Stéphane Mallarmé
@stephaneMallarme
Le monde a été fabriqué pour entraîner un beau livre.
Le monde est confronté à d'énormes défis de développement humain et environnementaux, de la pauvreté et de la maladie à la sécurité alimentaire et au changement climatique.
59
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaneMallarme
Le monde a été fabriqué pour entraîner un beau livre.
@anthonyLevandowski
Je suis ravi d'amener les robots sur le marché, d'avoir le plus d'effet au monde.
@henryRollins
Le monde est un meilleur endroit depuis que j'ai choisi la musique.
@codyGarbrandt
Certaines personnes regardent une perte et c'est dévastateur, c'est la fin du monde, ils vont dans une spirale descendante et ils laissent la saleté s'empiler sur eux. Vous devez juste vous brosser. Vous ne pouvez pas laisser la saleté vous enterrer.
@colinPowell
Ne serait-ce pas génial si nous pouvions attendre avec impatience un monde entier dans lequel aucun enfant ne sera laissé pour compte?
@sydneyPollack
Tout le monde essaie de faire des blockbusters.
@brighamYoung
Au nom du Dieu d'Israël, si chaque homme faisait bien, et quand il a fait ce qu'il sait, il est juste, alors s'arrête jusqu'à ce qu'il sache quoi ensuite, il n'y aurait jamais de pot dans le camp. Et je défie l'homme pour se manifester qui a jamais conduit un peu de temps si gros dans des circonstances aussi difficiles et éprouvantes, en tant que paix, que j'ai conduit ce peuple pendant cette campagne, avec l'aide de Dieu et de mes frères.
@donaldTrump
Nous devons rendre l'Amérique à nouveau forte. Et en ce moment, nous ne sommes pas forts. Crois-moi. Nous avons une armée épuisée. Nous avons les plus grandes personnes du monde de nos militaires. Mais c'est très mal épuisé.
@lesCamionsDeButchAuteur
Avec les groupes de jam que j'ai vus, c'est une question de musique, et c'est une question de théorie, et il s'agit de faire en sorte que tout le monde se sente mieux avec la musique.
@robBell
L'une des plus anciennes douleurs des os de l'humanité est la solitude. Je veux dire que c'est l'une des choses qui remonte à la fois; La solitude n'est pas bonne pour le monde. Et donc, qui que vous soyez, gay ou hétéro, il est tout à fait normal, naturel et sain de vouloir que quelqu'un passe la vie avec. C'est au cœur de notre humanité.
@jeromeKJerome
Il est assez facile de dire que la pauvreté n'est pas un crime. Non; S'il s'agissait des hommes n'en aurait pas honte. C'est une erreur, cependant, et est punie en tant que telle. Un pauvre homme est méprisé dans le monde entier.
@eOWilson
Cela a toujours été un de mes rêves, d'explorer le monde vivant, de classer toutes les espèces et de découvrir ce qui constitue la biosphère.
@dhanush
Il y a quelques années, c'était complètement différent. Maintenant, vous allez dans n'importe quel pays, ville ou continent et dites simplement «Bollywood» et ils le sauront. Donc, cela signifie que tout le monde regarde tout.
@gitaGopinath
Les cycles commerciaux des marchés émergents se comportent différemment des marchés développés.
@barbiBenton
Avec HEF, c'était une relation. C'est le monde qui en a fait une grande chose.
@leonardCohen
Tout le monde sait que le bateau fuit. Tout le monde sait que le capitaine a menti. Tout le monde a eu ce sentiment brisé, comme si son père ou son chien venait de mourir. Tout le monde parle à ses poches. Tout le monde veut une boîte de chocolats et une rose à longue tige. Tout le monde sait.
@tomStoppard
Tout le monde que je connais écrit des joue deux fois par an. C'est en quelque sorte de me faire sentir que je ne suis pas à la hauteur.
@danaBrooke
Je dis toujours que les enfants sont l'avenir et si nous pouvons les inspirer, le monde sera un bien meilleur endroit.
@gailSimone
J'écris tout le temps sur les héros, et je suis frappé par la quantité de ce qui nous remplit d'émerveillement dans le monde artificiel était une idée originale d'un monstre. Je veux dire, les esclaves ont construit la plupart des anciennes merveilles, nos cagers de la ville sont dominées par le produit d'idéaux capitalistes parfois très impitoyables. Il y a une pensée horrible que je me demande souvent, qui est, les monstres sont-ils parfois nécessaires?
@chrisHoy
En tant qu'athlète d'élite, je me suis entraîné pour gagner. La formation était parfois brutale - cela doit être lorsque vous voulez représenter votre pays et être le meilleur du monde.
@alexEbert
Je pense que le plaisir est l'un des meilleurs cadeaux que nous pouvons nous offrir. Si tout le monde s'amusait, nous serions en bonne forme.
@akifPirincci
Avec l'un des sons les plus envoûtants du monde, son ronronnement, le chat nous persuade qu'il pense que nous sommes merveilleux.
@georgesSimenon
Si votre vision du monde est d'un certain type, vous metterez nécessairement de la poésie dans tout.
@jenniferMcmahon
Ça ne sert à rien de s'inquiéter de ce qui s'est passé ou de ce qui va se passer. Tu dois juste faire de ton mieux maintenant. Et ayez confiance que tout le monde fait de même.
@kristinLehman
Oui, cela amène les gens à croire qu'ils ont plus d'informations que nos flics, mais ensuite, à un moment donné, avant de le savoir, vous êtes tous les deux rattrapés. Tout le monde, quand ils regardent les émissions de Who-Dun-it, fait des suppositions dans les cinq premières minutes de toute façon. Nous leur donnons juste ce qu'ils veulent.
@johnMaynardKeynes
Je crois que je rédige un livre sur la théorie économique qui révolutionnera largement - non, je suppose, tout de suite mais au cours des dix prochaines années - la façon dont le monde pense aux problèmes économiques.
@johnGreen
Il n'y a qu'une seule chose dans ce monde plus brillant que de le mordre du cancer lorsque vous êtes seize ans, et c'est un enfant qui le mord du cancer.
@henryAdams
Je suis assez fatigué - entraîné au-delà de l'endurance - dans le monde dans lequel nous vivons, et ses idéaux, et je suis prêt à le dire, pas violemment, mais avec gentillesse, comme on frotte du sel dans le dos d'un marin fouetté comme si l'on aimait lui.
@davidWong
En fait, notre besoin de nous sentir comme de gros coups nous empêche de perspectives inadéquates sur le monde, nous empêche d'explorer et de gérer ce qui ne correspond pas à ces perspectives. Nous devrions essayer de formuler une perspective plus grande et plus riche pour s'adapter à ce qui ne correspond pas, mais peu importe à quel point la nouvelle perspective nous semble belle, nous devons toujours être prêts à reconnaître qu'il n'accueille pas quelque chose que nous avons que nous avons. t mais confronté.
@leFrereDeLawrence
J'ai commencé à vivre comme s'il n'y avait pas de sauf Dieu et moi dans le monde.