John Henrik Clarke
@johnHenrikClarke
Je pense que vous êtes tout aussi proche de Jésus si vous utilisez l'équipement qu'il vous a donné autre que de l'appeler à faire pour vous ce que vous pouvez faire pour vous-même.
Avec des jupes même d'une longueur à mi-mollet, les jambes sont visibles presque au genou lorsque vous vous asseyez. Et pendant l'été, avec des maillots de bain et des shorts, ils prennent vraiment le relais. Je pense que chaque fille devrait faire tout ce qu'elle peut pour rendre ses jambes aussi attrayantes que possible.
94
syllabes
54
mots
3
phrases
257
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHenrikClarke
Je pense que vous êtes tout aussi proche de Jésus si vous utilisez l'équipement qu'il vous a donné autre que de l'appeler à faire pour vous ce que vous pouvez faire pour vous-même.
@ethanCanin
Je pense que même les grands écrivains n'écrivent que deux livres que vous pourriez aimer. Quand je pense à mes écrivains de pierre de touche comme Saul Bellow, je pense à «Henderson le roi de la pluie». Avec Don DeLillo, je pense à «Balance».
@bernardSahlins
Je pense que l'improvisation est une technique et un outil. Je pense que même les meilleurs d'entre eux échouent la plupart du temps, et en fin de compte, le public n'est pas intéressé par la façon dont vous y êtes arrivé, mais par ce que vous dites. Plus vous le dites clairement et de manière concise et artistique, plus il est efficace.
@sheilaHeti
Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.
@karineJeanPierre
Je pense que si vous êtes passionné par ce que vous voulez être ou où vous voulez aller et que vous travaillez très dur à cet objectif, cela se produira. Et, oui, vous serez renversé et vous aurez des moments difficiles. Et ce ne sera pas facile tout le temps, mais les récompenses sont assez incroyables, surtout si vous restez fidèle à vous-même.
@yvonneStrahovski
Je pense que les humains sont fascinants en général. Nous sommes si bizarres. Nous faisons tellement de choses originales, et nous ne le savons même pas. Il y a tellement de couches sur des couches de nuances dans tout ce que nous faisons, et la partie la plus amusante en tant qu'acteur est d'essayer d'entrer dans toutes ces nuances, qu'elles soient conscientes ou inconscientes.
@gayleTzemachLemmon
Je pense que les entrepreneurs naissent et ne sont pas créés, et je pense donc que vous voyez beaucoup de similitudes entre les entrepreneurs dans différentes parties du monde. Leur toile de fond peut être très différente, mais leur volonté de créer une entreprise et de créer des emplois reste à peu près la même, que ce soit dans la Silicon Valley ou Kandahar ou Kaboul.
@edwardZwick
Je pense que chaque culture - vous pouvez l'appeler une Ronin américaine, un chevalier médiéval errant, vous pouvez parler de «Shane». Il y a un archétype qui, je pense, est en fait commun à beaucoup de cultures, et même les trucs de Clint Eastwood étaient probablement aussi influencés par les trucs japonais, et pourtant fait par un italien.
@dianaGabaldon
J'ai tremblé pour que ce soit quelque temps avant de réaliser qu'il tremblait aussi, et pour la même raison. Je ne sais pas combien de temps nous nous sommes assis là sur le sol poussiéreux, en pleurant les bras les uns avec le désir de vingt ans en train de renverser nos visages.
@niaLong
Je pense qu'il est dangereux de regarder chaque femme musulmane de la même manière et de supposer que chaque expérience dans la religion est la même, ce qui signifie qu'il y aura des femmes fortes et affirmées musulmanes. Il va y avoir une femme plus passive qui se trouve être musulman. Il y a peut-être une femme drôle et à grande personne et elle est musulmane.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@elieWiesel
Je pense qu'il est condamné par lui-même à la solitude. Dieu est un: il était, il est, il sera toujours un. L'un est si seul. C'est peut-être pourquoi il a créé des êtres humains - se sentir moins seuls. Mais alors que les êtres humains trahissent sa création, il peut devenir encore plus solitaire.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@juliaFox
Je pense que les choses qui excitent les autres ne grattent même pas la surface pour moi. J'ai besoin de beaucoup plus pour ressentir l'adrénaline et le frisson.
