Kim Basinger
@kimBasinger
J'ai toujours cru que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez dans cette vie - tout ce que vous voulez.
J'ai toujours détesté ma taupe en grandissant. J'ai même pensé à le supprimer. À l'époque, je ne l'ai pas fait parce que je pensais que ça ferait mal, et maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait.
57
syllabes
38
mots
3
phrases
149
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBasinger
J'ai toujours cru que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez dans cette vie - tout ce que vous voulez.
@isaiahThomas
Vous êtes toujours en guerre avec le gars sur l'autre banc. Vous prenez leurs modèles. C'est ce que j'ai tiré le meilleur parti de cette année. Je sais ce que les autres entraîneurs aiment faire.
@meisterEckhart
Par-dessus tout, sachez ceci : Soyez toujours prêt pour les dons de Dieu et soyez toujours prêt pour de nouveaux. Car Dieu est mille fois plus prêt à donner que nous à recevoir
@niallFerguson
Empire américain - c'est un empire qui n'a pas la volonté d'exporter son capital, son peuple et sa culture vers les régions arriérées qui en ont le plus besoin et qui, si elles sont négligées, engendreront les plus grandes menaces pour sa sécurité. C'est un empire, en somme, qui n'ose pas dire son nom. C'est un empire dans le déni.
@mehmetMuratIldan
Sans gouttes d'eau, il ne peut y avoir de océans; Sans étapes, il ne peut y avoir d'escaliers; Sans petites choses, il ne peut pas y avoir de grandes choses!
@jamieCullum
Un studio permet d'assouvir son désordre et son penchant pour les jouets et curiosités qui n'iraient vraiment pas dans une maison de grand.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama est toujours en mode campagne. Le théorème de Limbaugh l'explique. Nous avons eu huit ans d'Obama et il n'est toujours pas tenu responsable des politiques horribles qu'il a mises en œuvre parce qu'il continue de se présenter comme n'y étant pas attaché.
@theophilusLondon
Au lycée, je me suis toujours habillé pour impressionner les filles.
@patRobertson
... Personne ne "s'en tire" avec le mal. Le jugement vient toujours, seul le moment est incertain.
@frederickWilliamRobertson
Un homme silencieux est facilement réputé sage. Un homme qui ne souffre pas de le voir dans la bousculade et le déshabillage ordinaires de la vie, rassemble facilement autour de lui un voile mystérieux d'une sainteté inconnue, et les hommes l'honorent pour un saint. L'inconnu est toujours merveilleux.
@gilbertKChesterton
Un homme d'affaires est le seul homme qui s'excuse toujours pour son métier.
@jimBishop
Un journal est du bois rendu malléable. C'est de l'encre transformée en mots et en images. Il est conçu, naît, grandit et meurt de vieillesse en un jour.
@cyrilConnolly
Une vie fondée sur la raison nécessitera toujours d'être équilibrée par un épisode occasionnel d'émotions violentes et irrationnelles, car les pulsions instinctives doivent être satisfaites.
@davidSGoyer
"Flash Forward" a été l'un des grands déchirements de ma carrière. C'était juste cette expérience très frustrante. Si nous avions été autorisés à raconter l'histoire que nous voulions raconter, je ne sais pas si cela aurait été plus réussi ou non. Il n'y a aucun moyen de savoir.
@georgeHarrison
Après tout ce que nous avons fait pour la Grande-Bretagne, en vendant ce velours côtelé et en le faisant swinguer, tout ce que nous avons obtenu, c'est un peu d'étain sur un morceau de cuir.
@kristinChenoweth
Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.
@jasonBateman
Et j'ai toujours aimé les publicités. J'aime travailler sur la façon d'intégrer organiquement le message d'une marque dans le processus d'écriture. C'est comme un spectacle d'improvisation, où les bandes dessinées demandent au public de lancer un mot et un sketch est construit autour de celui-ci.
@richardJenkins
J'étais un enfant unique et j'ai passé beaucoup de temps seul. Mon père était aussi un enfant unique, donc nous n'avions pas de grande famille, et j'étais très proche de mes deux parents. Comme tout enfant, je pensais en savoir plus qu'eux.
@patrickDewitt
Beaucoup de mes livres préférés - je devrais dire, il ne se passe pas grand chose dans les livres ! Il s'agit bien plus du point de vue de l'auteur qu'autre chose.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@cassandraClare
Et Jessamine-Jessamine la regardait avec une horreur abjecte, comme quelqu'un qui a eu une vision de son propre fantôme. Pendant un instant, Tessa ressentit une pointe de culpabilité. Cela n'a cependant duré qu'un instant. Lentement Jessamine retira sa main de sa bouche, son visage toujours très pâle. "Mon Dieu, mon nez est énorme," s'exclama-t-elle. "Pourquoi personne ne me l'a dit ?
@davidJosephSchwartz
Une personne est le produit de ses propres pensées. Croyez grand. Réglez votre thermostat vers l'avant. Lancez votre offensive de succès avec la conviction honnête et sincère que vous pouvez réussir.
@georgeWBush
L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.
@lFrankBaum
Un bébé a un cerveau, mais il ne sait pas grand-chose. L'expérience est la seule chose qui apporte des connaissances, et plus longtemps vous êtes sur terre, plus vous êtes sûr d'acquérir de l'expérience.
@johnHodgman
Beaucoup de médias que je veux consommer, je ne veux pas avoir à les posséder pour toujours et à jamais. Ce n'est pas comme l'immobilier.
@mikeRoss
Je soutiens la réforme des soins de santé dans ce pays, mais les factures actuelles que nous avons devant nous sont trop grandes, trop coûteuses, et les personnes qui m'envoient à Washington pour être leur voix leur sont opposées et ce processus.
@natalyaNeidhart
"Mean Gene", comme il était universellement connu, a fait paraître chaque superstar de la WWE avec laquelle il a interagi plus grande que nature. Il avait le don de bavarder comme l'une des personnalités les plus titularisées de la WWE.
@ernestJones
La grande force [de Freud], bien que parfois aussi sa faiblesse, était le respect tout à fait extraordinaire qu'il avait pour le fait singulier ... Lorsqu'il s'emparait d'un fait simple mais significatif, il ressentait et savait que c'était un exemple de quelque chose générale ou universelle, et l'idée de recueillir des statistiques en la matière lui était tout à fait étrangère.
@antonSzandorLavey
Après qu'un homme inférieur ait appris une doctrine de supériorité, il restera aussi inférieur qu'il l'était avant sa leçon. Il se supposera simplement supérieur et tentera d'employer ses tactiques récemment apprises contre les siens, qu'il considérera alors comme ses inférieurs. Avec chaque homme inférieur jouissant de ce qu'il considère comme son rôle unique, l'ensemble du groupe sera réduit à une meute de singes se pavanant, idiots et égocentriques qui gambadent sur une île d'ignorance. Là, ils joueront leurs matchs sous la supervision de leur gardien, qui était et sera toujours un homme supérieur.