Paulo Coelho
@pauloCoelho
Ne détestez jamais les gens jaloux. Ils sont jaloux parce qu'ils pensent que vous êtes meilleur qu'eux.
Je déteste le rap sérieux. C'est ennuyant.
11
syllabes
7
mots
2
phrases
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Ne détestez jamais les gens jaloux. Ils sont jaloux parce qu'ils pensent que vous êtes meilleur qu'eux.
@laurenGreenfield
Mon premier livre, `` Fast Forward '', a été de grandir dans l'ombre de Hollywood et comment les enfants sont affectés par la culture du matérialisme et le culte de la célébrité, et j'ai souvent ressenti la raison pour laquelle mon travail a un public au Royaume-Uni. C'est parce que c'est tout ce que les Britanniques adorent détester les Américains.
@miucciaPrada
Ma famille était trop sérieuse. Ils n'ont pas pris soin de moi - ce fut une vie très grave et grave. Pas grave dans le mauvais sens; Juste ennuyeux - comme totalement neutre. Je ne ressentais aucune émotion.
@robertByrd
Ma vieille maman m'a dit: «Robert, tu ne peux pas aller au paradis si tu détestes quelqu'un. Nous pratiquons cela. Il y a des nègres blancs. J'ai vu beaucoup de nègres blancs en mon temps. Je vais utiliser ce mot. Nous avons juste besoin de travailler ensemble pour faire de notre pays un meilleur pays, et je cesserais tellement de choses en parler tellement.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@aidanGillen
Mes propres compétences de rap sont assez bonnes, en fait. Vous obtenez cette chose, je pense que cela s'appelle Songify ou Autorap, et vous y parlez, et ils l'ont automatiquement réduit et en font un numéro musical assez intéressant. Et j'en ai eu un où il le construit en rap.
@erikaSlezak
Mon mari a abandonné tout son travail pour rester à la maison avec les enfants, et nous avons divisé toutes les tâches à la maison. Je fais toutes les choses ennuyeuses - comme payer les factures, et il fait tout l'exercice pour nous deux, ce dont je suis très reconnaissant ... Je le remercie régulièrement.
@jayBaruchel
Ma mère m'a dit quand j'étais petit, "Vous n'avez pas à détester votre travail. Ce n'est pas parce que vous voyez que tous ces adultes malheureux ne signifient pas que vous devez être l'un d'eux." Elle a dit: "Trouvez quelque chose que vous feriez gratuitement et trouveriez un moyen d'être payé pour le faire." Cela a été mon principe directeur.
@larryFlynt
Ma mère m'a toujours dit que peu importe à quel point vous n'aimez pas une personne, lorsque vous les rencontrerez face à face, vous trouverez des caractéristiques à leur sujet que vous aimez. Jerry Falwell en était un parfait exemple. Je détestais tout ce qu'il représentait, mais après l'avoir rencontré en personne, des années après le procès, Jerry Falwell et moi sommes devenus de bons amis.
@margaretCho
Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.
@jackNicholson
Toute ma stratégie de carrière a été de construire une base afin que je puisse jouer les rôles que je veux jouer. Je détesterais penser qu'une partie plus courte pourrait ne pas être disponible parce que je m'inquiète pour ma facturation.
@joeNichols
Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.
@leGenieDuParfumDauteur
Ma mère n'est pas religieuse, mais c'est une sorte de dame très spirituelle et magique. Une fois, quand j'étais plus jeune, ma mère a dit qu'elle était une sorcière et que ma grand-mère était aussi une sorcière. Il était tard dans la nuit, et elle avait vraiment sommeil, mais je l'ai pris très au sérieux parce que j'ai toujours voulu aller à Poudlard.
@anonyme
Personne ne peut servir deux maitres. Soit il détestera l'un et aimera l'autre, soit il sera dévoué à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir Dieu et l'argent.
@hollyMadison
Ma principale motivation pour rester sous les projecteurs est que je ne veux pas être connu pour être impliqué dans `` Playboy '' ou avoir été la petite amie de Hugh Hefner - je déteste ça. J'aime montrer que je peux faire d'autres choses et relever d'autres défis. C'est ma principale motivation.
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.
@sebastianCoe
Ma maman était essentielle pour me faire reconnaître très tôt que, bien que ce que je faisais était assez sérieux, assez égoïste, et probablement pour la plupart des gens assez obsessionnels, il y avait en fait plus dans la vie que de courir rapidement deux fois sur une piste.
@kFlay
Mon son est, à la base, un mélange de choses. Certainement un mélange imparfait, mais qui incorpore des éléments de la musique que j'aime - un peu de rock indépendant, un rap super rythmique et beaucoup de synthés.
@joanRivers
Mes parents me détestaient. Tout ce que j'ai jamais entendu était: "Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia? Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia?" Shelia était décédée à la naissance.
@rufusWainwright
Mes parents étaient de sérieux musiciens de travail, mais ce n'étaient pas des stars - pas comme des pop stars que vous avez maintenant. Ils ont dû gagner leur vie et cela signifiait faire des tournées, travailler dur, aller sur la route - et nous étions encordés.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@patriceLeconte
Mes films sont, plus ou moins, très courts. Je suis terrifié de ennuyer un public.
@shaunRyder
Mon travail consiste à faire la fête et à divertir et tout est dans un environnement excitable. Faire ça après la nuit - ça devient ennuyeux, tu sais ce que je veux dire?
@colinGreenwood
Ma page est indésirable, parce que je déteste mettre quoi que ce soit à voir avec moi sur le site, ça me semble mal.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@tonyWilson
Je déteste le rap enfants anglais - la merde complète.
@graceKelly
Mes parents, malgré leur attitude sérieuse envers la vie en général, et celle de leurs enfants en particulier, étaient des personnes très larges. Il n'y avait pas de mauvaise profession pour eux. Comme j'étais leur fille, ils savaient que, quelle que soit la profession que j'ai choisie, je le ferais bien. Cela leur a suffi. Il y avait toujours la confiance parmi les Kellys.
@charlamagneDeDieu
Mon travail consiste à profiter avant tout aux auditeurs, à divertir les auditeurs avant tout, et à obtenir des notes. Vous ne pouvez pas obtenir de notes sans auditeurs. Je veux donc faire des choses que les auditeurs aiment, même si vous me détestez pour cela ou que vous m'aimez pour cela.
@dahyun
Ma possession la plus précieux devrait être «tromper». J'ai déjà fait du rap ici et là avec quelques chansons, mais 'Trick It' a été la première fois que je me défie d'écrire des paroles du début à la fin.
@ashleyWalters
Ma mère était - et est - une femme très forte; très stricte. C'était une maman sérieuse; un parent redouté.