splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui ne craint pas la mort ne se soucie pas des menaces.

montage citation Celui qui ne craint pas la mort ne se soucie pas des menaces.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui ne craint pas la mort ne se soucie pas des menaces.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui ne craint pas la mort ne se soucie pas des menaces.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui ne craint pas la mort ne se soucie pas des menaces.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui ne craint pas la mort ne se soucie pas des menaces.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marissa Mayer de la citation Mon ami Andre m'a dit: «Tu sais, Marissa, tu met beaucoup de pression sur vous-même pour choisir le bon choix, et je dois être honnête: ce n'est pas ce que je vois ici. Je vois un tas de bons choix, et il y a celui que vous choisissez et faites super. Je pense que c'est l'un des meilleurs conseils que j'ai jamais reçu.

    Marissa Mayer

    @marissaMayer

    Mon ami Andre m'a dit: «Tu sais, Marissa, tu met beaucoup de pression sur vous-même pour choisir le bon choix, et je dois être honnête: ce n'est pas ce que je vois ici. Je vois un tas de bons choix, et il y a celui que vous choisissez et faites super. Je pense que c'est l'un des meilleurs conseils que j'ai jamais reçu.

    en cours de vérification

    H

    Helen Gurley Brown

    @helenGurleyBrown

    Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Toby Keith de la citation Mon papa a servi dans l'armée où il a perdu son œil droit, mais il a volé un drapeau dans notre cour jusqu'au jour de sa mort. Il voulait que ma mère, mon frère, ma sœur et moi, grandissent et vivent heureux dans le pays du libre.

    Toby Keith

    @tobyKeith

    Mon papa a servi dans l'armée où il a perdu son œil droit, mais il a volé un drapeau dans notre cour jusqu'au jour de sa mort. Il voulait que ma mère, mon frère, ma sœur et moi, grandissent et vivent heureux dans le pays du libre.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Stock

    @catherineStock

    Ma plus grande crainte est de dépenser l'énergie la meilleure et la plus excitante dans les croquis, quelle que soit sa rapidité. J'ai souvent besoin de vider plusieurs fois la poubelle avant de retrouver la nouvelle qualité des croquis exploratoires initiaux.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation La plupart des gens disent à propos des cimetières: "Oh, c'est juste un tas de morts. C'est effrayant." Mais pour moi, il y a une énergie que ce n'est pas effrayant ou sombre. Il a un sens positif.

    Tim Burton

    @timBurton

    La plupart des gens disent à propos des cimetières: "Oh, c'est juste un tas de morts. C'est effrayant." Mais pour moi, il y a une énergie que ce n'est pas effrayant ou sombre. Il a un sens positif.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Je préfère être lié au sol en tant que serf ... que d'être roi de tous ces morts et détruits.

    en cours de vérification

    J

    John Mayer

    @johnMayer

    Ma crainte est que je monte à la fille de mes rêves et que je dis «je suis désolée, mais je dois te dire bonjour», et elle fait reculer le tabouret et se lève et s'éloigne, en disant: «Pas Pour moi, Bub. Je ne veux rien avoir à faire avec toi.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Mon groupe, le comité des avocats sur la politique nucléaire, était l'un des principaux organisateurs. Il y a donc eu cette campagne pour soutenir l'Assemblée générale des Nations Unies en demandant à la Cour internationale de justice un avis consultatif sur la légalité de la menace ou de l'utilisation des armes nucléaires.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Mon groupe, le comité des avocats sur la politique nucléaire, était l'un des principaux organisateurs. Il y a donc eu cette campagne pour soutenir l'Assemblée générale des Nations Unies en demandant à la Cour internationale de justice un avis consultatif sur la légalité de la menace ou de l'utilisation des armes nucléaires.

    en cours de vérification

    K

    Kathi Applt

    @kathiApplt

    Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.

    en cours de vérification

    S

    Shilpa Shetty

    @shilpaShetty

    Mon objectif est qu'après que je sois mort et parti, je veux que les gens se souviennent de moi pour la personne que je suis.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    La lune est comme l'âme. Les nuages sont comme toutes les situations de notre vie, les relations, les jeunes, etc. Le vent est comme le moment. Tout comme le vent déplace les nuages, le temps déplace toutes les situations de notre vie. Mais l'âme est toujours la même et non sur les situations temporaires. Celui qui se concentre sur l'âme est une personne en forme de lune.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Gloeckner

    @phoebeGloeckner

    La plupart des bandes dessinées ne sont pas vraiment rebelles ou créatives. La plupart des bandes dessinées, des peintures, de la musique, etc., sont dérivées d'autres œuvres plus réussies. Et c'est assez souvent que ceux qui n'ont pas beaucoup d'esprit rebelle sont ceux qui l'imitent. Une véritable expression radicale est difficile à trouver, mais elle se développe généralement lorsque l'argent n'est pas un facteur de motivation. Vous pouvez prendre toutes les libertés que vous voulez lorsque le sou de quelqu'un d'autre n'est pas en jeu. La validation n'est pas une menace pour les bandes dessinées. Une menace beaucoup plus grande pour la liberté créative des artistes travaillant dans n'importe quel médium est la conscience et l'autocensure.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]

    en cours de vérification

    auteur Richard Ford de la citation Mon père est mort dans mes bras. C'est tumulte. C'est tout qui explose.

