Vicky Kaushal
@vickyKaushal
Je n'étais pas la personne obsédée par les étoiles. Je n'ai jamais voulu rencontrer des stars dans des plateaux de tournage.
J'étais très rêveur. Insulaire. Je suis toujours étonné d'avoir survécu à l'adolescence et de ne pas être écrasé à plat par un mastodonte. Poutain, je pense que c'était ma principale compétence. Regarder par la fenêtre.
65
syllabes
35
mots
5
phrases
161
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickyKaushal
Je n'étais pas la personne obsédée par les étoiles. Je n'ai jamais voulu rencontrer des stars dans des plateaux de tournage.
@tomScholz
Je reste très sous couverture et dans les coulisses - la plupart des endroits où je vais, les gens ne savent pas à quel point je suis important. Mais je dois admettre que mon vêtement préféré à porter est un vieux t-shirt d'une tournée de Boston qui a un logo de Boston. Mais cela ne change rien.
@jeffreyDeanMorgan
J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.
@jamesMadison
Je possède l'ami d'un système de commerce très libre et je le tiens comme une vérité, que les chaînes commerciales sont généralement injustes, oppressives et impolitiques.
@morganWallen
Je ne savais même pas ce qu'était «la voix», mais ma mère a dit: «Je vous ai signé pour cette émission de chant» et je me disais: «Très bien, je suppose.
@mindyKaling
J'ai toujours eu cette puce sur mon épaule. J'ai toujours été très dur avec moi-même.
@robinMckinley
Tout ce que vous avez fait était de rester là, a-t-il dit. Pourquoi es-tu si fatigué? Je me suis assis très diligemment, a-t-elle dit.
@louisCK
J'ai toujours la route. Le stand-up vous rend si autonome et autosuffisant qu'il aide vraiment à cette partie du show-business.
@nikolajCosterWaldau
J'ai toujours été choqué en prison parce que c'est un endroit effrayant. Il n'est pas naturel de verrouiller autant de gens comme ça, dans un si petit endroit. Il y a quelque chose de troublant à ce sujet.
@jimParrack
Si vous avez affaire à un type de jeu personnel, vous ne voudrez pas l'ouvrir et l'exposer à tout le monde, car c'est là que réside le pouvoir, vous savez? Ce serait un peu comme montrer votre main dans le poker, puis espérer que vous pourrez toujours gagner.
@nikolaVucevic
Je n'avais pas l'impression que mon anglais était très bon avant ma deuxième année de collège.
@jeremyScott
Quand je conçois, je me retire toujours des choses qui sont importantes pour moi. Dans mon travail, je recherche le bonheur, puis j'essaie de transmettre cette joie dans les vêtements.
@taBarron
Certains disent que «la fin est proche», comme si c'était une nouvelle choquante. La vérité est que la fin est toujours proche. Ce qui est réellement choquant, c'est que nous, nous-mêmes, pouvons aider à choisir la fin.
@mortenTyldum
J'ai toujours voulu faire un film de science-fiction, mais la plupart des scripts de science-fiction visent à sauver la planète ou à combattre des extraterrestres.
@gabrielJesus
Elle ne me loue que si j'ai fait quelque chose de digne d'éloge. Je suis vraiment heureux d'avoir une maman comme ça, qui s'en soucie vraiment. Elle me dit toujours la vérité, et sa sincérité m'aide beaucoup.
@markGatiss
J'ai toujours voulu faire de la comédie de restauration. Cela semble tellement amusant.
@kennethLonergan
Je fais beaucoup d'improvisation quand j'écris et je travaille très dur sur les scripts ... ils sont beaucoup écrits d'une manière adaptée à l'acteur.
@melMartinez
Je voterai toujours du côté de la liberté et de notre droit de garder et de porter les armes.
@kathleenRubins
Ils disent que dans l'espace, personne ne peut vous entendre crier. La première fois que je suis sorti du sas, j'étais prêt à crier - non pas parce que j'avais peur mais parce que j'étais tellement excité de voir la terre en dessous de moi.
@timCope
J'ai rêvé d'être auteur depuis l'âge de 14 ans, et écrire sur mes expériences a toujours fait partie de la digestion d'une expérience et de la partage avec les autres.
@melanieMartinez
Je m'accrocherai toujours à ces petites robes de fille dans des magasins vintage, et je ne pourrai jamais les porter parce qu'ils sont si minuscules!
@thomasBangalter
Dans «Scream 2», ils ont cette discussion sur la façon dont les suites sont toujours nul.
@peterJacobson
J'ai fini par auditionner, j'ai fini par entrer et j'étais parti pour les courses: je mettais quatre ans de plus après l'école pour m'entraîner pour devenir acteur. J'avais 26 ans et j'avais toujours un casier, pour le bien du Christ!
@mayaLin
Je ne peux pas crier: "Faites ça." Je ne veux pas être normatif. Je veux vous donner des faits, et c'est ainsi que j'ai toujours opéré, que ce soit un fait historique ou un fait scientifique, et ensuite vous devez en fait le connecter dans votre cerveau.
@ralphWaldoEmerson
Vous vous penserez très pédant, messieurs, mais les vacances bien que ce soit, je n'ai pas le moindre intérêt pour les vacances, sauf car il célèbre les joies réelles et non prétendues.
@michelleKwan
Il y avait des jours où j'ai oublié mes vêtements d'école, et j'allais en fait à l'école avec des collants et une petite jupe. C'est très embarrassant ... Je devais certainement être à l'aise dans ma peau, et ma mère m'a appris cela.
@jeffGreene
Je signale toujours des actes vides. C'est ainsi qu'une entreprise d'entiercement fonctionne.
@matthewSpecktor
J'ai toujours trouvé que quelque part dans tout ce que vous venez d'écrire se trouve la graine de ce que vous allez écrire ensuite.
@johnMedina
Les scientifiques du cerveau et les scientifiques de l'éducation ne se réunissent pas très souvent, et nous finissons par vivre dans nos propres petits silos.
@saulBass
Vous savez, chaque fois que l'on me présentait un défi qui évoquait des sentiments de peur ou de doute, j'ai presque toujours dit: «oui».