Toby Jones
@tobyJones
Un élément clé de Hitchcock est la bajoue tombante. C'était crucial parce que sa silhouette est cruciale. Il y a quelque chose dans sa silhouette qui est devenu sa marque.
Le problème avec les conseils est que c'est généralement quelque chose que vous ne voulez pas entendre.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyJones
Un élément clé de Hitchcock est la bajoue tombante. C'était crucial parce que sa silhouette est cruciale. Il y a quelque chose dans sa silhouette qui est devenu sa marque.
@joeyBadass
En tournée, les choses tournent mal tout le temps, je veux dire que c'est de la musique live, c'est de cela qu'il s'agit. Je pense que l'une des choses que j'apprends, c'est que lorsque les trucs tournent mal, les musiciens vraiment brillants ont la capacité de transformer cela en quelque chose d'intéressant et d'unique. Je pense que les bonnes personnes dans n'importe quelle sphère de tout savent comment faire face aux problèmes, comment la prendre dans votre foulée. Nous apprenons cela en tournant, en étant mis dans ces positions lorsque nous devons nous concentrer et y faire face.
@louisMenand
Je pense que le programme d'études générales qu'un collège choisit doit être approprié pour le type de corps étudiant qu'il a.
@benEKing
L'une des choses les plus difficiles au monde est de jouer au dossier et d'amener quelqu'un à apprécier et à ressentir ce que vous faites. C'est différent, comme la télévision que vous pouvez, vous pouvez le simuler avec le visage et les pleurs et les bits. L'enregistrement est complètement différent.
@richardRusso
L'une des belles choses de notre mariage, du moins à ma façon de penser, est que ma femme et moi n'avons plus à discuter de tout. Nous savons chacun ce que l'autre dira, et le dicton devient donc une formalité inutile. Sans aucun doute, certains conseillers en matière de mariage nous expliqueraient que notre problème est un échec à communiquer, mais à ma façon de penser que nous avons travaillé longtemps et dur pour réaliser ce silence, Lily et le mien, si chargé de compréhension mutuelle.
@mikeConleyJr
Rien n'a jamais été facile à Memphis et je pense que c'est pourquoi les fans ont été tant attirés par notre équipe. C'est parce que la façon dont nous avons joué et la façon dont nous nous sommes négligés et que le respect que nous n'avons pas obtenu la plupart du temps était très similaire à ce que la ville ressentait et à ce que les habitants ressentaient la vie en général. C'était un lien facile.
@chuckTodd
L'un des jeux les plus bizarres que j'ai joué quand j'étais enfant était quelque chose appelé «Kill the Man». C'était un croisement entre le football et le rugby, qui a trouvé la personne portant le ballon une cible de plaqueurs affamés. Je ne sais toujours pas pourquoi nous avons apprécié le jeu parce qu'il était impossible de gagner.
@charlesIves
Une chose dont je suis certain, c'est que, si j'ai fait quelque chose de bien en musique, c'était, d'abord, à cause de mon père, et deuxièmement, à cause de ma femme.
@banKiMoon
L'une des principales leçons que j'ai apprises au cours des cinq dernières années en tant que secrétaire général est que les Nations Unies ne peuvent pas fonctionner correctement sans le soutien de la communauté des affaires et de la société civile. Nous devons avoir un soutien tripartite - les gouvernements, les communautés d'affaires et la société civile.
@stanleyHauerwas
Notre espoir dans la vie au-delà de la mort est un espoir rendu possible, non pas par une croyance sentimentale générale dans la vie après la mort, mais par notre participation à la vie du Christ.
@terenceMckenna
On a, vous savez, une fenêtre d'opportunité quelque part entre zip et cent pour résoudre, comprendre, ou pénétrer, ou apprécier, ou accepter l'énigme de l'être, cette circonstance incroyable dans laquelle nous nous trouvons, à la fois individuellement et collectivement.
@adrianaTrigiani
L'un des gros problèmes que nous avons eu était: «Où allons-nous mettre la bande-annonce? Alors maintenant, ils ont trouvé des endroits - ils ont fait «une promenade dans les bois», ils l'ont mis avec ce film «War Room», ils l'ont mis avec «Ricki et The Flash».
@thomasSowell
L'une des notions les plus à la mode de notre époque est que les problèmes sociaux comme la pauvreté et l'oppression engendrent les guerres. La plupart des guerres, cependant, sont lancées par des gens bien nourris avec le temps sur leurs mains pour rêver d'idéologies à moitié cuites ou d'ambitions grandioses, et d'allaiter des griefs réels ou imaginaires.
@damienChazelle
Une chose intéressante à propos du jazz ou de l'art en général, mais le jazz est particulièrement une forme d'art si individuelle dans le sens où l'improvisation en est une grande partie, donc il semble que ce devrait être moins de soldats dans une armée et plus comme des esprits libres fusion. Et pourtant, Big Band Jazz a un véritable côté militaire.
