Amanda Bouchet
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
L'héroïsme ne se produit pas toujours dans un éclat de gloire. Parfois, de petits triomphes et de grands cœurs changent le cours de l'histoire. Parfois, un poulet peut sauver la vie d'un homme.
55
syllabes
33
mots
3
phrases
149
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
@fionaBruce
J'ai beaucoup de chance dans les choses que j'ai faites et j'ai travaillé très dur. Il est toujours à la hauteur des téléspectateurs, qu'ils le veuillent ou non.
@bethPhoenix
J'ai toujours aimé être plus méchant, probablement parce que vous pouvez faire et dire beaucoup de choses que vous ne feriez pas dans la vraie vie.
@peterSellers
Je ne voulais pas toujours être acteur. J'ai été transporté sur la scène quand j'avais deux jours, mais je n'ai jamais agi en tant qu'enfant. Mes parents étaient des gens de scène.
@twylaTharp
Je ne crois pas au me précipitation et à dire que cela est fait et plus. Cette forme de rébellion n'a pas de sens pour moi. J'ai toujours tenté de me familiariser avec les traditions et de considérer que la responsabilité de l'artiste.
@chinuaAchebe
Je me fiche de l'âge beaucoup. Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@bushwickBill
Je crois toujours qu'il y aura enfin la paix - mais pas avant le retour de Jésus-Christ. Jusque-là, Armageddon est pleinement effet, et nous devons travailler à nous préserver au lieu de nous détruire.
@jorgenVigKnudstorp
Je n'achète pas cette prémisse que le nombre de figurines doit être un montant égal pour être neutre entre les sexes. Personne ne fabrique des produits artistiques comme ça; Personne ne fait un film et dit qu'il doit y avoir un nombre égal d'hommes et de femmes.
@mauriceSendak
J'étais un enfant très maladif. Mes parents étaient des immigrants. Ils n'étaient pas décorants. Ils n'étaient pas discrets. Ils ont toujours pensé que j'allais mourir.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@saweetie
J'ai rencontré des producteurs qui voulaient passer du temps après avoir travaillé, et quand j'ai refusé, ils ne me laisseraient pas revenir et travailler à nouveau ... J'aurais beaucoup plus d'opportunités si j'avais succombé. Mais ça ne se sentait jamais bien. J'avais toujours l'impression que j'allais réussir et je ne voulais pas compromettre ma morale.
@johnFowles
Je suppose que j'avais, selon les normes de cette période pré-permissive, beaucoup de sexe pour mon âge. Les filles, ou un certain type de fille, m'aimaient; J'avais une voiture pas si courante parmi les étudiants de premier cycle à cette époque et j'avais de l'argent. Je n'étais pas moche; Et encore plus important, j'avais ma solitude qui, comme chaque CAD le sait, est une arme mortelle avec les femmes. Ma «technique» était de faire preuve d'imprévisibilité, de cynisme et d'indifférence. Puis, comme un conjurateur avec son lapin blanc, j'ai produit le cœur solitaire.
@stevenTyler
Je le fais, beaucoup d'auteurs ne font toujours pas pour permettre aux gens de m'écrire directement. Je reçois environ 50 lettres de fans par jour et je réponds à chacun d'eux moi-même. Cela prend beaucoup de temps et parfois c'est une douleur dans le cou et je réponds aux mêmes questions encore et encore. Mais la vérité est que ces gens viennent à mes lectures qui servent ces lettres en disant: "Vous m'avez écrit. Je ne peux pas croire que vous m'avez écrit", et je pense que cela signifie vraiment beaucoup pour eux de savoir que l'auteur les apprécie juste autant qu'ils apprécient l'auteur.
