Cassandra Clare
@cassandraClare
Et arrête de me montrer les crocs. Ça me rend nerveux. — Bien, dit Simon. Si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que tu sens le sang. — C'est mon eau de Cologne. Eau de blessure récente." Jace leva la main gauche.
Votre tragédie est l'occasion de Dieu de se montrer fidèle.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Et arrête de me montrer les crocs. Ça me rend nerveux. — Bien, dit Simon. Si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que tu sens le sang. — C'est mon eau de Cologne. Eau de blessure récente." Jace leva la main gauche.
@stanleyHauerwas
L'Avent c'est la patience c'est ainsi que Dieu a fait de nous un peuple de promesse, dans un monde d'impatience.
@aDitNursi
Tout le vrai bonheur, la joie pure, les douces générosités et le plaisir sans nuage sont contenus dans la connaissance et l'amour de Dieu.
@johnHawkes
En tant qu'acteur, vous n'avez pas souvent l'occasion de connaître exactement l'impact de ce que voit le public, même si vous pouvez demander où se trouve le cadre. Un mouvement qui semble minuscule peut être énorme, et vice versa.
@philipKotler
Une personne sans montre Apple est parfaitement satisfaite de sa montre actuelle, mais lorsqu'elle verra ses amis acheter la montre, elle aura envie d'une montre Apple. Le cycle sans fin de vouloir, obtenir et vouloir à nouveau fait partie de l'intrigue du capitalisme. C'est ainsi que le capitalisme crée des emplois. Le seul antidote est le bouddhisme qui soutient que les gens pourraient être plus heureux en renonçant au désir plutôt qu'en s'efforçant de satisfaire le désir. Mais alors comment l'économie peut-elle créer suffisamment d'emplois dans une société bouddhiste du « moins c'est plus ».
@virginiaWoolf
Suis-je seul dans mon égoïsme quand je dis que jamais la pâle lumière de l'aube ne filtre à travers les stores du 52 Tavistock Square mais que j'ouvre les yeux et que je m'exclame : « Bon Dieu ! Me revoilà ! pas toujours avec plaisir, souvent avec douleur ; parfois dans un spasme.
@carolineGoodall
Beaucoup d'actrices ressentent la pression de toujours bien paraître, de montrer constamment à quel point chaque centimètre de leur corps est tonique et à quel point elles sont allées à la salle de sport, pas nécessairement pour rendre justice au rôle dans lequel elles jouent, mais pour signaler aux producteurs là-bas, 'Hé, regardez ce que j'ai - souvenez-vous de moi pour votre prochain projet.'
@rayMckinnon
"Deadwood" était juste une merveilleuse opportunité pour moi. En dehors de mes propres choses que j'ai écrites, je n'avais pas eu l'occasion de jouer un personnage avec autant de profondeur et de portée.
@philipYancey
Alors que je regarde autour de moi le dimanche matin les gens qui peuplent les bancs, je vois le risque que Dieu a assumé. Pour une raison quelconque, Dieu se révèle maintenant dans le monde non pas à travers une colonne de fumée et de feu, pas même à travers le corps physique de son Fils en Galilée, mais à travers la collection bâtarde qui comprend mon église locale et tout autre rassemblement de ce genre au nom de Dieu . (p. 68, Église : pourquoi s'embêter ?)
@mariaWoodworthEtter
À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle
@charlesLamb
Comme dans les retraites sans soleil de l'océan De douces fleurs jaillissent qu'aucun mortel ne peut voir, Si profondément dans mon âme la paisible prière de dévotion, Inentendue par le monde, s'élève silencieuse vers Toi. Comme toujours à l'étoile de son culte, bien que voilée, L'aiguille pointe fidèlement sur la mer sombre, Si sombre quand j'erre dans ce monde hivernal enveloppé, L'espoir de mon esprit se tourne vers Toi en tremblant.
@alfredLordTennyson
Et les hommes d'État réunis à son conseil connaissaient les saisons, quand saisir l'occasion par la main et élargir encore les limites de la liberté.
@jasperFforde
Un bras manquant pourrait ruiner votre symétrie. L'asymétrie personnelle d'où je viens est un grand tabou et fait honte à la famille et parfois même à tout le village." "Tu dois alors te tuer pour ça ou quelque chose comme ça ?" "Mon Dieu, non ! La famille et le village doivent juste apprendre à avoir honte - et les rendre fous d'être si hypersensibles.
@rickRiordan
Et s'il vous plaît Dieu, accordez-moi la sagesse de me rappeler que j'écris pour les enfants, pas pour des autocollants dorés.
