Fred Armisen
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
Je n'ai jamais vu quoi pour moi semblait un atome de preuve qu'il y a une vie future. Et encore, je suis enclin à en attendre un.
36
syllabes
27
mots
2
phrases
97
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
@patConnaughton
J'ai réalisé si et quand j'ai jamais mis mon esprit strictement au baseball. Je peux faire des choses que très peu de gens dans ce monde peuvent.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.
@shahidKapoor
Je sais que j'ai une réputation qui n'est pas si flatteuse, mais je suppose que je dois simplement être une personne privée. Je ne veux dire que personne ne fait de mal et je ne suis pas méchant. Je ne socialise pas beaucoup; Je ne fais pas trop de fête. Je ne sais pas quoi dire aux médias si je ne parle pas d'un film que je fais, alors oui, peut-être que je suis perçu comme un snob.
@sharonStone
J'ai adoré les films et je voulais être comme Marilyn Monroe. Je pensais qu'elle était si glamour et que tout le monde semblait l'aimer. Je voulais être comme ça et j'ai dit à tout le monde que je serais le prochain Marilyn Monroe.
@haylieDuff
J'aime faire des histoires et des personnages auxquels les gens peuvent s'identifier. J'aime aussi donner au public un écart par rapport à tout ce à quoi il pense dans sa vie et profiter d'un spectacle ou d'un film.
@vinceCable
Je sais que cela semble banal mais je voulais faire une différence. Les débats politiques avec mon père avaient été chargés parce qu'il était sans compromis et explosif, mais s'il m'a appris une chose, c'était de diffuser mes opinions.
@bradyCorbet
Je sais que je suis très à l'aise avec mon corps. Je ne suis pas en forme folle ou quoi que ce soit. Je cours, mais je ne suis pas un gars de gym ou quoi que ce soit. J'aimerais avoir des abdos à lavabo, mais je ne le fais pas.
@charlesDickens
Je ne sais rien de la philanthropie philosophique. Mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai regardé en face dans ce monde ici, où je me retrouve. Et je vous le dis, mon ami, qu'il y a des gens (hommes et femmes, malheureusement) qui n'ont pas de bien en eux. Qu'il y a des gens qu'il faut détester sans compromis. Qu'il y a des gens qui doivent être traités comme ennemis de la race humaine. Qu'il y a des gens qui n'ont pas de cœur humain et qui doivent être écrasés comme des bêtes sauvages et éliminés.
@arthurMiller
Je sais que tu n'es pas pire que la plupart des hommes, mais je pensais que tu étais mieux. Je ne t'ai jamais vu comme un homme. Je t'ai vu comme mon père.
@marilynneRobinson
J'aime lire dans ma propre maison, dans l'une des chambres, je veux toujours peindre ou autrement améliorer et ne jamais faire. Chaque détail m'est si familier que cela ne fait presque aucune revendication sur mon attention.
@rushLimbaugh
Je veux dire, l'exemple Ace of Spades que Jonah Goldberg se souvenait ici (et cela m'a fait m'en souvenir aussi), est que Chris Matthews avec [Barack] Obama, lors de l'ampleur d'Obamacare. Pas une question à ce sujet. Et quand vous vous arrêtez et pensez, il n'y a jamais pour le démocrate. Les médias ne remettent en question la substance de tout ce que font les démocrates.
@janeSmiley
J'ai appris pourquoi `` rouler seul '' est un oxymore: un équestre n'est jamais seul, sent toujours l'autre être, l'être vivant mystérieux mais aussi compréhensible qui est le cheval.
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@davidTalbot
Je sais que cela ne semble pas très radical et Webby de moi pour le dire, mais je pense que le New York Times est important. Je pense aussi qu'il y a une pièce occasionnelle qui apparaîtra.
@leoDurocher
Je n'ai jamais dit que tu ne peux pas être un gars sympa et gagner. J'ai dit que si je jouais au troisième but et que ma mère avait terminé troisième avec la manche gagnante, je la trébucherais.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@ditaVonTeese
Je tiens à ne jamais signaler mes défauts physiques ... c'est un conseil que je donne aux femmes aussi souvent que possible. Les gens ne remarquent pas les choses que nous voyons en nous-mêmes que nous détestons, alors pourquoi les diriger?
@ajaNaomiKing
J'adore le cône de caramel Haagen Daaz, ou le gâteau au fromage de la fraise de Ben et Jerry. Se marie bien avec n'importe quoi.
@steveHilton
J'écoute beaucoup NPR. Et je peux vous dire que Mary Louise Kelly est l'un des rares hôtes qui semble réellement juste et n'est pas totalement biaisé contre le président Trump.
@billLawrence
J'aime la fin de l'année pour être quelque chose. Surtout avec des émissions plus jeunes, le réseau vous pousse à fabriquer des épisodes autonomes; Ils n'aiment pas qu'ils soient sérialisés: "Nous voulons que celui-ci soit drôle pour quelqu'un qui ne l'a jamais regardé et ne regardera plus jamais." Et je vais «pourquoi quelqu'un voudrait le faire comme ça?
@wernerHerzog
Je vis ma vie en dehors du paillette et du glamour des événements du tapis rouge, et donc vous ne me verrez jamais là-bas. Je ne suis jamais aux fêtes.
@jeffBeck
Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi avec ça - les bandeaux, les roses, les pieds, le signe de paix, tous ces bollocks. Ce n'était pas du tout moi; Je me sentais comme un poisson totalement hors de l'eau au milieu des années 60.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup appris. Je l'ai vraiment fait. Le millénaire est un état d'esprit. J'ai toujours pensé à Frank Black comme le plus grand joueur d'échecs qui pourrait prendre des informations aléatoires et les enchaîner dans un scénario exact. Je ne l'ai jamais pensé comme un psychique. Nous avons besoin de gens comme ça.
@tiaMowry
Avant de devenir maman, je n'ai jamais su à quel point je l'avais bien pour passer du temps dans un spa pendant quelques heures. Maintenant, ces jours sont loin et les deux. Donc, quand j'ai une heure, il s'agit de Mani et Pedi.
@barackObama
Je sais à quoi ressemble la lutte contre le terrorisme parce que j'étais là. Mais j'ai également opéré dans des limites. Et au sein du gouvernement américain, nous avons décidé il y a longtemps qu'il y avait des limites à ce que nous allons faire dans la guerre contre le terrorisme.
@michaelOwen
J'ai adoré [Real Madrid]. Ce fut une véritable expérience, jouer avec une grande équipe. L'une des premières questions qui me posent souvent est «à quoi ressemblait Madrid? Il y a cette mystique à ce sujet. C'est un endroit magique et une équipe magique, et tout est génial.
@jenniferHudson
J'aime avoir des chansons avec moi qui ont du substance. Cela manque dans une grande partie de la musique d'aujourd'hui. Vous pourriez entendre une chanson avec un rythme accrocheur, mais de quoi s'agit-il? Cela ne stimule ni n'aide personne.
@mija
Je n'ai jamais vraiment prévu de ne pas être une carrière; Tout ce que je savais avec certitude, c'est que je voulais créer, je voulais jouer de la musique et je voulais partager de la musique.