Michelle Wolf
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
Je voyage beaucoup et je chasse les tissus, puis j'ai le tailleur fait de moi quelque chose.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
@harryRedknapp
J'ai apprécié mon temps dans chaque club dans lequel j'ai travaillé, j'ai eu de la chance, mais je ne sauterai pas et je ne finirai pas de travailler avec un président que je n'aimais pas beaucoup.
@stephenASmith
Il était une fois, il a été difficile de déchiffrer ce qui était plus difficile à parcourir: le comportement insensé et préjudiciable d'un athlète professionnel ou des apologistes déguisés en cercle intérieur, désireux d'excuser l'inexcusable. Et puis il est venu Allen Iverson, qui n'a pas rendu les choses difficiles du tout.
@carolEmshwiller
J'ai toujours eu beaucoup d'idées. Je ne les avais pas exactement. Ils ont grandi - peu à peu, une demi-idée à la fois. Tout d'abord, une partie d'une phrase puis d'une personne pour l'accompagner. Après une personne, puis un petit coin d'un endroit pour que la personne soit.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@fethullahGulen
J'ai souffert lors de l'intervention militaire du 27 mai 1960, puis de nouveau le 12 mars 1971 et de nouveau le 12 septembre 1980, et j'ai été ciblé le 28 février 1997. Mon respect pour les militaires à part, j'ai toujours été contre les interventions .
@kristenBell
J'ai eu beaucoup de chance dans les personnages que j'ai choisis. Jusqu'à l'année dernière, je n'étais personne. J'ai fait des travaux que j'ai réservés parce que j'avais besoin de mettre de la nourriture dans ma bouche.
@torbjornRodland
J'ai trouvé que les photographies de différents genres peuvent être extraordinairement généreuses les unes avec les autres. J'ai commencé à me photographier dans un paysage, je suis passé à des paysages avec et sans autres, puis dans des bâtiments, des vies, des portraits et des parties du corps dans les pièces. Si certains aspects de ma production reçoivent plus d'attention en ce moment, je pense qu'il est directement lié à une absence générale de corps rêvés dans l'art contemporain. Les téléspectateurs qui suivent principalement la mode n'ont probablement pas remarqué ce manque.
@maxVonEssen
J'ai travaillé avec Emily Skinner et j'ai vu le travail de Linda Balgord. J'ai vu Harvey Keitel aux rappels. Mais généralement, je ne connais pas beaucoup de gens. Ce ne sont pas seulement de bons interprètes; Ce sont vraiment de bons chanteurs! Ce spectacle est destiné aux gens qui ont plus d'histoire en lecture de la musique. D'après ce que je sais déjà de l'ensemble, ça va être génial. Et j'ai hâte de les rencontrer. Ils sont la vraie affaire.
@geraldGreen
J'ai vu de jeunes gars se décomposer dans ces situations. Ils naviguent avec très bien, puis leurs minutes deviennent funky et ils s'effondrent. Certains d'entre eux ne se rétablissent jamais.
@kevinKeck
Je lis beaucoup; J'ai essayé de comprendre les mécanismes qui ont fait que les livres que j'aimais ont réussi, et j'ai suivi cette voie. Donc, comme pour les lecteurs - quand je pense à eux, j'aime penser qu'ils lisent les mêmes livres que moi.
@connieNielsen
J'ai joué beaucoup de femmes fortes dans le cinéma, dans Big Hollywood Films, et j'ai parfois eu du mal à parvenir à un consensus sur ce qui rend une femme forte. Qu'est-ce qui la positionne comme une force avec laquelle il faut compter? Et je pense que c'est parce qu'il y a une attente dès le départ qu'elle n'est pas. Si vous ne partez pas d'un déficit comme point de vue, mais que vous partez d'une hypothèse qui dit: "Eh bien, c'est ce que les femmes sont vraiment", alors c'est une expérience vraiment libératrice en tant qu'acteur et en tant que femme .
@gasparQuelqueChose
J'ai passé beaucoup de temps sur mon premier film, qui était la suite d'un court métrage que j'ai appelé «Carne». Et je n'avais pas d'argent. Je l'ai tourné sur une période de trois ans, un peu comme David Lynch a dirigé «Eraserhead».