@jaMorant
Mes deux grands-mères ont eu une influence sur moi. Ils m'ont beaucoup parlé tous les deux de garder Dieu en premier et de faire confiance à Dieu, et avec Dieu à vos côtés, tout est possible. Juste avec eux me disant ces choses et m'envoyant des messages, cela me soulève et me donne la motivation pour continuer, peu importe si c'est un jour sombre ou un jour lumineux.
@robPortman
Alors que la crise en Syrie s'aggrave et que la tragédie humanitaire devient plus claire, j'ai apprécié le point de vue du Premier ministre Netanyahu sur les changements et la volatilité dans la région.
@jeruLeDamaja
Aight bébé, montre-moi l'endroit exact, retrouve-moi à Hoyt & Schemethorn à 3 heures pile
@sethGodin
Les gens qui sont bons à long terme échouent beaucoup, surtout au début. Ainsi, lorsque vous échouez tôt, cela pourrait être utile de réaliser que cela fait partie de l'accord, le prix que vous payez pour être bon à long terme. Chaque rejet est un cadeau. Une chance d'apprendre et de le faire mieux la prochaine fois. Une occasion de comprendre comment rebondir, pas casser. Ne les gaspillez pas.
@rondaRousey
Une défaite mène à la victoire, un licenciement mène à un travail de rêve. Je trouve réconfortant de croire que de bonnes choses peuvent naître d'une tragédie.
@williamEggleston
Une image est ce qu'elle est et je n'ai jamais remarqué qu'il est utile d'en parler ou de répondre à des questions spécifiques à leur sujet, encore moins d'informations volontaires en mots. Cela n'aurait aucun sens de les expliquer. Genre de les diminue. Les gens veulent toujours savoir quand quelque chose a été pris, où cela a été pris et, Dieu sait, pourquoi cela a été pris. Ça devient vraiment ridicule. Je veux dire, ils sont juste là, quoi qu'ils soient.
@georgesBernanos
Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !
@garyLThomas
Une grande partie de la parentalité consiste à gérer la lassitude et la motivation. Une grande partie du succès de la parentalité consiste à éviter les péchés d'"omission" ainsi que de "commission". Vous pouvez nourrir, vêtir et loger vos enfants sans vraiment les élever. Lorsque nous élevons des enfants pour des raisons égoïstes (pour être fiers, pour que les gens nous aiment et nous apprécient), s'ils nous déçoivent, nous reculerons. Mais quand nous réalisons que Dieu nous a appelés à élever des enfants pieux et que Dieu est toujours digne d'être obéi, nous avons une motivation qui va au-delà de notre propre fierté et de notre propre confort.
@gEazy
Dans tout ce que je fais, j'essaie de rester fidèle à moi-même parce que je pense que c'est ce qui compte le plus, et le défi est de faire en sorte que tous ces différents côtés de ma personnalité s'adaptent dans une seule boîte. Ce n'est pas une tâche facile. Mais c'est essentiellement ce que représente le résultat final.
@rondaRousey
Une défaite mène à la victoire, un licenciement mène à un travail de rêve. Je trouve réconfortant de croire que de bonnes choses peuvent naître d'une tragédie.
@jayLeno
Une nouvelle étude montre que la population d'enfants à San Francisco diminue et en fait, San Francisco a la plus petite part d'enfants de toutes les grandes villes des États-Unis. C'est bizarre, hein ? Pour une raison quelconque, les couples de San Francisco ne semblent pas se reproduire autant que les couples des autres villes. Gee, je me demande quel est le problème là-bas? Tu penses que ça pourrait être quelque chose dans le Rice-A-Roni ?
@antonTchekhov
Un champ extrêmement vaste s'étend entre « Dieu existe » et « il n'y a pas de Dieu ». L'homme vraiment sage le traverse avec beaucoup de difficulté. Un Russe connaît l'un ou l'autre de ces deux extrêmes, mais ne s'intéresse pas au juste milieu. Il ne sait généralement rien, ou très peu.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Chaque bon homme devient progressivement Dieu. Devenir Dieu, être l'homme et se renseigner, ce sont des expressions synonymes.
@haroldBloom
(Wallace) Stevens se tourne vers l'idée du temps précisément comme l'homme religieux se tourne vers l'idée de Dieu.
@georgeTConwayIii
Comme tous les présidents doivent le faire, Trump a prêté serment de préserver, protéger et défendre la Constitution, et d'exécuter fidèlement sa fonction et les lois conformément à la Constitution. Ce serment exige de placer les intérêts nationaux au-dessus de ses intérêts personnels.
@thomasAquinas
Un homme doit se rappeler qu'un objet de foi n'est pas scientifiquement démontrable, de peur qu'il ne prétende démontrer ce qui relève de la foi, il ne produise des raisons non concluantes et offre aux non-croyants l'occasion de se moquer d'une foi fondée sur un tel fondement.