Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
Il est l'un des meilleurs attaquants de tous les temps. Je lui enlève mes mains.
20
syllabes
15
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@janeSeymour
J'apprends mes lignes sur le terrain de golf. J'essaie de faire deux ou trois choses à la fois. J'ai des idées de livres tout le temps, j'ai des idées de peintures tout le temps, et je les écris tous. Je prends mon sketchpad et mon iPad, sur lequel je conçois, et je m'assois et je fais des tâches spécifiques à des moments précis.
@joeBradley
Je me donne différents rôles. Je pense de différentes manières à différents jours. Parfois, je pense que c'est la cuisine - différentes saveurs et différents ingrédients. Parfois, j'y pense comme orchestrer un morceau de musique avec tous les différents instruments.
@kenanThompson
Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.
@danielBreaker
J'ai grandi en Allemagne pendant un petit moment, et tous mes amis allemands ont dit que Seattle, le temps et l'énergie, ressemble beaucoup à l'Allemagne de l'Ouest. C'est vrai.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@danielHumm
Je vais beaucoup chez Franny à Brooklyn. C'est juste un endroit italien décontracté, mais je pouvais y manger tous les jours.
@wendellWillkie
J'ai remarqué, avec beaucoup de détresse, l'activité excessive en temps de guerre des bureaux d'enquête du Congrès et de l'administration, avec leur recherche impertinente et indécente de la vie privée et des convictions politiques passées des individus.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@sophiaBush
Je pense que la meilleure astuce de beauté est de bien prendre soin de votre peau. Lavez-vous le visage la nuit, portez un écran solaire et hydratez.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@margaretBrennan
J'ai grandi à NBC et j'ai commencé là-bas dès le départ. J'ai appris à produire et à réserver. J'étais sur MSNBC, «Today» et «Nightly». Je connaissais tout le monde de tous les niveaux de l'entreprise. C'était un niveau de confort. J'avais une relation personnelle avec beaucoup de leadership éditorial là-bas. Ce n'était pas facile de partir.
@annieLennox
J'ai des chapeaux différents; Je suis mère, je suis une femme, je suis un être humain, je suis artiste et j'espère que je suis un défenseur. Toutes ces assiettes sont des choses que je tourne tout le temps.
@adamMorris
J'ai quelques règles mineures pour moi mais je les brise tout le temps. Par exemple, lors de la traduction des langues romanes en anglais, il y a souvent un choix entre un cognitif latinal et un équivalent germanique. Un exemple facile serait l'escuridão portugais: l'anglais offre à la fois l'obscurité et l'obscurité ou l'obscurité, et certains traducteurs vous diront que le mot latinate est généralement réservé aux expressions poétiques et figuratives, tandis que le mot germanique est utilisé pour une utilisation familière et idiomatique.
@adamConover
J'ai une croyance très profonde que tous les problèmes dans la société ne le sont pas parce que certaines personnes sont mauvaises et que certaines personnes sont bonnes et nous devons nous débarrasser de toutes les mauvaises personnes. Tout ce que nous voulons réparer est à cause d'un défaut chez l'homme en général, quelque chose que les humains ensemble font incorrectement.
@geraldineLaybourne
J'avais tous ces réseaux câblés me faisant rapport, j'avais un certain nombre de fenêtres dans mon bureau et j'avais tous les avantages de l'entreprise que vous pouviez imaginer, mais ce n'était pas de cela que j'étais, alors je suis parti.
@rickiLeeCoulter
Je suis inspiré par tant de choses chaque jour. Des choses que je vois tous les jours, les conversations, les arguments, les événements quotidiens, les bons jours, les mauvais jours, la solitude, le bonheur, la colère, l'anxiété, la pression, les relations ...... tout.
@paulinho
J'ai toujours été très calme et avec tous les triomphes que j'ai eu, j'ai toujours été sûr de remercier mes collègues et de prendre les choses de manière humble. Ce n'est qu'à cause de cette humilité que j'ai tellement réalisée.
@viswanathanAnand
Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.
@wayneWhite
Je déteste tout le groupe d'artistes qui sont si hermétiques et complètement indéchiffrables à un certain niveau et ils sont tous fiers d'eux-mêmes. C'est comme, à quel point l'odorbé, comme c'est prétentieux. Et cela fait partie de ma mission en tant qu'artiste est de lancer ces personnes ou de se moquer de ce type d'attitude de cheval.
@princeRoyce
J'ai grandi en écoutant beaucoup d'Usher à 13 et 14 ans. J'ai tous les albums Usher qui ont jamais existé. J'ai donc grandi en écoutant beaucoup d'Usher, Michael Jackson, Luis Miguel, beaucoup de pionniers en musique latine.
@haimSaban
J'ai eu un grand groupe de harpistes du Japon en octobre 1973, prêt à faire le tour du pays et la guerre de Yom Kippour nous a tous pris surprise. Il n'y avait pas de concerts, pas de spectacles - il n'y avait aucun moyen pour eux de partir parce que l'aéroport était fermé. J'ai dû retourner l'argent. Je les avais payés à l'avance.
@rusev
J'avais deux ou trois emplois en même temps juste que je pouvais me permettre de me permettre et de payer un loyer et l'école. Ensuite, j'ai eu un essai avec la WWE, et j'ai été signé tout de suite.
@jackyRosen
J'ai une merveilleuse synagogue, un rabbin et un cantor fantastiques et des membres, et ils enrichissent ma vie tous les jours, et j'ai tellement appris en aidant à développer notre synagogue, à développer nos membres et à répondre aux besoins d'une population aussi diversifiée.
@michaelStrahan
Je déteste les exercices des jambes. Je déteste les squats à une jambe. Je déteste les obstacles et les squats fendus. Je déteste tous les exercices des jambes. Je sais qu'ils m'aident, et je suis capable de me déplacer et que je n'ai plus de problèmes de genou, et ma hanche ne fait plus de mal, mais quand mon entraîneur me dit que je dois les faire, j'ai presque l'impression que mon corps va en convulsions.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@anneLamott
Je n'avais aucun intérêt à être théologien, surtout pas un chrétien, car j'avais été élevé par des athées progressistes. Nous nous sommes inclinés tous les matins contre le veau d'or du New York Times, Noam Chomsky, Hannah Arendt. J'ai essayé d'amener mes parents à me respecter et à me nourrir, et encore moins Pourtant, je m'engage à l'étude d'une puissance supérieure.
@changRaeLee
J'ai du mal à réviser les phrases, parce que je passe un temps démesuré sur chaque phrase, et la phrase avant, et la phrase après elle.
@gordDownie
J'avais passé beaucoup de temps à regarder les choses intellectuellement, à venir de la tête, disons, plutôt que le cœur, et en disant les choses de cette façon. Les virages de phrases sont devenus primordiaux pour tout type de sentiment derrière eux, ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient tous dépourvus de cela.