Emilio Rivera
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
J'ai adoré tous les spectacles de récompenses en grandissant, mais bien sûr, les Oscars ont été le plus grand.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
@ronPaul
L'avortement à la demande est l'ultime tyrannie de l'État ; l'État déclare simplement que certaines catégories d'êtres humains ne sont pas des personnes et n'ont donc pas droit à la protection de la loi. L'État protège le « droit » de certaines personnes d'en tuer d'autres, tout comme les tribunaux ont protégé les « droits de propriété » des maîtres d'esclaves sur leurs esclaves. De plus, par cette méthode, l'État atteint un but commun à tous les régimes totalitaires : il nous dresse les uns contre les autres, de sorte que nos énergies sont dépensées dans la lutte entre les classes créées par l'État, plutôt qu'à libérer tous les individus de l'État.
@dallinHOaks
Notre attitude envers l'avortement. . . est fixé par notre connaissance que, selon un plan éternel, tous les enfants, les enfants de Dieu doivent venir sur cette terre dans un but glorieux, et que l'identité individuelle a commencé bien avant la conception et continuera pour que toutes les éternités viennent. Nous comptons sur les prophètes de Dieu qui nous ont dit que bien qu'il puisse y avoir des exceptions «rares», la pratique de l'avortement électif est fondamentalement contraire à l'injonction du Seigneur », tu ne le feras pas. . . tuer, ni rien comme ça '
@derrickJensen
Nous sommes membres de la culture la plus destructrice jamais existée. Notre assaut contre le monde naturel, sur des cultures indigènes et autres, sur les femmes, sur les enfants, sur nous tous par la possibilité de suicide nucléaire et d'autres moyens - tous sont sans précédent dans leur ampleur et leur férocité.
@russellBaker
L'étiquette est la graisse qui nous permet à tous de se frotter ensemble sans surchauffe inutile.
@ryanReynolds
J'adore le Canada. Cela fait un joli chapeau pour l'Amérique. Quand l'Amérique manquera d'eau, c'est le premier endroit où j'irai.
@paulKeating
S'il y avait un diplôme universitaire pour la cupidité, vos chunts obtiendraient tous des honneurs de première classe.
@johannWolfgangVonGoethe
Je dois considérer plus étroitement ce cycle de bons et de mauvais jours que je trouve en moi. Passion, attachement, envie d'action, inventivité, performance, ordonnez tous les alternatifs et maintenez leur orbite; gaieté, vigueur, énergie, flexibilité et fatigue, sérénité ainsi que désir. Rien ne perturbe le cycle car je mène une vie simple, mais je dois toujours trouver l'heure et l'ordre dans lesquels je tourne.
@alvedaKing
L'avortement et le racisme sont tous deux des symptômes d'une erreur humaine fondamentale.
@sarahBanBreathnach
Nous devrions écrire une élégie pour chaque jour qui a glissé dans nos vies inaperçues et peu appréciées. Mieux encore, nous devrions écrire une chanson de Thanksgiving pour tous les jours qui restent maintenant que nous savons comment les chérir.
@howardStern
Je crois que je fais le travail pour l'humanité. Ce spectacle est tellement édifiant.
@chrisCarmack
En tant qu'acteurs, nous sommes tellement habitués à la baisse de la hache, puis nous allons tous nous séparer. Je peux vous dire que le sentiment parmi les acteurs de «Nashville» est que nous n'avons pas l'impression que nous avons fini. On dirait que, d'une manière ou d'une autre, nous frappons simplement notre foulée.
@jakeBarton
Je pense que les musées sont de plus en plus conscients de la façon de se transformer en un spectacle incontournable.
@stephenKing
« La science commence à empiéter sur tous les niveaux de notre volition ». Et pour moi, c'est un concept social effrayant. Cela n'a rien à voir avec le droit de se faire avorter par rapport au droit à la vie. Cela a à voir avec la capacité de la science à maintenir les choses en vie et la capacité de la science à vraiment contrôler nos vies.
