splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.

montage citation Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Iggy Pop de la citation Je pense que la poursuite d'un collège parce qu'elle a partagé un dossier, c'est un peu comme envoyer quelqu'un en Australie il y a 200 ans pour le braconnage du lapin de sa seigneurie. C'est ainsi que cela doit sembler les pauvres qui veulent juste regarder un film merdique gratuitement après avoir travaillé à mort toute la journée à Tesco ou autre chose, vous savez.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je pense que la poursuite d'un collège parce qu'elle a partagé un dossier, c'est un peu comme envoyer quelqu'un en Australie il y a 200 ans pour le braconnage du lapin de sa seigneurie. C'est ainsi que cela doit sembler les pauvres qui veulent juste regarder un film merdique gratuitement après avoir travaillé à mort toute la journée à Tesco ou autre chose, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Jeffery de la citation Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.

    Sarah Jeffery

    @sarahJeffery

    Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation Je pense que Londres ressemble beaucoup à ça. Je trouve qu'il y a de l'humour dans l'air et les gens sont intéressants. Et je pense que c'est un endroit qui est constamment surprenant. Le pire, concernant cette chose? Je pense que cela peut être suffisant et agressif.

    Colin Firth

    @colinFirth

    Je pense que Londres ressemble beaucoup à ça. Je trouve qu'il y a de l'humour dans l'air et les gens sont intéressants. Et je pense que c'est un endroit qui est constamment surprenant. Le pire, concernant cette chose? Je pense que cela peut être suffisant et agressif.

    en cours de vérification

    E

    Earl Sweatshirt

    @earlSweatshirt

    Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rosenberg

    @melissaRosenberg

    Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Graham

    @ruthGraham

    Je pense que perdre un être cher doit être un peu comme perdre une jambe. Il y a d'abord le choc, puis l'anesthésie et les analgésiques; L'attention des médecins et des infirmières, des fleurs et des cartes et des visites d'amis. Mais tôt ou tard, vous devez apprendre à marcher sans lui.

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.

    Thalia

    @thalia

    Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation Je pense que mon sens de l'humour est vraiment sombre et super torsadé et des trucs comme ça. C'est comme: "Est-ce une blague drôle pour de vrai? Ou suis-je juste riche?" Voir? C'était amusant.

    Kanye West

    @kanyeWest

    Je pense que mon sens de l'humour est vraiment sombre et super torsadé et des trucs comme ça. C'est comme: "Est-ce une blague drôle pour de vrai? Ou suis-je juste riche?" Voir? C'était amusant.

    en cours de vérification

    auteur Whitfield Diffie de la citation Je pense que les gens qui essaient de fermer WikiLeaks devront accepter cela comme un fait de réalité que la cryptographie vous permet de faire ce genre de chose.

    Whitfield Diffie

    @whitfieldDiffie

    Je pense que les gens qui essaient de fermer WikiLeaks devront accepter cela comme un fait de réalité que la cryptographie vous permet de faire ce genre de chose.

    en cours de vérification

    C

    Chris Roberson

    @chrisRoberson

    Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.

    Betty White

    @bettyWhite

    Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.

    en cours de vérification

    E

    Emma McKeon

    @emmaMckeon

    Je pense que c'est juste avoir grandi autour de tout cela, cela vous inspire à exceller dans le sport que peut-être vos parents ont fait. Nous avons grandi tout autour de l'eau, et ce genre de réglage de notre direction.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Schlafly de la citation Je pense que lorsque vous vous mariez, vous avez consenti au sexe. C'est à cela que sert le mariage, je ne sais pas si peut-être que ces filles ont raté le sexe.

    Phyllis Schlafly

    @phyllisSchlafly

    Je pense que lorsque vous vous mariez, vous avez consenti au sexe. C'est à cela que sert le mariage, je ne sais pas si peut-être que ces filles ont raté le sexe.

    en cours de vérification

    R

    Roland Emmerich

    @rolandEmmerich

    Je pense que le sport en général affecte ce que les gens voient dans les films. J'essaie toujours d'expliquer aux gens d'Hollywood que nous devons faire des films plus comme du sport parce que, dans le sport, tout peut arriver et c'est tellement mieux que les films à certains égards.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Je pense que ce que font ces psychédéliques, c'est qu'ils vous connectent en fait à tout le cercle. Vous vous tenez à l'extérieur du moment où vous vous êtes engagé dans votre expérience psychédélique, et vous voyez l'éternité comme un vaste paysage déployé devant vous. Donc, ce que je pense que les psychédéliques sont, c'est qu'ils sont du temps, et ils font en quelque sorte de tous les temps co-présents.

    en cours de vérification

    auteur Norbert Elias de la citation Je pense que non seulement il faut faire des demandes sur le groupe établi, mais il faut également faire des demandes sur le groupe Outsider. Il faut préciser: si vous voulez partir, veuillez le faire. Mais si vous voulez rester ici, un degré d'hébergement aux perspectives néerlandais, les manières néerlandaises et un degré d'identification aux Pays-Bas seront attendues de vous. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas y avoir de Turcs néerlandais ou de marocains néerlandais. Mais on peut attendre d'eux un certain degré d'identification, un certain changement de leur propre identité sociale.

