Alex Borstein
@alexBorstein
Je deviens toujours très mal à l'aise et rincé dans la rue si quelqu'un me reconnaît ou m'arrête. Je ne sais pas quoi dire. C'est inconfortable et étrange.
Yin et Yang, mâle et femelle, fort et faible, rigide et tendre, le ciel et la terre, la lumière et l'obscurité, le tonnerre et la foudre, le froid et la chaleur, le bien et le mal ... L'interaction des principes opposés constitue l'univers.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
179
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexBorstein
Je deviens toujours très mal à l'aise et rincé dans la rue si quelqu'un me reconnaît ou m'arrête. Je ne sais pas quoi dire. C'est inconfortable et étrange.
@gottfriedLeibniz
Je suis d'accord avec vous qu'il est important d'examiner nos présupposés, tout à fait et une fois pour toutes, afin d'établir quelque chose de solide. Car je suppose que ce n'est que lorsque nous pouvons prouver tout ce que nous avions que nous comprenons parfaitement la chose à l'étude. Je sais que le troupeau commun prend peu de plaisir à ces recherches, mais je sais aussi que le troupeau commun prend peu de mal pour comprendre les choses.
@vandanaShiva
Je reçois absolument des sensations fortes de prendre ces gros gars et de reconnaître comment, derrière tout leur pouvoir, ils sont si vides. Je continue juste d'y aller. Chacun de ces ballons se dégonfle. J'ai vu beaucoup de ballons dégonflés dans ma vie.
@jamieDimon
Je pense aussi que vous devez être très prudent. Je veux dire, le patrimoine de notre entreprise est très fort, et la construction de certaines de ces entreprises dans les principaux acteurs est extrêmement difficile. Vous et moi pouvons tous deux créer une entreprise de trading, et il semble que vous alliez bien, et il semble que je vais bien. Mais, vraiment, je le suis, et vous ne l'êtes pas. Cela revient à la qualité des clients, à la qualité des systèmes, à la qualité des contrôles des risques.
@christophWaltz
J'ai toujours été en mesure de travailler en tant qu'acteur et de soutenir ma famille et j'ai fait d'excellents emplois, et le plus souvent, je dois refuser des emplois que je ne voulais pas vraiment faire pour diverses raisons ou refuser de travailler avec des gens Je n'ai pas aimé - et il y en a pas mal.
@phoebeWallerBridge
Je suppose que le culte du personnage de la femme forte à la télévision a probablement été mal interprété de tant de manières différentes, ce qui signifie qu'une femme ne peut pas être émotionnellement compliquée ou vouloir des choses ou ne peut pas être faible en moments.
@edmundHillary
Je pense toujours avoir ce profond désir pour notre confiance de l'Himalaya - que nous collectons les fonds nécessaires, que nous faisons toutes les choses que les Sherpas veulent que nous fassions, et j'aimerais nous voir travailler avec eux sur ces projets. Même si je suis vieux et décrépite, j'ai toujours ce sentiment fort que j'aimerais faire ces choses si c'était toujours possible.
@connieNielsen
J'ai joué beaucoup de femmes fortes dans le cinéma, dans Big Hollywood Films, et j'ai parfois eu du mal à parvenir à un consensus sur ce qui rend une femme forte. Qu'est-ce qui la positionne comme une force avec laquelle il faut compter? Et je pense que c'est parce qu'il y a une attente dès le départ qu'elle n'est pas. Si vous ne partez pas d'un déficit comme point de vue, mais que vous partez d'une hypothèse qui dit: "Eh bien, c'est ce que les femmes sont vraiment", alors c'est une expérience vraiment libératrice en tant qu'acteur et en tant que femme .
@abrahamLincoln
Cela nécessite souvent plus de courage pour oser faire le bien que de craindre de faire du mal.
@brianQuinn
J'avais toujours l'impression d'avoir eu du mal dans la vingtaine mais j'avais de bonnes personnes à la recherche de moi. Je suis allé en thérapie; J'ai trouvé un grand thérapeute. Tout cela a aidé tellement énormément.
@johnMarshall
La fantaisie la plus vivante aidée par la description la plus forte ne peut pas égaler la réalité de l'opéra.
@derrickFavorise
J'entre, je vais faire mes séances d'entraînement, je vais aussi fort que possible et je laisse tomber les chips là où elles le peuvent.
@lynseyAddario
Je travaille depuis plus de 11 ans dans le monde musulman, et la seule chose que j'ai l'impression d'avoir appris - qui peut dire si c'est vrai ou pas vrai, c'est juste mon expérience - c'est que les hommes n'aiment pas voir Des femmes vraiment fortes et agressives dans ce domaine du monde.