@nealShusterman
Pendant tout ce temps, Lev a réalisé ce dont il avait besoin. Il n'avait pas besoin d'être adoré ou plaint. Il avait besoin d'être pardonné. Pas par Dieu, qui pardonne tout. Pas par des gens comme Marcus et le pasteur Dan, qui se tiendraient toujours à ses côtés. Il avait besoin d'être pardonné par un monde impitoyable.
@sherrodBrown
Si nous voulons faire des accords commerciaux, comme nous le devons, nous avons besoin d'accords commerciaux avec des règles qui soulèveront tous les bateaux, plutôt que de continuer à réduire les normes de sécurité alimentaire aux États-Unis, les salaires des travailleurs américains, l'environnement, tout ce que ces pertes d'emploi et Tout cela a fait pour réduire nos normes.
@donaldTrump
Si vous voulez vraiment réussir, vous devrez y aller tous les jours comme moi. Le grand moment n'est pas pour les slackers. Continuez votre endurance mentale et restez curieux. Je pense que les gens ennuyés sont des gens inintelligents.
@samShepard
La Californie que je connaissais, Old Rancho California, a disparu. Il n'existe tout simplement pas, sauf peut-être dans les petites poches. J'ai vécu à la pointe du désert de Mojave, une zone qui était auparavant un pays agricole. Il y avait tous ces stands de produits frais avec des avocats et des palmiers dattiers. Vous pourriez obtenir une douzaine d'artichauts pour un mâle ou quelque chose comme ça. Totalement anéanti maintenant.
@williamElleryChanning
Dieu nous délivre tous des préjugés et de la méchanceté, et nous remplissent de l'amour de la vérité et de la vertu.
@seanConnery
J'ai fait beaucoup d'autres choses avant de me lancer dans les films. J'ai été dans tellement d'entreprises, c'est une blague. Tous totalement inadaptés à moi. Vendre des voitures d'occasion. Diriger un club à Londres.
@jillShalvis
Quant aux militaires ou aux professionnels des services, je n'ai que du respect pour eux, mais bon, quand il s'agit de romans d'amour, nous savons tous qu'il s'agit vraiment d'uniformes et de la façon dont les gars les portent !
@zachBraff
Le succès des «gommages» m'a permis de poursuivre tout ce que je ressentais avec passion sans avoir à me soucier de l'argent. Cela m'a permis de passer mon travail d'été à acheter mon spectacle dans un théâtre à but non lucratif.
@ludwigVonMises
Le système capitaliste, malgré tous les obstacles mis sur son chemin par les gouvernements et les politiciens, a augmenté le niveau de vie des masses d'une manière sans précédent.
@kathyBurke
Une fois que j'avais 13 ans et dans le bus avec moi, mec Mary quand nous avons passé ce petit green où tous les winos allaient et c'était un peu embarrassant parce que je m'y voyais papa parmi eux tous. Quand c'était mauvais, c'était très mauvais.
@jJAbrams
J'adore travailler avec le bon acteur, et si le bon acteur est inconnu, cela devrait également être autorisé, je pense.
@ryanGuzman
Nous essayons tous d'être des artistes qui font nos propres déclarations uniques. Je pense que la seule véritable façon de le faire est de l'échec.
@amosBronsonAlcott
Tous les troubles ne sont que la lutte de l'âme pour se rassurer de son immortalité innée.
@roKhanna
Tous les Américains doivent avoir accès à Internet dans le monde numérique d'aujourd'hui, et le marché a besoin de concurrence pour générer des prix abordables.
@danielHPink
Si vous voulez que les gens réussissent mieux, vous les récompensez, non? Bonus, commissions, leur propre émission de téléréalité. Incitez-les. [...] Mais cela ne se produit pas ici. Vous avez une incitation conçue pour aiguiser la pensée et accélérer la créativité, et elle fait exactement le contraire. Il termine la pensée et bloque la créativité.
@joeBiden
Je suis catholique. Je ne peux pas dire cela sans souligner que je m'oppose à l'avortement avec tout mon cœur et mon âme. Bill Clinton voulait qu'ils soient sûrs et rares. Barack Obama est le cœur que tant de gens qu'il connaît a eu des avortements. Mais nous sommes tous pro-choix et croyons en la liberté de reproduction et nous nous opposons à la guerre des républicains contre les femmes.