Jésus apolinaris
@jesusApolinaris
La loyauté vient du cœur, et elle est affectée par la trahison infligée aux personnes qu'elle aime.
Non, je n'aime pas la guerre ; et je ne voudrais pas qu'un jour quelqu'un pût dire que les combats s'écrivent ainsi q'une partie de football ou de tennis.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesusApolinaris
La loyauté vient du cœur, et elle est affectée par la trahison infligée aux personnes qu'elle aime.
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
@tyrannMathieu
Je n'aimais pas vraiment jouer à la sécurité gratuite. Je n'aimais pas être au milieu du terrain.
@anushkaSharma
Je partagerai une expérience personnelle: mon père a été publié au Jammu-et-Cachemire pendant la guerre de Kargil. Je me souviens que ma mère était assise devant la télévision tout au long de la journée de lecture de tickers qui avait le nom des martyrs.
@steveJobs
Ce ne sont pas les outils auxquels vous avez confiance - les outils ne sont que des outils. Ils fonctionnent ou ne fonctionnent pas. Ce sont des gens dans lesquels vous avez confiance ou non. Ouais, bien sûr, je suis toujours optimiste, je veux dire, je deviens pessimiste parfois mais pas longtemps.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@markEsper
Notre doctrine de lutte contre la guerre est que nous ne voulons pas être dans un combat équitable, et nous voulons que le combat soit toujours incliné en notre faveur.
@denzelCurry
Je suis passé de suivre les gens à moi-même. Une fois que j'étais seul, j'ai regardé les gens commencer à m'aimer et j'ai regardé les gens arrêter de m'aimer. Tout était censé se produire. Tout était censé se révéler.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@joshuaLederberg
J'aimerais avoir un talent pour laisser tomber les choses et en prendre de nouveaux. Cela devient tout à fait un encombrement après un certain temps.
@angourieRice
Je voudrais échanger des lieux avec ma sœur. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Elle a trois ans de moins que moi et elle est une gymnaste. Elle va à la gymnastique, comme chaque jour, et c'est un tout autre monde pour moi, et je pense que ce serait très intéressant.
@kellyCutrone
Je ne représenterais jamais Versace. Je ne peux pas la supporter. Je pense qu'elle fait des vêtements dégoûtants. Calvin [Klein] est comme, Snore! Qui porte Calvin Klein? Je ne le dissigne pas. Je pense qu'il a construit une entreprise incroyable et respectable, mais je ne voudrais jamais travailler pour Calvin Klein.
@miguelAngelRuiz
Si je m'aime, je vais exprimer cet amour dans mes interactions avec vous, et ensuite je suis impeccable avec le mot, car cette action produira une réaction similaire. Si je t'aime, alors tu m'aimeras. Si je vous insulte, vous m'insulterez. Si j'ai de la gratitude pour vous, vous aurez de la gratitude pour moi. Si je suis égoïste avec vous, vous serez égoïste avec moi.
@marleneDumas
Lorsque le noir et le blanc sont des couleurs et non des courses, les gens tomberont toujours amoureux et discrimineront entre les partenaires et se sentiront tristes et mauvais et ont besoin d'art qui vous brise le cœur et vous emmène dans les endroits où la douleur devient la beauté.
@veraWang
J'avais du mal à trouver un moyen de rendre les vêtements de soirée plus déconstruits. J'aime à penser que j'ai traduit le concept latin d'une manière plus moderne. Je ne pense pas que j'étais aussi littéral.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@saulAlinsky
Les radicaux doivent être résilients, adaptables aux circonstances politiques changeants, et suffisamment sensibles au processus d'action et de réaction pour éviter d'être piégés par leurs propres tactiques et forcés de parcourir une route et non de leur choix. En bref, les radicaux doivent avoir un degré de contrôle sur l'écoulement des événements.
@pushaT
Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.
@barackObama
Je dirais ceci, je reviendrai à ces dames noires dont je parlais qui les aimait encore plus Barack et aiment Michelle - et au fait, ils ne sont plus d'âge moyen, parce que je suis maintenant d'âge moyen . Ils sont donc un peu plus âgés. Aussi ferventes qu'elles étaient, aussi excitées et heureuses qu'elles l'étaient lors de mon élu, ils ont dû aller travailler le lendemain matin. Ils avaient encore du mal à payer ces factures. Ils auraient peut-être encore eu un fils qui avait des ennuis avec la loi ou qui n'a pas pu trouver d'emploi à cause d'un bilan de crime. Ils n'ont pas cessé d'être mis à la terre.
@jonathanTropper
J'aurais fait la même chose que moi. J'aurais mis toute mon énergie à aimer quelqu'un qui n'était pas vous. J'aurais essayé en vain, chaque jour, de ne pas penser à vous et à ce qui aurait pu être. Ce qui aurait dû être. J'aurais essayé de me convaincre qu'il n'y a pas de véritable amour, à l'exception de l'amour que vous vous faites du travail, même si je sais mieux ... l'essentiel est que je n'ai jamais eu d'entreprise à épouser quiconque n'était pas vous .
@heleneHanff
J'aimerais que vous n'ayez pas été aussi sur-terrain de mettre l'inscription sur une carte plutôt que sur le flyleaf. C'est le libraire qui sort en vous tous, vous aviez peur de réduire sa valeur. Vous l'auriez augmenté pour le propriétaire actuel. (Et peut-être pour le futur propriétaire. J'adore les inscriptions sur les flyleaves et les notes en marges, j'aime le sentiment camarade de tourner les pages que quelqu'un d'autre a tourné, et lire des passages sur lesquels quelqu'un est parti a attiré mon attention.)
@jamesAMichener
J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.
@benoitCumberbatch
J'ai été ravi de la façon dont la première série de «Sherlock» a été reçue. C'était tellement amusant à filmer, ce qui le rend si gratifiant quand quelque chose que vous aimez est si bien reçu.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@roseMcgowan
J'aime les gens qui sont en forme. Je pense que si je m'entraîne, vous pouvez au moins rendre la faveur. Est-ce que je sortirai avec un meathead? Non.
@johnCReilly
Je suis allé dans une école catholique pour les garçons, et non seulement nous n'étions pas autorisés à porter un pyjama, nous avons dû porter des chemises habillées, un pantalon de robe, une cravate, des chaussures de robe ... ils ont cessé de nous faire porter des blazers, comme, deux ans Avant de commencer là-bas, donc des pyjamas ... vous ne seriez même pas entre dans la porte d'entrée avec un pyjama dans mon école.
@demianBichir
Je suis un acteur qui est habitué à apporter beaucoup de choses à la table, et vous devez être prêt parce que certains d'entre eux seront acceptés et certains d'entre eux seront rejetés. Ensuite, vous avez besoin d'un réalisateur généreux, gratuit, intrépide et aimant comme Tarantino pour vous permettre de prendre ces risques.
@ianMcelhinney
Je voudrais tout à fait voir des histoires qui ne sont pas nécessairement à faire avec la violence, car je pense qu'il y avait beaucoup de normalité dans notre monde - mais cela ne se reflète jamais à l'écran.
@khaledHosseini
J'aimerais que les gens aient une appréciation de ce qui est arrivé aux femmes sous les talibans, comme dans «A Thousand Splendid Suns». J'espère qu'ils auront une idée de la connexion que nous sommes tous connectés.