Martin Luther
@martinLuther
J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!
Celui qui se connaît, connaît les autres; Et celui qui ignore lui-même lui ne pouvait pas écrire une conférence très profonde sur la tête des autres hommes.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!
@immanuelKant
Toute pensée doit, directement ou indirectement, par le biais de certains caractères, se rapporter en fin de compte aux intuitions, et donc, chez nous, à la sensibilité, parce qu'il n'y a pas d'autre façon de nous donner un objet.
@peterJulianEymard
Vous avez lu de très bons livres, j'en suis sûr; Il y a cependant un excellent livre qui ne vieillit jamais; C'est celui que Dieu a écrit sur chaque plante, sur chaque grain de sable, en vous-même; C'est le livre de l'amour divin. Donnez donc votre préférence à ce beau livre et ajoutez-y quelques pages d'admiration et de reconnaissance. Lisez et comprenez tous les autres livres à la lumière de celui-ci.
@akivaGoldsman
Pour moi, l'adaptation est toujours le même processus, qui consiste en quelque sorte à jeter le livre au mur et à voir quelles pages en tombent. Il s'agit d'essayer d'imaginer, de se souvenir de l'histoire, de la lire, de la poser, puis d'écrire une sorte de plan sans avoir le livre sous les yeux avec l'espoir que ce que vous aimez dans ce livre sera filtré et distillé à travers votre mémoire et que cela sera similaire à ce que d'autres personnes aiment dans ce livre.
@pJOrourke
On parle de cocktail lorsque l'on invite toutes les personnes que l'on connaît à venir chez soi à 18 heures, à éteindre des cigarettes sur le tapis et à partir à 20 heures pour aller dîner dans un endroit plus intéressant sans vous inviter.
@lisaLoeb
Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.
@raymondSimard
Un langage de programmation qui ressemble un peu à Pascal, mais qui ressemble plus à Assembleur, mais qui ne ressemble pas vraiment à l'un ou à l'autre, ni à quoi que ce soit d'autre. C'est soit le meilleur langage disponible pour l'art d'aujourd'hui, soit il ne l'est pas.
@markTwain
Un crime persévéré pendant mille siècles cesse d'être un crime et devient une vertu. C'est la loi de la coutume, et la coutume supplante toutes les autres formes de loi.
@anuj
Un gentleman est quelqu'un qui ne se pardonne pas et ne peut pas se pardonner une erreur commise par lui-même, même si les autres l'oublient, et l'autocritique est une marque de sa bonne attitude envers la vie.
@garrisonKeillor
Une personne ne peut pas se laisser aller à de vieilles habitudes destructrices année après année et accepter tout ce qui se présente. Elle doit se lever sur ses deux jambes et marcher. Descendre du bus et en prendre un autre. Sortez du fossé et traversez la route. Trouvez la route où vous voulez aller. ... Le seul sermon qui compte est celui qui est formé par nos actions. Elle arrêterait de boire et montrerait ainsi à Kyle que la vie est ce que l'on en fait. Une personne peut s'emparer de sa vie et changer les choses pour le mieux. Cela arrive tout le temps. Nous ne sommes pas des copeaux de bois qui dérivent dans le courant du temps. Nous avons des rames.
@robSheffield
La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.
@myka9
L'Amérique est censée s'enorgueillir de la liberté de religion, de race et de classe. C'est un héritage de l'ignorance et du territorialisme. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mentalité transcendantale précoloniale, mais je ne vois pas beaucoup d'autres races de personnes qui s'inquiètent de savoir qui entre et qui sort. Je pense qu'il s'agit avant tout de racisme déguisé en lutte des classes.
@jMiltonHayes
Il ne sert à rien de décrire une maison; Le lecteur réparera la scène à un endroit où il se connaît.
@gMTrevelyan
"L'histoire se répète" et "l'histoire ne se répète jamais" sont à peu près aussi vraies l'une que l'autre... Nous n'en savons jamais assez sur les circonstances infiniment complexes d'un événement passé pour prophétiser l'avenir par analogie.
@williamErnestHocking
Une personne qui veut avoir une bonne volonté a déjà une bonne volonté - dans ses rudiments. Il y a une grande satisfaction à savoir que le simple désir de se débarrasser d'une vieille habitude est un progrès matériel par rapport à la condition d'immersion dans cette habitude. Le plus long pas vers la propreté est fait quand on ne gagne rien d'autre que l'insatisfaction de la saleté.
