Florence Welch
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
Je travaillais directement pendant neuf mois et je suis épuisé. Je suis prêt à me détendre un petit moment et à lire. Je ne veux pas travailler pour le travail; Je dois être excité à ce sujet.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
143
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
@marcMaron
Quand j'étais une jeune bande dessinée à New York et que je ne faisais aucun travail, je me promenais dans le Lower East Side avec mon cahier. Je m'arrêterais à la guitare à Saint-Marc et je parlais à ce mec pendant un moment, puis j'irais à la librairie et je parlerais à ce mec pendant un petit moment. J'avais un gars dans le magasin de disques, et je lui parlerais pendant un certain temps. Cela m'a gardé connecté à la vie.
@daisyLowe
Lorsque vous travaillez tellement, c'est si difficile. Lorsque vous avez du temps libre, ou quand j'ai eu du temps libre, plutôt que de sortir et de voir des tas de gens et d'être vraiment sociable, j'ai toujours été tout à fait un corps à domicile.
@svenGoranEriksson
Quand j'étais à Shanghai SIPG, j'avais le joueur brésilien Hulk, qui avait rejoint plus de 50 millions de livres sterling de Zenit St Petersburg. Il n'a eu aucun problème avec la vie en Chine - son seul problème était qu'il s'est blessé lors de ses débuts et était sorti pendant deux mois après cela. Mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la vie en Chine du tout - tout le reste était bon.
@johnHurt
Lorsque vous travaillez vraiment bien avec un réalisateur, vous pouvez être aussi scandaleux que vous le souhaitez et il peut aussi. Et il n'y a pas de souci à ce sujet.
@saraPascoe
Quand j'avais 18 ans, j'ai quitté la maison. J'ai décidé d'essayer d'être un acteur, alors je me suis enlevé pour le briller avec neuf humains et un million de souris dans une maison rouge de Leytonstone.
@timCahill
Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.
@edwardSnowden
Lorsque Laura Poitras m'a demandé si elle pouvait filmer nos rencontres, j'étais extrêmement réticent. Je suis reconnaissant de lui permettre de me persuader. Le résultat est un film courageux et brillant qui mérite l'honneur et la reconnaissance qu'il a reçus. J'espère que ce prix encouragera plus de gens à voir le film et à être inspiré par son message que les citoyens ordinaires, travaillant ensemble, peuvent changer le monde.
@gailCarsonLevine
Lorsque vous devenez adolescent, vous montez sur un pont. Vous y êtes déjà. Le rivage opposé est l'âge adulte. L'enfance se trouve derrière. Le pont est en bois. Pendant que vous traversez, il brûle derrière vous
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@tomHanks
Quand je travaille, souvent je dois perdre du poids, et je le fais, mais dans ma vie régulière, je ne mangeais pas correctement et je ne faisais pas assez d'exercice. Mais par la nature de mon alimentation et de ce mode de vie - Boom! Le résultat final était une glycémie élevée qui atteint les niveaux où il devient le diabète de type 2. Je partage cela avec un Gajillion d'autres personnes.
@samanthaHunt
Quand j'apprenais à écrire, j'étais entouré de poètes; Brian Blanchfield et Annie Guthrie ont toujours été avec moi pendant que j'apprenais. Je suis tellement reconnaissant pour les poètes de ma vie. À cause d'eux, j'ai toujours connu l'importance de chaque mot, ligne.
@sebastianStan
Je suis né en Roumanie et j'ai vécu plus tard à Vienne, en Autriche, pendant quelques années, et je me suis finalement rendu à New York en 1995.
@markRylance
Quand j'étais enfant, le dimanche après-midi avait l'impression de pouvoir durer une semaine ou un mois. De plus en plus, à mesure que je vieillis, le temps va tellement, si vite.
@genevieveOreilly
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, il y avait des visites au théâtre, ce qui a vraiment enflammé ma passion. Je vais voir le théâtre en direct, c'est quand j'ai correctement obtenu le bug et j'espérais pouvoir le faire pour la vie un jour.
@glennBeck
Quand j'étais jeune, j'entendais des gens dire: «C'est un Golden Boy. Regardez ce type. Pouvez-vous imaginer à quoi il va ressembler quand il grandira? Eh bien, j'ai malheureusement adhéré à cela. Et je ne m'étais même pas retrouvé. Honnêtement, je courais de moi-même. Mais je savais comment travailler Top 40 Radio.