@dallasRoberts
Je prends toujours beaucoup plus d'emplois que je ne refuse, et la raison pour laquelle je refuse un emploi est que je ne trouve rien de là qui me facture ou m'excite ou me met au défi de passer à la prochaine phase où je M à la tête.
@joycelynElders
Je dis toujours que mon Dieu prendra soin de moi. Si c'est mon temps, je vais y aller, et si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas. Je pense qu'il a vraiment beaucoup de choses importantes à faire pour moi. Et il va s'assurer que je suis ici pour les faire.
@antoineGriezmann
Je joue toujours avec des manches longues parce que Beckham l'a toujours fait. Il est mon idole. Il avait beaucoup de classe sur le terrain et à l'extérieur. Personne n'avait le pied droit. J'adorerais lui parler, mais en espagnol parce que je ne parle pas anglais.
@jamesMaddison
J'ai beaucoup de respect pour Claude Puel parce qu'il m'a amené à Leicester et en Premier League et m'a joué dans la plupart des matchs. J'ai beaucoup de respect sur ce front.
@dickVanPatten
J'ai eu une grande vie. C'était excitant. J'ai travaillé avec les gens les plus intéressants et j'ai voyagé dans tout le pays.
@cobieSmulders
Je n'ai jamais été la personne qui dit: «Je dois avoir un pack de quatre abdos! Et je ne suis pas du genre à aller au gymnase et à courir sur le tapis roulant pendant 45 minutes, puis à soulever des poids.
@georgeSaunders
J'ai commencé en ingénierie. J'étais ingénieur géophysique. Tout au long de ma vie, j'ai fait beaucoup d'emplois étranges, et l'effet a été de me faire réfléchir un peu plus sur notre société capitaliste.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@danielHWilson
Je crois absolument que beaucoup de problèmes soulevés dans «Ampled» sur la technologie migrant dans notre corps sont des problèmes que nous allons vraiment faire face bientôt.
@melGibson
Je pense que toute sorte de pause que l'on fait dans un voyage artistique va faire une énorme différence. La pause éclairera les choix que vous faites.
@maryJoWhite
J'ai commencé ma carrière dans le secteur privé, puis je suis devenu avocat américain. Je pense que j'étais un avocat américain plus fort, et je pense franchement que je suis un président plus fort de la SEC, à cause de cette expérience.
@scottyMccreery
J'ai dit à beaucoup de gens que je ne cherchais pas à aller là-bas et à trouver la plus belle fille du monde qui m'aime parce que je suis "M. American Idol Scott McCreery. Si je pouvais trouver une belle fille de la ville natale qui m'aime juste pour qui je suis, c'est tout ce que je veux.
@scottRudin
J'ai fait beaucoup de films basés sur de vraies personnes, des situations réelles, des livres de non-fiction, des articles de magazines, des droits de vie.
@garyNuman
Je dis toujours qu'il m'a fallu 10 minutes pour écrire des «voitures», mais si je suis honnête, cela aurait pu être encore moins que cela - et cela a été une chanson vraiment réussie au fil des ans. Il est toujours massivement utilisé, dans la publicité, dans les films, et les gens en couvrent beaucoup.
@boBurnham
Je n'ai trouvé que du soutien et de la générosité des bandes dessinées plus anciennes. Je pense que les comédiens sont beaucoup plus gentils que la stigmatisation, du moins de mon expérience.
@tomSix
J'utilise toujours Internet. C'est un excellent outil de marketing. C'est un excellent point de départ, vous permettant de montrer votre bande-annonce et de faire en sorte que des gens dans le monde puissent le voir. C'était beaucoup plus difficile dans les temps anciens.
@chrisTarrant
J'ai passé des heures à jouer dans le jardin par moi-même. J'avais l'habitude de jouer au cricket avec moi-même. Je ne me souviens jamais avoir pensé, j'aurais aimé avoir un frère ou une sœur. J'avais beaucoup d'amis, et c'était bien.