@kimBrooks
Tous les êtres humains intéressants et dignes d'intérêt ont souffert, lutté et surmonté l'adversité d'une manière ou d'une autre. La douleur est constructive. La misère peut être utile. J'y croyais comme je crois que le soleil se lève à l'est. Puis j'ai eu des enfants, et j'ai lentement commencé à ne plus y croire et à le désavouer.
@jamesMadison
L'autorité ultime, partout où le dérivé peut être trouvé, réside dans le seul peu de juridiction aux dépens de l'autre.
@ariAster
Hereditary" est sans conteste un film d'horreur. À bien des égards, il dialogue avec d'autres films d'horreur. Mais je sais qu'il était important pour moi que le film fonctionne d'abord comme un drame familial. Je sais que je ne suis jamais affecté par quoi que ce soit si je ne suis pas investi dans les personnes à qui les choses du genre arrivent.
@larryEllison
L'objectif premier d'une entreprise est de gagner de l'argent. Le rôle principal du gouvernement est de prendre une grande partie de cet argent et de le donner à d'autres.
@ti
Dans le cinéma, j'entends tout le temps des gens dire : "Vous avez fait beaucoup mieux que ce que je pensais". Il y a donc un élément de surprise supplémentaire dans le cinéma, différent de celui de la musique.
@maryBerry
Beaucoup d'autres émissions de télé-réalité peuvent être intimidantes et agressives, mais nous voulions que "The Bake Off" soit un antidote à cela.
@aleksandrSolzhenitsyn
[Le peuple n'est pas celui qui parle notre langue, ni même l'élu marqué du sceau ardent du génie. Ce n'est ni par la naissance, ni par le travail de ses mains, ni par les ailes de l'éducation que l'on est élu au sein du peuple. Mais par son intériorité. Chacun forge son moi intérieur année après année. Il faut essayer de tempérer, de couper, de polir son âme pour devenir un être humain. Et devenir ainsi une petite particule de son propre peuple.
@symeonLeNouveauTheologien
... ceux qui sont assis dans les ténèbres des passions et dont l'esprit est aveuglé par l'ignorance, ou plutôt ceux qui n'ont pas acquis "l'esprit du Christ" (I Cor. 2:16), pensent que celui qui a l'esprit du Christ est fou, et que celui qui ne l'a pas est sensé. Le prophète David dit à juste titre : "L'ignorant et l'insensé périssent ensemble" (Ps. 49:11). C'est pourquoi de tels hommes tordent toute l'Écriture selon leurs propres désirs (cf. II Pet. 3:3, 16) et se corrompent dans leurs propres passions. Mais ce n'est pas l'Écriture divine qui en souffre, mais ceux qui la défigurent !
@larryEllison
L'objectif premier d'une entreprise est de gagner de l'argent. Le rôle principal du gouvernement est de prendre une grande partie de cet argent et de le donner à d'autres.
@susanElizabethPhillips
[Kenny] s'appuie sur le comptoir et étudie l'autre homme. "Alors Dex, comment se fait-il que tu sois encore en vie pour raconter cette histoire ? Dexter essuie une petite tache de café et s'assoit sur le tabouret à côté de Torie. "Tout ce que je suis prêt à dire, c'est que ta sœur et moi avons couché ensemble et que, puisque je l'ai compromise, j'ai l'intention de l'épouser. Torie baisse le front et le cogne trois fois contre le plan de travail. "Tu es vraiment un geek." "On dirait qu'elle n'est pas très enthousiaste à ce sujet", dit Kenny.
@louisDeMontfort
Tous les vrais enfants de Dieu ont Dieu pour père et Marie pour mère ; celui qui n'a pas Marie pour mère n'a pas Dieu pour père.
@suketuMehta
Une ville comme Bombay, comme New York, qui est une création récente sur la planète et qui n'a pas de population indigène substantielle, est pleine de gens agités. Ceux qui sont venus ici n'étaient pas à l'aise ailleurs. Et contrairement à d'autres qui auraient pu être tout aussi mal à l'aise là d'où ils venaient, ces personnes se sont levées et ont bougé. Comme je l'ai découvert, une fois que l'on a bougé, il est difficile d'arrêter de bouger.
@markTwain
Un crime persévéré pendant mille siècles cesse d'être un crime et devient une vertu. C'est la loi de la coutume, et la coutume supplante toutes les autres formes de loi.
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.
@saintFrancisDeSales
La danse est le cortège du diable, et celui qui entre dans une danse entre en possession du diable.