@meeraMenon
Quand j'étais adolescent, je pensais que je voulais être acteur. J'ai travaillé sur un feuilleton indien qui a été ma première exposition à la production. Mais je suis rapidement devenu désillusionné en agissant et en voyant que dans les films que j'aimais et la télévision que j'aimais, personne ne me ressemblait. Il n'y aurait pas de rôles de premier plan qui seraient intéressés à jeter quelqu'un avec mon visage.
@rufusWainwright
Quand j'étais jeune, ma mère [la chanteuse folk Kate McGarrigle] a ramené à la maison cet enregistrement du Requiem de Verdi et nous l'avons écouté de haut en bas. À la fin, j'étais une personne complètement différente. C'était littéralement une masse requiem pour mon ancien moi. J'avais environ 12 ou 13 ans. Le Requiem est tout simplement accroché à ce que je traversais émotionnellement - découvrir ma sexualité directement au moment où le sida dévastait ma communauté et traitait des situations parentales intenses.
@lonnieJohnson
Quand j'étais au Jet Propulsion Laboratory au début des années 80, c'est quand j'ai eu l'idée pour la première fois. Le Super Soaker était basé sur certains principes d'ingénierie que j'ai appliqués. Je travaillais en fait sur une autre invention qui était une pompe à chaleur qui utiliserait l'eau comme liquide de travail au lieu du freon.
@christianDePortzamparc
Quand j'avais 18 ans, j'ai vécu à Greenwich Village, New York, pendant neuf mois. À cette époque, je voulais changer le monde, non par l'architecture, mais par la peinture. J'ai vécu la vie de l'artiste, mettant en vedette des poètes et des écrivains et travaillant comme serveur. J'ai été intrigué par la rivicité de la ville.
@brulantLaLance
Lorsque les gens voient une légende, ils l'appellent une légende. Mais pour être une légende, c'est beaucoup de travail acharné et de patience. Vous ne pouvez pas jouer pendant cinq ou dix ans et être une légende. Cela prend plus de temps que cela.
@benicioDelToro
Lorsque certaines personnes ont des pièces, elles sentent qu'ils peuvent maintenant se détendre, mais pour moi, c'était toujours le contraire. Parfois, avant de faire un film ou avant de jouer une scène, je ne dors peut-être pas bien la veille. Si je ne sais pas ce qu'est la scène, je pourrais tout travailler.
@gerryCooney
Quand j'avais 15 ans, j'ai décidé de prendre le sport au sérieux, alors je suis descendu au Y.M.C.A. Mon premier jour là-bas, ce petit italien a battu mes cerveaux. J'ai décidé d'arrêter. Puis j'ai réalisé que je voulais vraiment être un combattant. J'y ai travaillé, je suis retourné et ce petit italien ne m'a plus battu.
@nostradamus
Lorsque vingt ans de règne de la lune auront réussi, un autre prendra son règne pendant sept mille ans. Lorsque le soleil épuisé occupe son cycle, ma prophétie et mes menaces seront accomplies.
@meaghanRath
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, mais j'ai dit beaucoup de mensonges à l'école. J'ai dit à mes amis une fois que je jouais la fille de John Travolta dans un film. J'ai également dit aux gens que j'avais cette affaire romantique avec Jonathan Taylor Thomas pendant un été.
@robertEnglund
Quand j'avais 9 ans, je suis allé à une fête d'anniversaire. Nous étions censés voir un film de cow-boy, mais la programmation a été foirée et nous avons plutôt vu «The Bad Seed». Effroyable. Pendant des années, j'avais peur des filles avec des nattes.
@georgeLucas
Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@matthewQuick
Quand j'étais au lycée, je prenais le petit déjeuner avec mon grand-père tous les matins. Il a inculqué beaucoup de valeurs en moi: travail acharné, loyauté. Il a grandi pendant la Grande Dépression à Philly dans la pauvreté - il n'avait pas assez à manger quand il était enfant. Parfois, sa famille était expulsée de leur appartement parce qu'ils ne pouvaient pas payer le loyer.
@taraBrach
Lorsque j'ai été présenté au bouddhisme pour la première fois dans un cours d'études mondiales de lycée, je l'ai rejeté d'emblée. C'était pendant les jours hédonistes de la fin des années 60, et ce chemin spirituel semblait si sombre avec sa préoccupation concernant l'attachement et, apparemment, l'anti-plaisir.