaJolie
Ma mère était une mère à plein temps. Elle n'avait pas beaucoup de sa propre carrière, sa propre vie, ses propres expériences ... tout était pour ses enfants. Je ne serai jamais une mère aussi bonne qu'elle l'était. Elle était juste Grace incarnée. Elle était la plus généreuse, aimante - elle est meilleure que moi.
@charlesHarperWebb
Le Ravel / Un (T) Ravel de Neil Shepard nous emmène du sublime - Paris au printemps, coucher de soleil sur Corfu - vers une arrêt de toilette imprévue dans un désert chinois alors que les autres passagers applaudissent. Oui, il y a de la lumière au cœur de ce livre; Mais l'obscurité aussi, alors que le monde et le voyageur se démêlent et se ré-jacent, tombent ensemble, se séparent. Shepard prouve le meilleur type de compagnon de voyage - vivant, observateur, incisif, éloquent, charmé par l'étrange et le familier, l'ancien et le nouveau. Montez à bord de ces poèmes. Appréciez la balade.
@chrisHardwick
Aucun humain n'est devenu intéressant en ne faisant pas défaut. Plus vous échouez et récupérez et vous améliorez, mieux vous êtes en tant que personne. Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui a toujours fait fonctionner pour lui avec une lutte nulle? Ils ont généralement la profondeur d'une flaque d'eau. Ou ils n'existent pas.
@garyPaulsen
Mes parents étaient brutaux les uns des autres, alors j'ai dormi au sous-sol par une vieille fournaise au charbon. Je suis devenu un enfant de la rue. Parfois, je vivrais avec des tantes ou des oncles, puis je m'enfuyerais pour vivre dans les bois, piégeant et chasse pour survivre. Le désert m'a tiré sur moi; le fait toujours.
@eliotLewis
Mon record, Evolution, concerne vraiment moi évoluant en tant qu'artiste et essayant quelques nouvelles choses. Il y a une chanson intitulée Road Worn, qui consiste à passer autant de temps sur la route et est beaucoup plus jazzy au son que la plupart de mes autres musiques.
@georgiePeutJagger
Ma maman m'a beaucoup appris sur la mode en termes de savoir ce qui vous va bien et de développer mon propre sens du style. Même lorsque nous tournions la campagne de la cabane de lunettes de soleil, nous avons traversé des racks de vêtements ensemble, et finalement j'ai décidé d'une robe à peplum courte et plus ajustée, tandis que maman a opté pour un blazer sexy et des leggings noirs.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@leahLabelle
Mes parents sont en fait des chanteurs très célèbres en Bulgarie. Mon père était dans un groupe de rock et ma mère était dans un groupe pop. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont en fait formé un groupe pour échapper au pays parce qu'il était communiste, et ils ne pouvaient pas partir. Ils ne connaissaient pas l'anglais mais ont finalement trouvé leur chemin vers l'Amérique.
@ivankaTrump
Peu importe à quel point nous choisissons le cheminement de carrière différent de nos parents, les gens diront toujours que nous ne serons pas arrivés si ce n'était pas pour notre nom. Et à la fin, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou non. Ce n'est peut-être pas la pire chose pour les gens de ne pas vous voir venir. Si les gens veulent me sous-estimer, je suis d'accord avec ça.
@gEazy
Mes amis m'ont mis à Mobb Deep quand j'étais petit. J'ai toujours été un grand fan.
@kateWinslet
Mon travail en tant qu'actrice jouant Hanna Schmitz, en tant qu'actrice qui joue n'importe quel rôle, est de comprendre le personnage et finalement d'aimer le personnage. Et j'aimais Hanna, absolument, parce que je l'ai compris aussi profondément que je l'ai fait à la fin de la journée.
@ginoDacampo
Ma mère ne dirait jamais que tout ce que j'ai cuisiné pour elle était super. Elle a toujours été une personne «ouais, mais». Quand elle a goûté ma nourriture, je lui disais "ne me dis pas trop directement, mens-moi!" Elle ne pouvait même pas comprendre pourquoi j'étais à la télévision.
@jKSimmons
Ma quête globale est toujours de faire quelque chose qui est en quelque sorte différent de tout ce que je viens de faire. Si cela peut inclure de jouer occasionnellement un gars plus âgé qui a un côté romantique et une relation romantique, c'est un vrai régal.
@juliaStiles
Mes amis musiciens pouvaient toujours pratiquer ce qu'ils aimaient faire, mais je ne peux pas aller dans un coin de rue et commencer à réciter un monologue. Le jeu est très collaboratif et vous avez toujours besoin d'autres personnes avec vous - principalement un public.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@rafaelNadal
Ma motivation et mon aspiration sont les mêmes, étant le numéro un ou le numéro cinq. C'est donc la vérité. Et mon objectif est le même - c'est toujours heureux de jouer, c'est pour profiter du jeu et s'améliorer toujours.
@jimPattison
J'ai beaucoup de respect pour les joueurs de Tuba, je porte juste cette chose.
@jonFitch
Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.