    Richard Ford

    @richardFord

    Mon père est mort dans mes bras. C'est tumulte. C'est tout qui explose.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Rendell de la citation Mon père avait plusieurs coups et crises cardiaques. J'étais avec lui à sa mort, et ce fut une mort horrible. Il avait été un homme très articulé, et perdre cela, pour ne jamais pouvoir parler correctement et être incapable de bouger - il avait toujours été un homme très vigoureux, pour ainsi être en fauteuil roulant et marmonnant - était terrible.

    Ruth Rendell

    @ruthRendell

    Mon père avait plusieurs coups et crises cardiaques. J'étais avec lui à sa mort, et ce fut une mort horrible. Il avait été un homme très articulé, et perdre cela, pour ne jamais pouvoir parler correctement et être incapable de bouger - il avait toujours été un homme très vigoureux, pour ainsi être en fauteuil roulant et marmonnant - était terrible.

    en cours de vérification

    J

    Jane Haddam

    @janeHaddam

    Mon mari s'occupait de la partie commerciale de cela, et après sa mort, j'ai découvert que je n'étais pas vraiment bon dans ce domaine. Je déteste me rappeler qui me doit quoi et les déranger s'ils ne m'ont pas payé.

    en cours de vérification

    K

    koren zailckas

    @korenZailckas

    Mon comportement n'est pas celui d'une femme enragée. Pour me voir affalé, aux yeux vitreux, tenant un sandwich que quelqu'un m'a coupé en quatre pièces "gérables", une personne pourrait vous dire que je ressemble beaucoup plus à une femme.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Mes personnages ne sont pas des pièces d'échecs. Je ne les déplace pas dans une grande planche. Je me soucie vraiment de ces gens fictifs.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Mes personnages ne sont pas des pièces d'échecs. Je ne les déplace pas dans une grande planche. Je me soucie vraiment de ces gens fictifs.

    en cours de vérification

    J

    Jay Park

    @jayPark

    Mon préféré, ça dépend. En ce qui concerne le rap, j'aime «demander» à propos de moi ». J'aime bien celui-ci. C'est comme une déclaration: c'est qui je suis. C'est pourquoi je suis ici. Si vous ne savez pas, vous êtes sur le point de le découvrir.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]

    en cours de vérification

    D

    Dan Hawkins

    @danHawkins

    Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.

    en cours de vérification

    K

    Kin Hubbard

    @kinHubbard

    Mon idée de entrer dans les mâchoires de la mort est d'épouser une femme qui a perdu trois maris.

    en cours de vérification

    R

    Randy Rainbow

    @randyRainbow

    Mon père était un narcissique manuel. S'il n'aimait pas le récit, il commencerait à vous éclairer. Il a menacé la démocratie de notre famille.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Isabelle de la citation Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    Katharine Isabelle

    @katharineIsabelle

    Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Mon père est vraiment drôle. Le sens de l'humour masculin - comme celui de mon grand-père et autres - est assez bizarre. Fondamentalement, le côté de mon père de la famille est d'où vient la bizarness. C'est un peu maladroit et un peu là-bas.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Mon père est vraiment drôle. Le sens de l'humour masculin - comme celui de mon grand-père et autres - est assez bizarre. Fondamentalement, le côté de mon père de la famille est d'où vient la bizarness. C'est un peu maladroit et un peu là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Rickie Fowler

    @rickieFowler

    Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Mon frère est mort quand il avait 19 ans, donc une partie de moi se livre et pense qu'une partie de lui qui l'a rendu unique est là-bas, dans un autre avion. Donc, inventer la vie après la mort fictive dans «Sing, Unburied, Sing» était une façon de rendre ce souhait réel.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Mon frère est mort quand il avait 19 ans, donc une partie de moi se livre et pense qu'une partie de lui qui l'a rendu unique est là-bas, dans un autre avion. Donc, inventer la vie après la mort fictive dans «Sing, Unburied, Sing» était une façon de rendre ce souhait réel.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Ma plus grande crainte est la dépassement. J'ai été dans des situations où je me sentais submergé, et ça s'est très bien passé; Et j'ai eu d'autres situations où j'ai dû quitter le film après cinq minutes parce que j'ai réalisé que j'étais dans ma tête.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Ma plus grande crainte est la dépassement. J'ai été dans des situations où je me sentais submergé, et ça s'est très bien passé; Et j'ai eu d'autres situations où j'ai dû quitter le film après cinq minutes parce que j'ai réalisé que j'étais dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Veidt de la citation Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.

    Conrad Veidt

    @conradVeidt

    Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.

    en cours de vérification