Edna Buchanan
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
Qu'un parlement, en particulier un parlement avec des journalistes fermement établi, est une entité qui, par sa nature même, ne peut pas travailler, mais ne peut parler que.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
@bradFeld
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'économie du cinéma, en particulier avec toutes les nouvelles séries Amazon, Netflix, Showtime, AMC, SYFY et HBO. Mais je suis intrigué par ce qui ressemble à un nouveau type de spectacle - le film de six à huit heures. C'est un peu trop long à regarder en un seul paramètre, mais vous pouvez le regarder sur une période de trois à cinq jours.
@robertAdams
Les seules choses qui distinguent le photographe de tout le monde sont ses photos: elles seules sont la base de notre intérêt particulier pour lui. Si les images ne peuvent pas être comprises sans connaître les détails de la vie privée de l'artiste, alors c'est une raison pour les défaut; L'art majeur, par définition, peut être indépendant de son créateur.
@alexandraPetri
Je sais par expérience personnelle qu'il est extrêmement difficile de lire pendant que vous vous entraînez, en particulier sur un massaste.
@emilyBlunt
Je trouve que c'est très étrange de faire des trucs de voix off, parce que vous trouvez que vous devez énoncer et faire des visages stupides pour que le point ait du sens, car il joue contre le visage impassible de Simpson. Si vous parlez régulièrement de la manière régulière, cela semblera vraiment ennuyeux.
@vladimirPoutine
J'espère que nous n'aurions aucun besoin particulier pour nous pour attirer un financement externe. Il convient de noter que malgré le fait que le chiffre d'affaires est plus petit maintenant, nous maintenons toujours un excédent commercial.
@rodmanPhilbrick
J'ai des souvenirs vivants du lycée. Je ne savais pas trop comment gérer les enfants et me faire des amis et tout ça. Si vous parliez à des gens qui me connaissaient à l'époque, ils penseraient que j'étais un enfant populaire à l'école. Mais mon garçon, je ne ressentais pas ça.
@artemisiaGentileschi
J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.
@etMandino
Je n'ai jamais rien entendu parler des résolutions des apôtres, mais beaucoup de leurs actes.
@vladimirPoutine
J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.
@rayFisher
Parfois, vous parlez à une balle de tennis sur un bâton, et vous devez imaginer ce qui est censé être là et croire que les éditeurs et les animateurs vont tout convaincre pour le public. Vous devez tirer beaucoup de l'intérieur.
@jeanJacquesRousseau
Je déteste les livres; Ils apprennent aux gens à parler de ce qu'ils ne comprennent pas.
@killahPriest
Je reçois un contrôle créatif total lorsque je suis en studio maintenant pour faire ce que je veux faire. Si j'ai envie de faire une chanson, je ferai une chanson. Le buzz a été génial, en fait beaucoup de gens me frappent maintenant, ils me voient sur hiphopgame.com avec le journal et je dis juste aux gens mes idées. Tout ce que je veux faire, c'est faire de la bonne musique à la fin de la journée.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@mashaGessen
Je n'arrêtais pas de penser, je ne vais pas faire de journalisme politique, car il n'y a aucun moyen de garder mes principes et d'être un journaliste politique, donc je vais éditer un magazine scientifique populaire. Ce sera mon salut et je m'émergerai avec mon intégrité intacte. Cela ne s'est même pas produit.
@ralphMcgehee
Je détestais ma part dans la charade du meurtre et de l'horreur. Mes efforts ont contribué à la mort, à la combustion des enfants - en particulier aux enfants. Les photographies de jeunes enfants vietnamiens brûlés par le napalm m'ont détruit.
@andyMurray
J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@jessicaLowndes
Je déteste quand les gens ont de la nourriture dans la bouche et qu'ils ne les avalent pas avant de parler. Comme, ils le stockent dans leur joue quand ils vous parlent. Cela me rend fou.
@robertSchwentke
J'ai une famille. Je suis marié. Je suis très, très heureux. Je voulais faire un film pour ma femme et un film qui parle de ce que c'est d'être dans une relation à long terme, très, très engagée parce que au cœur, c'est vraiment ce que c'est.
@jitendraKumar
Je n'avais pas regardé des «amis» et j'ai commencé à le regarder maintenant car j'en ai beaucoup entendu parler. Je suis content de ne pas l'avoir vu auparavant car cela apporte beaucoup d'énergie positive.
@shepardFairey
Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@tuckerCarlson
Je veux dire, regardez, peu importe ce que vous pensez de Bush, le regarder parler est difficile. C'est comme - c'est comme regarder un homme ivre traverser une rue glacée.
@koloToure
J'ai eu des problèmes avec certains joueurs d'Arsenal, en particulier un, dont je ne dirai pas le nom parce que je ne veux pas nourrir la controverse.
@wilfriedZaha
Je suis au palais depuis plus de 10 ans. J'aimerai toujours le club, et je veux aider à les ramener en Premier League, en particulier pour les fans qui ont toujours été si bons avec moi.
@jonWeisman
Je me suis fier de rechercher l'objectivité, quelque chose que de nombreux critiques à l'esprit littéraire considèrent comme impossible. Mais à Washington, les journalistes sont pratiquement les seuls qui passent du temps à parler aux républicains et aux démocrates, aux conservateurs et aux libéraux, et je trouve plus que je signale à Washington, plus mes propres opinions. Je l'aime comme ça.
@shepardFairey
Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
@danielDefoe
Depuis, j'ai souvent observé, à quel point le caractère commun de l'humanité est incongru et irrationnel, en particulier des jeunes ... qu'ils n'ont pas honte de pécher, et pourtant ont honte de se repentir; Pas honte de l'action pour laquelle ils devraient être à juste titre des imbéciles estimés, mais ont honte du retour, ce qui ne peut que les faire être des hommes sages estimés.
@glennGreenwald
Je n'ai que le plus grand respect pour le «salon» et son engagement envers le journalisme indépendant et provocateur.