David Linley
@davidLinley
Mes professeurs de conception nous apprenaient à fabriquer de la fabrication en série; Comment créer quelque chose, mais cela ne dure pas - il s'agit toujours de la prochaine tendance, c'est la prochaine chose.
J'ai appelé Vee. Comment allez-vous? J'ai demandé. Bien. Comment allez-vous? Bien. Silence. D'accord, Vee a dit dans une ruée, je suis toujours totalement paniqué. Toi? Totalement.
46
syllabes
26
mots
10
phrases
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLinley
Mes professeurs de conception nous apprenaient à fabriquer de la fabrication en série; Comment créer quelque chose, mais cela ne dure pas - il s'agit toujours de la prochaine tendance, c'est la prochaine chose.
@wizKhalifa
Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.
@maeveBinchy
Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@williamRegal
Ma petite nièce m'appelait et disais: «J'aime regarder cet oncle Darren, puis-je avoir un t-shirt d'AJ Lee» et je suis allé «ils n'en font pas» et ça m'a juste frappé. Nous avons Rey Mysterio pour les petits garçons. Mais nous n'avons rien pour les petites filles.
@erykahBadu
Ma quatrième mère, ma marraine, elle est décédée il y a quelques années - son nom était Gwen. Elle était la directrice de théâtre au gymnase où j'ai grandi et j'ai appris toutes ces choses impressionnantes dont je vous ai déjà dit. C'est elle qui m'a appris des termes comme "Upstage" et "Downstage", toutes ces choses techniques sur l'art de ce que je fais - comment respirer ce que je vois, comment bouger. Ils étaient toutes ses tactiques, pas rien apprise ou donnée à travers une théorie, mais plutôt par ses capacités naturelles.
@pamelaSargent
Mon grand-père a permis de savoir comment je pourrais même vivre assez longtemps pour voir un atterrissage de Mars. Je n'ai pas, bien sûr, sauf dans la fiction, y compris le mien, et je doute fortement que je ne le ferai jamais.
@geraldJampolsky
Votre attitude est tout, et cela détermine comment vous ressentez tous les aspects de votre vie
@beanieFeldstein
Mon vrai nom est Elizabeth, mais j'ai eu une nounou qui a grandi qui m'a appelé «Elizabeanie». Ainsi, à partir de 4 mois, mes frères étaient, comme: «Appelons-le. Pour montrer aux gens la validité, je dis toujours que si je rencontrais le président, je dirais: «Salut, je m'appelle Beanie».
@kaka
Mes sentiments en ce qui concerne l'équipe nationale sont simples: si le directeur pense que je peux être utile, je serai prêt pour l'appel.
@felicityJones
Ma grand-mère a une démence et ma mère s'occupe d'elle en tant que principale soignante. Voir leur relation a eu un impact profond, voir à quel point il est difficile pour eux deux et voir comment les rôles changent et comment ma mère est passée de la fille à la mère.
@vickHope
Ma maman est d'un village très rural au Nigéria, elle a grandi dans une guerre, et pour elle, il était vraiment important que mes frères et moi savions comment nous débrouiller pour nous-mêmes. Mon père m'a acheté un couteau suisse pour mon 13e anniversaire et nous avions l'habitude de camper et il m'a montré comment allumer des incendies.
@wizKhalifa
Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.
@kyleChandler
Mes grands-parents se sont mariés à un très jeune âge, et une grande partie de ce que je pense du mariage est basée sur leur relation. Je les ai regardés au fil des ans et j'ai vu comment ils s'occupaient de tout ensemble, en équipe.
@jidenna
Je m'appelle Jidenna, qui signifie «tenir ou embrasser le père» dans Igbo. C'est mon père qui m'a donné ce nom et qui m'a appris d'innombrables paraboles, proverbes et principes qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@diaMirza
Mon père était un architecte allemand et graphiste, qui a voyagé partout dans le monde, enseignant aux enseignants comment enseigner. Lors d'une telle visite au Max Mueller Bhavan à Delhi, il a rencontré ma mère.
@philKay
Ma mère m'a appris cette astuce: Si vous répétez quelque chose encore et encore, cela perd son sens, par exemple les devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs, voir? Rien. Notre existence, a-t-elle dit, est de la même manière. Vous regardez le coucher du soleil trop souvent, il devient à 6 heures, vous faites la même erreur encore et encore, vous arrêtez de l'appeler une erreur. Si vous vous réveillez, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous un jour, vous oubliez pourquoi.
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@amyTan
Mon frère aîné et moi avons lu tout le temps. Mon père a lu, mais seulement des choses liées à la religion. Un an, il a lu un ensemble d'histoires qui s'appelait quelque chose comme «365 histoires» à haute voix pour nous. Ils ont suivi une famille pour l'année, une page par jour. Ils étaient des enfants ayant des problèmes simples - comme une roue qui sort de leur vélo.
@deonCole
Ma mode n'était pas la meilleure dans les années 80. J'avais l'air fou comme l'enfer. J'avais l'habitude de porter mon pantalon niché dans mes chaussettes et mes mouchoirs de karaté autour de mon poignet. C'était ridicule, comment j'avais l'habitude de m'habiller dans les années 80.
@vinnieJones
Ma maman appelle mon tempérament «Devilman». Ils disent que vous vous calmez avec l'âge, mais je ne sais pas. Il ne disparaît jamais.
@laneKiffin
Mon téléphone ne sonne pas beaucoup à l'époque après l'USC, et ce fut une expérience très humiliante après avoir été lâché et pour passer par ce processus. Vous commencez à appeler beaucoup de gens qui ne vous rappellent pas tout à coup, et vous réalisez des choses sur les gens.
@jDVance
Ma grand-mère dirait que si quelqu'un d'autre vous appelle un Hillbilly, vous devrez peut-être les frapper au nez. Mais si nous nous appelons des hillbillies, c'est une sorte de terme d'attache, quelque chose que nous avons coopté.
@bRAmbedkar
Mes derniers conseils à vous sont éduquer, agiter et organiser; avoir confiance en vous. Avec la justice de notre côté, je ne vois pas comment nous pouvons perdre notre bataille. La bataille pour moi est une question de joie. La bataille est dans le plus grand sens spirituel. Il n'y a rien de matériel ou de social. Car la nôtre est une bataille non pour la richesse ou le pouvoir. C'est la bataille pour la liberté. C'est la bataille de la remise en état de la personnalité humaine.
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.
@neilDegrasseTyson
Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre.
@jadeJagger
Ma mère n'a pas trouvé la maternité facile. Je l'ai entendue dire ça. Elle ne m'a pas allaité. Je me suis réveillé quand j'allaiais mon propre enfant en pensant: «Comment une femme peut-elle ressentir un attachement à un enfant sans allaitement?
@bettyFord
Mon maquillage n'était pas étalé, je n'étais pas ébouriffé, je me suis comporté poliment et je n'ai jamais fini une bouteille, alors comment pourrais-je être alcoolique?
@joSwinson
Ma maman m'envoyait des boutures du journal local sur les personnes qui s'étaient mariées comme une sorte de «indice». Mais il y a eu une coupe dans les changements de frontières de mon siège à domicile, et comment cela pourrait être bon pour les libéraux-démocrates, et je savais que c'était une opportunité.