@henryWadsworthLongfellow
J'ai tiré une flèche dans les airs, il est tombé sur Terre, je ne savais pas où; Car, si rapidement qu'il a volé, la vue ne pouvait pas la suivre dans son vol. J'ai inspiré une chanson dans les airs, elle est tombée sur Terre, je ne savais pas où; Car qui a la vue si vive et forte, qu'elle peut suivre le vol de la chanson? Longtemps, longtemps après, dans un chêne, j'ai trouvé la flèche, toujours non ras; Et la chanson, du début à la fin, j'ai retrouvé au cœur d'un ami.
@jefferyDeaver
J'essaie également très fort de créer des personnages - des héros et des méchants - avec une profondeur psychologique.
@ardenCho
J'ai toujours l'impression que les gens comprennent mal la différence entre une histoire asiatique et une histoire asiatique-américaine. C'est complètement différent aussi. J'ai des amis qui ont grandi en Asie, et nos expériences sont si différentes. Même si nous pourrions se ressembler, j'ai l'impression d'être asiatique, puis d'être asiatique-américain est complètement différent.
@selenaGomez
J'ai ma bague depuis l'âge de 12 ans. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose que je veux dire: «Hé, regardez ce que j'ai», c'est une promesse que j'ai faite à moi-même et à Dieu. Je pense que certaines personnes ont mal interprété cela comme une tendance et pensent que tout le monde en a un.
@fridaGiannini
J'ai toujours eu un sens des responsabilités très fort, donc à la minute où j'ai commencé à travailler dans la mode, j'étais toujours extrêmement sérieux trop parfois. Bien sûr, vous pouvez faire beaucoup d'erreurs dans ce travail - je suis toujours à faire pour les limiter autant que possible. Lorsque vous êtes responsable d'une entreprise aussi énorme, vous ne pouvez pas trop jouer. Au début, je travaillais 20 heures par jour et je devenais fou. J'ai appris que j'avais besoin de déléguer et de faire confiance aux gens autour de moi, mais il n'y a toujours pas un élément que je ne vois pas, ne modifie pas ou ne discute pas avec mon peuple.
@greggWallace
Je me suis toujours lié d'amitié avec des gens qui ont de l'argent ou de l'influence et c'est quelque chose que j'ai eu du mal à abandonner parce que j'ai été tellement nécessiteux dans le passé.
@nicolasHamilton
J'ai toujours voulu courir mais je n'ai jamais pensé que ce serait possible. Mon père m'a mis dans un kart cadet quand j'avais sept ans et je n'étais pas assez fort pour frapper la pédale de frein.
@bFSkinner
Je n'ai eu qu'une seule idée dans ma vie - un vrai Idee Fixe. Pour le dire aussi franchement que possible - l'idée d'avoir mon propre chemin. 'Contrôle!' l'exprime. Le contrôle du comportement humain. Dans mes premiers jours expérimentaux, c'était un désir égoïste et égoïste de dominer. Je me souviens de la rage que je ressentais quand une prédiction a mal tourné. J'aurais pu crier sur les sujets de mes expériences: «Créez-vous, putain! Se comportez comme vous le ferez!
@nikiTaylor
J'ai toujours détesté ma taupe en grandissant. J'ai même pensé à le supprimer. À l'époque, je ne l'ai pas fait parce que je pensais que ça ferait mal, et maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait.
@leslieFiedler
J'ai eu du mal avec Pynchon. Je l'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu pour la première fois. Je l'aimais moins avec chaque livre. Il est devenu plus dense et plus complexe d'une manière qui n'a pas vraiment porté ses fruits.
@maryJoWhite
J'ai commencé ma carrière dans le secteur privé, puis je suis devenu avocat américain. Je pense que j'étais un avocat américain plus fort, et je pense franchement que je suis un président plus fort de la SEC, à cause de cette expérience.
@laReineDeLatifah
J'apprécie vraiment que je n'ai jamais vraiment eu besoin de passer du temps avec toutes les célébrités à Hollywood; Je rentre à la maison et je passe du temps avec mes cousins, mes meilleurs amis. Je ne suis pas traité comme une royauté; Ils m'aiment à mort, mais ils ne me traitent pas comme une royauté. C'est donc facile pour moi; Ils me diront la vérité, que ça fasse mal ou non. Et j'en ai besoin; J'ai toujours été donné ça.
@johnBrainne
Je ne souhaite pas être mal habillé; Mais je déteste le sentiment que je n'ose pas être mal habillé si je le veux.
@trentReznor
J'ai appris à reconnaître, une grande partie forcée par le processus de récupération, que je suis câblé mal à certaines manières; L'équilibre chimique de mon cerveau est un peu éteint en termes de dépression.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@bernieSanders
J'ai perdu six fois différents. Vous ne pouvez pas dire: "Eh bien, il a perdu, c'est la fin du monde." Vous devez dire: «D'accord, vous avez perdu, qu'avons-nous fait de mal?