@bobbyLashley
L'un de mes premiers voyages à l'étranger avec la WWE a été en France. Je suis sorti de notre hôtel et je vois un petit enfant marcher vers moi avec sa maman. Il passe quelques pas après moi et il s'arrête sur ses traces. Je vois que sa maman faire un peu une double prise, puis il s'enfuit et s'attrape et commence à me serrer la jambe aussi fort que possible, puis il commence à pleurer.
@davidRakoff
L'une des marques d'une vie bien vécue doit être atteinte à un état de finalement l'obtenir, de ne pas avoir besoin de plus et de pouvoir signer avec quelque chose qui approche de la tranquillité d'esprit.
@thomasSowell
L'une des conséquences de notions telles que les «droits» est que les gens qui n'ont rien contribué à la société pensent que la société leur doit quelque chose, apparemment juste pour être assez gentille pour nous honorer leur présence.
@thomasMcguane
L'une des illusions dont nous vivons est que nous pouvons vraiment connaître n'importe qui d'autre, et nous sommes souvent surpris par les traits chez les gens que nous pensions que nous connaissions très bien. La lutte pour surmonter la solitude, qui est en quelque sorte notre fardeau universel, nous amène à sauter à des conclusions sur qui sont les autres.
@danielKehlmann
L'un des points où le monde de l'art est à son plus métaphysique est dans cet aspect étrange du pouvoir de l'expert. Il y a des experts qui prétendent ne pas être dupés parce qu'ils ont un lien intérieur avec un artiste et peuvent sentir si quelque chose est authentique ou faux. J'ai entendu dire des experts dire sur des panneaux: en ce qui concerne mes règles ou mes peintres, je ne peux pas être dupe. Et bien sûr, c'est complètement ridicule.
@tonySnow
L'un des problèmes avec NPR est qu'il y a tellement de correction du politiquement que si vous avez un nom qui semble avoir été composé par Rudyard Kipling, vous avez une meilleure chance d'être embauchée. Je suis un homme blanc nommé Tony Snow pour le bien du paradis. C'est aussi blanc que ça.
@thomasSowell
L'une des notions les plus à la mode de notre époque est que les problèmes sociaux comme la pauvreté et l'oppression engendrent les guerres. La plupart des guerres, cependant, sont lancées par des gens bien nourris avec le temps sur leurs mains pour rêver d'idéologies à moitié cuites ou d'ambitions grandioses, et d'allaiter des griefs réels ou imaginaires.
@rachelNaomiRemen
Un de mes patients m'a dit que lorsqu'elle a essayé de raconter son histoire, les gens l'ont souvent interrompue pour lui dire qu'ils avaient autrefois quelque chose comme ça. Subtilement sa douleur est devenue une histoire sur eux-mêmes. Finalement, elle a cessé de parler à la plupart des gens. C'était juste trop seul. Nous nous connectons en écoutant. Lorsque nous interrompons ce que quelqu'un dit pour lui faire savoir que nous comprenons, nous passons l'attention à nous-mêmes. Quand nous écoutons, ils savent que nous nous soucions. Beaucoup de gens atteints de cancer parlent du soulagement d'avoir quelqu'un d'écoute.
@raviBabu
Un jour, après avoir tiré, quand je suis retourné dans ma chambre d'hôtel pour me détendre, je ne pouvais pas dormir. J'avais le sentiment que quelqu'un était dans ma chambre. J'avais peur et j'ai ouvert toutes mes fenêtres et portes, mais le sentiment n'a fait qu'empirer. J'ai décidé de quitter la pièce immédiatement.
@johnThorn
L'une des premières leçons qu'il apprend est que dans le baseball, tout, absolument, peut arriver. Il y a deux jours à peine pendant que j'écris ceci, quelque chose s'est produit qui ne s'était jamais produit au baseball auparavant.
@henriNouwen
L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.
@jDilla
Un de mes morceaux préférés de Donald Byrd est «Think Twice», et je ne voulais pas le goûter. J'ai toujours apprécié quand d'autres personnes l'ont échantillonné, donc je voulais au lieu de faire un rythme avec ou quelque chose comme ça, ou de paniquer le rythme de n'importe quoi. Je voulais juste le recréer à ma manière, comme la façon dont je l'ai entendu.
@michaelDouglas
Les gens qui travaillent à Wall Street admirent toujours Gordon Gekko. Il est en quelque sorte un gourou.
@kendraScott
L'une des meilleures façons de définir l'humeur et le thème général d'une fête consiste à utiliser la couleur. J'ai organisé une fête marocaine, une fête des Oscars et même une fête sur le thème de l'Africain, et je fais toujours tout!
@marciaLynnMcclure
Les gens aiment penser le pire. Ils aiment avoir des séances de potins étouffées et pointer leurs doigts sur les problèmes de quelqu'un qui sont plus évidents que les leurs.
@lTomPerry
L'une des meilleures façons de simplifier nos vies est de suivre le conseil que nous avons si souvent reçu pour vivre dans nos revenus, rester endetté et sauf pour une journée de pluie. Nous devons pratiquer et augmenter nos habitudes d'épargne, d'industrie, d'économie et de frugalité. Les membres d'une famille bien gérée ne paient pas d'intérêts; Ils le gagnent.