Ryan Phillippe
@ryanPhillippe
Les films de Tarantino, j'apprécie vraiment, certainement, et quand j'avais 19 et 20 ans, j'étais vraiment dedans.
Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.
88
syllabes
46
mots
5
phrases
227
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanPhillippe
Les films de Tarantino, j'apprécie vraiment, certainement, et quand j'avais 19 et 20 ans, j'étais vraiment dedans.
@omarAlBashir
J'ai combattu pendant des années au Soudan du Sud pour l'unité du Soudan. J'étais commandant dans les champs, luttant pour l'unité du Soudan.
@warrenGBennis
L'intelligence émotionnelle, plus que tout autre facteur, plus que I.Q. ou une expertise, représente 85% à 90% du succès au travail ... I.Q. est une compétence seuil. Vous en avez besoin, mais cela ne fait pas de vous une star. L'intelligence émotionnelle peut.
@ronWhite
J'étais fan de comédie quand j'étais petit.
@nathanielFick
J'étais en Afghanistan et puis évidemment en Irak. Et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas contrôler la vie. Vous pouvez faire beaucoup à préparer. Vous pouvez vous entraîner, et à la fin de la journée, il y a un élément qui sera toujours hors de votre contrôle.
@helenBaxendale
J'étais terriblement vain. Je passerais beaucoup de temps à me faire chier et à me maquiller et à espérer que j'aurais l'air bien.
@mattDallas
Je ne suis pas exactement un génie des mathématiques - je suis vraiment doué en mathématiques, les mathématiques étaient ma matière préférée à l'école, mais je n'étais pas un génie.
@zoePerry
Quand j'étais plus jeune, j'ai trouvé incroyablement intimidant d'auditionner pour n'importe quoi. En vieillissant et en ai eu plus d'expérience et en ai gagné plus confiance en moi, je suis capable de calmer certains de ces démons un peu plus avec succès.
@melissaFebos
Quand j'étais enfant, on m'a dit que j'avais un père biologique, mais qu'il n'avait pas beaucoup d'importance. J'avais un père adoptif qui était présent, qui m'aimait, qui était à la hauteur. Et il l'était. Donc, je n'ai pas remis en question cette histoire, jusqu'à l'âge de trente-deux ans, et j'ai soudainement réalisé que j'étais curieux, qu'il avait quelque chose à voir avec moi.
@jackLondon
Elle était passionnante pour un désir qui l'a exhortée à aller de l'avant, à être plus proche de cet incendie, à s'affronter avec les chiens et à éviter et à esquiver les pieds d'achoppement des hommes.
@missiPyle
J'avais l'habitude d'auditionner pour des comédies musicales quand j'étais à New York avant de déménager à L.A., mais je n'ai pas tout à fait frappé une certaine note, j'ai donc vu un professeur à L. A. qui m'a aidé à m'améliorer. Elle m'a montré comment utiliser une autre partie de ma voix. On n'est jamais trop vieux.
@leonoraCarrington
Je n'ai pas eu le temps d'être la muse de qui que ce soit ... J'étais trop occupé à me rebeller contre ma famille et à apprendre à être artiste.
@jenniferGarner
Quand j'étais à l'université, chaque été, je travaillais gratuitement dans un théâtre.
@sissySpacek
Je pense que le fil qui traverse la plupart des sages-femmes est la passion.
@meganAbbott
Le vrai crime est depuis longtemps une passion pour moi, mais je suis aussi un aspirant pour les biographies, en particulier les politiciens, les écrivains ou les icônes hollywoodiennes.
@pLTravers
J'ai senti que si j'utilisais des initiales, personne ne saurait si j'étais un homme ou une femme, un chien ou un tigre. Je pouvais me cacher de la vue, comme une batte sur le dessous d'une branche.
@sophieOkonedo
Je n'ai jamais souffert de racisme antisémite parce que personne ne pensait que j'étais juif.
@nithiin
J'étais un peu bas après avoir subi quelques échecs au BO à la fois en tant qu'acteur et producteur.
@michaelJMassimino
J'étais la première personne à tweeter de l'espace, mais maintenant chaque astronaute tweete de l'espace et fait Instagram et Snapchat et Face - ils ont Facebook. Je pense que c'est plus une relation personnelle qu'ils ont avec l'espace maintenant. Ils le considèrent comme plus disponible que moi en regardant mon super-héros Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchant sur la lune. C'est comme, il n'y a aucun moyen que je puisse le faire.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai jamais décidé de devenir un Forger d'art. J'étais conscient de mon talent à un âge précoce et je l'ai utilisé bêtement. Cela s'est développé au fil des ans. Dans mon cœur, je ne me considère pas comme un criminel.
@kellyMarieTran
Même si `` Star Wars '' se déroule dans une autre galaxie, beaucoup de thèmes et de choses auxquels les personnages traitent en termes de leçons qu'ils apprennent sont des choses qui sont complètement liées à la vie réelle.
@palomaElseser
Mes parents m'ont toujours soutenu et m'ont complimenté sur d'autres choses, pas seulement mon apparence. Ils m'ont dit que j'étais capable, que j'étais intelligent, que j'étais créatif.
@zachLavine
J'ai toujours pensé que j'étais talentueux.
@marvLevy
Ai-je déjà pensé à l'époque, quand j'étais avec les Alouettes et le Chicago Blitz, que je ferais la tête d'une équipe dans le Super Bowl? Ce serait difficile à croire. Est-ce un rêve devenu réalité? Oui.
@kristenJohnston
J'étais un pied plein de plus que n'importe quel enfant de mon âge.
@terryRiley
Je m'étais intéressé à la musique indienne et j'ai commencé à étudier des tableaux avant de le rencontrer.
@stacyAllison
Dans tous les efforts, les dirigeants devraient inspirer les membres de l'équipe avec une passion pour le succès, mais dans le cadre de l'effort d'équipe. L'une des choses les plus cruciales à réaliser, à ressentir et à se souvenir est que lorsqu'un membre de l'équipe réussit, toute l'équipe réussit.
@steveZissis
J'ai toujours joué, et quand je suis allé à NYU - et je ne suis pas allé à Tisch, l'école de théâtre, parce que je me disais: «Eh bien, le jeu n'est pas réaliste. Vous ne pouvez pas en faire une carrière. Je viens donc d'étudier des études générales et des sciences humaines à NYU, mais je faisais des pièces pendant que j'y étais. Donc j'étais en quelque sorte de la triche.
@raghavaLawrence
J'avais une tumeur quand j'étais jeune et je n'avais aucun espoir de vivre longtemps. Seulement à cause de l'amour de ma mère, je suis en vie maintenant. Alors, pourquoi ne devrais-je pas construire un temple pour elle?
@syd
Trouver quelqu'un qui faisait confiance à ma vision m'a aidé à trouver une certitude dans qui j'étais.