    Norbert Elias

    @norbertElias

    Je pense que non seulement il faut faire des demandes sur le groupe établi, mais il faut également faire des demandes sur le groupe Outsider. Il faut préciser: si vous voulez partir, veuillez le faire. Mais si vous voulez rester ici, un degré d'hébergement aux perspectives néerlandais, les manières néerlandaises et un degré d'identification aux Pays-Bas seront attendues de vous. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas y avoir de Turcs néerlandais ou de marocains néerlandais. Mais on peut attendre d'eux un certain degré d'identification, un certain changement de leur propre identité sociale.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.

    en cours de vérification

    auteur Jon Voight de la citation Je pense que le mot «progressif» est un terme très sournois. Il a été créé comme substitut au «communiste». Ce qu'ils proposent, c'est l'inverse du progrès.

    Jon Voight

    @jonVoight

    Je pense que le mot «progressif» est un terme très sournois. Il a été créé comme substitut au «communiste». Ce qu'ils proposent, c'est l'inverse du progrès.

    en cours de vérification

    auteur Emily Ratajkowski de la citation Je pense que les stigmates contre les actrices modèles - et même juste, comme un artiste, un chef célèbre et un musicien - ce genre de murs a été décomposé, et vous pouvez faire plusieurs choses. Donc, même si je peux, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais.

    Emily Ratajkowski

    @emilyRatajkowski

    Je pense que les stigmates contre les actrices modèles - et même juste, comme un artiste, un chef célèbre et un musicien - ce genre de murs a été décomposé, et vous pouvez faire plusieurs choses. Donc, même si je peux, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais.

    en cours de vérification

    auteur Mae Jemison de la citation Je pense que la science-fiction nous aide à réfléchir aux possibilités, à spéculer - cela nous aide à regarder notre société sous un angle différent. Cela nous permet de regarder nos mœurs, en utilisant la science comme toile de fond, comme changeur de jeu.

    Mae Jemison

    @maeJemison

    Je pense que la science-fiction nous aide à réfléchir aux possibilités, à spéculer - cela nous aide à regarder notre société sous un angle différent. Cela nous permet de regarder nos mœurs, en utilisant la science comme toile de fond, comme changeur de jeu.

    en cours de vérification

    L

    Laura Kipnis

    @lauraKipnis

    Je pense que les relations entre les professeurs et les étudiants diplômés peuvent être désordonnées et pas entièrement liés. Une partie du problème est que ces frontières sont érotisées. Je ne pense pas que les gens soient si managériaux avec leur sexualité. En suggérant que le sexe peut être réglementé avec succès, nous imposons la stupidité à la question.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Meloni de la citation Je pense que nous présentons des aspects extrêmes du comportement humain et, espérons-le, de passer parfois des messages ou d'apporter des problèmes à la table ou comme nous le disons si souvent, éclairer les crevasses sombres de la nature humaine

    Christopher Meloni

    @christopherMeloni

    Je pense que nous présentons des aspects extrêmes du comportement humain et, espérons-le, de passer parfois des messages ou d'apporter des problèmes à la table ou comme nous le disons si souvent, éclairer les crevasses sombres de la nature humaine

    en cours de vérification

    auteur Recep Tayyip Erdogan de la citation Plusieurs experts du Moyen-Orient concordent que le Moyen-Orient ne peut pas être démocratisé.

    Recep Tayyip Erdogan

    @recepTayyipErdogan

    Plusieurs experts du Moyen-Orient concordent que le Moyen-Orient ne peut pas être démocratisé.

    en cours de vérification

    N

    Nell Freudenberger

    @nellFreudenberger

    Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.

    en cours de vérification

    G

    Greg Sestero

    @gregSestero

    Je pense que si vous êtes vieux ou jeune, nous essayons tous de faire la même chose, et il est aléatoire avec qui nous cliquons. Idéalement, vous voudriez collaborer avec un Christopher Nolan ou quelqu'un comme ça, commencer et nouer ces amitiés.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.

    en cours de vérification