@carlosRuizZafon
Je n'appartiens à aucun côté. De plus, je pense que les drapeaux ne sont rien d'autre que des chiffons peints qui représentent des émotions ranceuses. Le simple fait de voir quelqu'un enveloppé dans l'un d'eux, crachant des hymnes, des badges et des discours, me donne les courses. J'ai toujours pensé que quiconque avait besoin de rejoindre un troupeau si mal doit être un peu un mouton lui-même
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@pierreLote
Je me suis toujours tenu rapidement à ma détermination à devenir ministre; Il me semblait toujours que c'était mon devoir. Je m'étais promis, dans mes prières, j'avais donné ma parole à Dieu. Comment pourrais-je donc briser mon vœu?
@cliveAnderson
Je ne pense pas que je suis vraiment une personne impolie, mais maintenant je me vois à la télévision, je pense: "Oh, mon Dieu, c'est un peu fort." Et je me demande si j'ai toujours été comme ça et je ne l'ai pas été conscient.
@cliveLewis
Je ne pouvais pas regarder «BP» pendant longtemps, jusqu'à ce que je commence à faire ce travail, parce que je savais dans mon cœur que «Blue Planet», aussi belle que c'était, à la fin, ils auraient toujours l'impact humain, et J'ai eu du mal à le regarder parce que je me sentais si impuissant.
@lelaLoren
Je ne pense pas que le marché noir soit une nouvelle chose. Cela fait toujours partie de l'histoire, et c'est l'une des façons dont les immigrants et les personnes privées de leurs droits entrent dans la classe moyenne.
@jenniferLoveHewitt
Je pense qu'il n'est pas surprenant que, économiquement, l'Amérique soit en difficulté. Il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. De plus en plus de femmes se sont retrouvées à faire du sexe de téléphone et des choses comme ça, pour aider à payer les factures, afin qu'elles puissent être des ménages à deux reprises. Ils peuvent faire ces emplois à court terme et toujours chercher leurs enfants à l'école, en fin de compte, et les déposer le matin. Je le trouve fascinant. Je ne suis pas du genre à juger les gens de cette situation, et je ne voudrais pas vraiment vraiment.
@toddMcfarlane
Je connaissais même une partie du dialogue, mais c'était vraiment cool à regarder. Nous soutenons toujours que les films devraient être fidèles, mais dans ce cas, je pourrais affirmer que cela aurait pu être trop fidèle.
@flanneryOconnor
Je ne pense pas que vous devriez écrire quelque chose tant qu'un roman autour de tout ce qui ne vous concerne pas la plus grave et tout le monde et pour moi, c'est toujours le conflit entre une attraction pour le Saint et l'incrédulité que nous respectons avec l'air de l'époque.
@jonathanPowell
Je ne pense pas que la guerre soit toujours fausse: il est parfois nécessaire d'arrêter un dictateur, d'empêcher les abus massifs des droits de l'homme ou d'expulser un envahisseur. Mais j'ai également vu que dans le monde moderne, les guerres civiles sont la plus grande menace pour la sécurité humanitaire.
@janeBirkin
Je n'aime pas beaucoup voyager, mais j'ai toujours envie de prendre un train lent pour la Russie. Je voudrais y aller seul - comme les écrivains - avec seulement un crayon et un morceau de papier en compagnie. Je prendrais mon carnet de croquis et noterais tous les merveilleux détails des autres voyageurs.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@felicityKendal
Je reçois toujours la lettre de fan étrange sur la bonne vie, clairement écrite par quelqu'un de 18 ans, qui dit: Enverrez-vous une photo? Et je pense: peut-être que c'est plus gentil de ne pas le faire. Je suis profondément dans la cinquantaine maintenant.
@rheaSeehorn
Je ne lis jamais les salles de chat, car si vous avez seize belles choses, le nombre de dix-sept est toujours la personne qui veut juste être contraire.
@gabriellaWilson
Je ne sais pas si j'ai une partie préférée d'être artiste. J'adore être sur scène et jouer avec mon groupe. J'aime aussi répéter avec eux et créer le spectacle, c'est toujours une partie amusante. Mais il n'y a rien de tel que d'être dans le studio et de pouvoir me revenir à moi-même et revenir à mes sentiments.
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment le solo de Nils Lofgren, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennon, et George Harrison était un guitariste incroyable.