Carlos Ruiz Zafón
@carlosRuizZafon
Aimer vraiment c'est aimer en silence, avec des actes et non des mots.
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
99
syllabes
66
mots
2
phrases
265
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosRuizZafon
Aimer vraiment c'est aimer en silence, avec des actes et non des mots.
@nikosKazantzakis
Écoutez, un jour, j'étais allé dans un petit village. Un vieux grand-père de quatre-vingt-dix ans était occupé à planter un arbre aux amandes. "Quoi, grand-père!" S'exclama-je. «Planter un arbre aux amandes? une minute. »Lequel de nous avait raison, patron?
@sylviaPlath
Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.
@wesFesler
Les familles aimantes apprécient autant l'effort que le succès.
@johnPatrickShanley
Loretta, je t'aime. Pas comme s'ils t'avaient dit que l'amour était, et je ne le savais pas non plus, mais l'amour ne fait pas les choses bien - ça ruine tout. Ça vous brise le cœur. Cela fait des choses en désordre. Nous ne sommes pas là pour rendre les choses parfaites. Les flocons de neige sont parfaits. Les étoiles sont parfaites. Pas nous. Pas nous! Nous sommes ici pour nous ruiner et pour briser nos cœurs et aimer les mauvaises personnes et * mourir *. Les livres de contes sont * des conneries *. Maintenant, je veux que vous montiez à l'étage avec moi et * obtenez * dans mon lit!
@hughBBrown
Regardez, petit buisson de groseille, je suis le jardinier ici, et je sais ce que je veux que vous soyez. Je n'avais pas l'intention d'être un arbre fruitier ou un arbre d'ombrage. Je veux que tu sois un buisson de cassis, et un jour, petit buisson de cassis, quand tu es chargé de fruits, tu vas dire: «Merci, monsieur le jardinier pour m'aimer suffisamment pour me réduire, pour avoir assez de soin À propos de moi pour me faire du mal. Merci, M. Gardener. »
@tonyHale
Comme Woody Allen fait beaucoup de choses dans ses films, son genre de réalisme magique où il a juste un peu un quotidien, ce genre d'expériences de tous les jours et tout à coup quelque chose de magique ou de surnaturel arrivera et j'aime juste, j'aime Cela et je pense que tout le monde peut en quelque sorte - tout le monde le veut à un moment donné de sa vie.
@theodoreKaczynski
Restuons à la pratique et au béton: aimeriez-vous que les gens vivaient dans un monde virtuel? Si les machines étaient plus intelligentes que les gens? Si, à l'avenir, les personnes, les animaux et les plantes étaient des produits de la technologie? Si vous n'aimez pas ces idées, alors pour vous, l'ordinateur et les sciences biologiques sont clairement dangereux.
@travisBarker
J'ai mes enfants tous les vendredis au lundi, et je ne les laisse pas tout le temps que je les ai.
@robbieSavage
Les verrouillage ont nié des centaines de milliers d'enfants à l'accès au football et, sans activité physique organisée comme une évasion, certains deviennent dépendants des X-Box et des Playstations.
@ericStonestreet
Écoutez, la rediffusion est bien tant qu'il y a de la transparence. Vous devez juste être comme: "C'est quelque chose que j'ai obtenu que je ne pourrais pas utiliser, et je pensais que vous pourriez l'aimer."
@karenKingsbury
Aimez bien, riez souvent et vivez bien pour Christ.
@khalilGibran
Aimez-vous les uns les autres, mais ne faites pas un lien d'amour: laissez-le plutôt être une mer émouvante entre les rives de vos âmes. Remplissez la tasse de l'autre mais buvez pas d'une tasse. Donnez-vous mutuellement de votre pain mais ne mangez pas du même pain chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais que chacun de vous soit seul, même si les cordes d'un luth sont seules bien qu'elles tremblent avec la même musique.
@betteDavis
Les emplacements sont tous durs, tous misérables. Je n'ai jamais quitté la scène sonore pendant 18 ans chez Warners. Nous ne sommes jamais sortis du studio, pas même pour de grandes scènes.
@johnGray
L'amour soulève nos sentiments non résolus. Un jour, nous nous sentons aimés, et le lendemain, nous avons soudainement peur de faire confiance à l'amour. Les souvenirs douloureux d'être rejetés commencent à faire surface lorsque nous sommes confrontés à la confiance et à l'acceptation de l'amour de notre partenaire.
@evaCox
Les femmes de premier plan, si elles veulent offrir des variations des entreprises actuelles des hommes de premier plan, doivent être tirés d'un large éventail d'arrangements ménagers et familiaux. Si les femmes avec des enfants et les responsabilités familiales sont presque toujours sérieusement limitées par celles-ci, les personnes actuellement au pouvoir n'auront pas l'expérience personnelle nécessaire pour représenter ces zones négligées.