@vigenGuroian
Je pense que le jardinage est plus proche de la piété que de la théologie. Les vrais jardiniers sont à la fois des iconographes et des théologiens dans la mesure où ces activités sont le fruit de la prière «sans cesse». De même, les vrais jardiniers ne cessent de jardiner, pas même dans leur sommeil, car le jardinage n'est pas seulement quelque chose qu'ils font. C'est comme ça qu'ils vivent.
@davidStockman
Je pense que tout le monde a bénéficié de ce que j'appelle un système de financement de bulles, une économie de bulles et si jamais nous allons redresser le système, nous allons devoir arrêter cette explosion de la dette fédérale. Nous avons besoin d'énormes coupes de dépenses, ok? Ne vous méprenez pas, nous devons aussi augmenter les impôts réguliers, mais même au-delà, cela ne fera pas de mal si nous voulons réinitialiser le système pour demander à ceux qui ont bénéficié de manière disproportionnée - rappelez-vous, nous avons obtenu 60 billions de dollars de valeur nette dans le ménage dans le ménage secteur. 45 billions de dollars appartiennent aux 5% supérieurs.
@samRaimi
Je pense sur chaque photo que j'ai jamais faite. Tout ce que j'ai fait me tourmente. J'aimerais vraiment une autre chance, sauf que je serais trop gêné pour vraiment essayer de les recommencer et que personne ne voudrait voir le même film qui vient de faire différemment.
@gregBerlanti
Je pense qu'une grande partie de ce que j'ai fait est que les gens se sentent comme s'ils faisaient partie du monde mais pas non plus en même temps. Je ne sais pas si cela vient d'être gay, mais je pense vraiment que cela résonne avec moi.
@hughHefner
Je pense que se marier a été une erreur en cours de route, mais en même temps, je n'aurais pas les merveilleux enfants que j'ai si je ne me mariais pas.
@richardBaxter
Je me souviens de moi-même, que quand j'étais jeune, j'avais parfois la compagnie d'un ancien ministre pieux, qui était de parties plus faibles que beaucoup d'autres, mais qui m'a fait plus profit plus que la plupart; Parce qu'il ne parlerait jamais dans la prière ou la conférence de Dieu, ou de la vie à venir, mais avec une telle merveilleuse série et révérence, comme s'il avait vu la majesté et la gloire dont il parlait.
@chrisSacca
Je vois vraiment les requins évoluer leur point de vue. Au début de l'émission, si vous les frappez une application, ils auraient tourné le nez. Mais maintenant, ils savent à quel point ces applications sont indispensables, même pour leurs propres entreprises traditionnelles.
@daveGibbons
Je l'aime vraiment quand vous pouvez sortir de ce qui est venu avant et trouver une surprise pour le lecteur et trouver une surprise pour vous-même.
@gayleTzemachLemmon
Je pense que les entrepreneurs naissent et ne sont pas créés, et je pense donc que vous voyez beaucoup de similitudes entre les entrepreneurs dans différentes parties du monde. Leur toile de fond peut être très différente, mais leur volonté de créer une entreprise et de créer des emplois reste à peu près la même, que ce soit dans la Silicon Valley ou Kandahar ou Kaboul.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@jamesSalter
Je dis parfois que je n'invente rien - évidemment ce n'est pas vrai. Mais je ne suis pas intéressé par les écrivains qui disent que tout sort de l'imagination. Je préfère être dans une pièce avec quelqu'un qui raconte l'histoire de sa vie, qui peut être exagérée et même y mente, mais je veux entendre la vraie histoire, essentiellement.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@amine
Je pense que j'ai les mêmes cheveux que lui. Si un film se déroule, je dois être un choc statique.
@antonyGormley
Je pense que les critiques sont très utiles. Mais je pense qu'ils trahissent leur position lorsqu'ils empêchent les gens de chercher eux-mêmes.
@tenaDesae
Je pense que «Slumdog» était probablement le premier grand film qui s'est produit en Inde, mais même cela semblait être une chose unique.