@harukiMurakami
Permettez-moi de vous dire ceci, Watanabe, "dit Midori, pressant sa joue contre mon cou." Je suis une vraie fille en direct, avec du vrai sang vivant jaillissant dans mes veines. Tu me tiens dans tes bras et je te dis que je t'aime. Je suis prêt à faire tout ce que vous me dites de faire. Je suis peut-être un peu fou, mais je suis une bonne fille, et honnête, et je travaille dur, je suis plutôt mignon, j'ai de beaux seins, je suis un bon cuisinier et mon père m'a laissé une confiance fonds. Je veux dire, je suis une vraie affaire, tu ne penses pas? Si vous ne m'emmenez pas, je finirai par aller ailleurs.
@robertGlaser
Apprendre à coder et à programmer les ordinateurs quand j'étais enfant était l'un des meilleurs choix que j'ai fait en grandissant. En écrivant du code, j'ai appris à donner vie à mes rêves, à le budget et à construire des trucs. Quel que soit le chemin que vous choisissez dans la vie - en tant qu'artiste, ingénieur, avocat, enseignant ou même politicien, vous vous donnerez une augmentation énorme si vous apprenez à coder.
@gza
Comme MCS, chaque joueur d'échecs a son propre style: comment il aime s'ouvrir, quand il aime attaquer. Tout comme nous nous affronterons les uns avec les autres, nous défierons l'esprit de chacun sur les échecs. Aiguiser les épées de l'autre.
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
@leopoldVonSacherMasoch
L'amour ne connaît pas de vertu, pas de mérite; Il aime et pardonne et tolère tout parce qu'il doit. Nous ne sommes pas guidés par la raison.
@richardSimmons
Parfois, c'est juste «Oh mon Dieu, j'aime le goût des huîtres frites sur le pain français avec de la mayonnaise et un ordre de frites. Je ne vais pas vous mentir - je m'occupe de cette tentation chaque jour, plusieurs fois.
@virginiaPostrel
Comme les «bébés à tube à essai» nés de la fécondation in vitro, les enfants clonés n'ont pas besoin d'être identifiables, et encore moins de monstres ou de parias.
@jamesAHaught
Laissez-les tous croire ce qu'ils veulent. Il est inutile de faire des émissions de radio et de se débattre sur les affirmations mystiques. Cependant, ces affirmations ne doivent pas être imposées aux enfants captifs dans les écoles appartenant à un gouvernement. Cela est interdit par la séparation de l'Église et de l'État, un principe de base dans le premier amendement de la Déclaration des droits américaine.
@francisDassisi
Seigneur, fais de moi un instrument de paix. Où il y a de la haine, permettez-moi de semer l'amour, où il y a des blessures, pardon; où il y a un doute, foi; où il y a du désespoir, de l'espoir; où il y a des ténèbres, de la lumière; et où Il y a de la tristesse, de la joie.o Divine Master, Grant que je ne cherche peut-être pas tant pour être consolé qu'à la console, à comprendre comme à comprendre, à aimer.
@margaretQualley
Comme chaque enfant du divorce, j'avais des fantasmes de pièges parents. En fait, «The Parent Trap» était mon film préféré. J'étais un bébé des années 90, donc j'ai particulièrement aimé la version Lindsay Lohan.
@dallinHOaks
La vie est pleine d'infirmités physiques que certains pourraient considérer comme des discriminations - la paralysie totale ou les troubles mentaux graves étant deux qui sont pertinents pour le mariage. Si nous croyons en Dieu et croyons en sa miséricorde et à sa justice, cela ne fera pas de dire que ce sont des discriminations parce que Dieu ne discriminerait pas. Nous ne sommes en aucun cas pour juger de la discrimination. Nous reposons sur notre foi en Dieu et notre plus grande assurance de sa miséricorde et de son amour pour tous ses enfants.
@davidRobinson
En grande partie au début, j'ai fait beaucoup de travail supplémentaire parce que j'étais plus léger que tous les autres gars. J'étais dans un désavantage massif, donc j'ai dû prendre du poids. J'ai commencé par manger. Je devais vraiment me concentrer sur mon alimentation.
@danielleTabor
Aimer nous-mêmes, c'est l'acceptation, pas toujours aimer et se sentir à l'aise. De la même manière que j'aime mon fiancé, je l'aime mais n'aime pas toujours son comportement. Je n'aime pas toujours ce qu'il dit. Mais je l'accepte. Je l'accepte à cause de ces choses. Cela ne signifie pas que je ne veux pas que notre relation grandisse ou progresse. Mais je ne ressens pas le besoin de le changer. Quand je l'accepte pour lui, nous grandissons naturellement et la même chose pour notre propre amour-propre.
@maryAnneRadmacher
Les lettres d'amour à vous-même sont tirées d'une lettre d'amour (un doux rappel) que je me suis écrit récemment. Vivez dans votre joie aujourd'hui. Être authentique. Aime toi toi-même. D'abord. Aime les autres de votre propre abondance. Changements de vie. Les circonstances changent. Parfois, vous essayez d'adapter votre ancienne façon d'être dans de nouvelles circonstances plutôt que de devenir nouveau vous-même. Adopter la transformation comme une opportunité. Et continuez à vous écrire des lettres d'amour.