Tara Westover
@taraWestover
Quand je suis venu à Cambridge, j'ai été impliqué dans le quartier pendant un peu, mais j'ai eu un processus très progressif pour essayer de déterminer ce que je pensais qu'une bonne vie était composée.
J'ai honte que nous ayons progressé aussi peu que nous l'avons parfois fait. Je pense que le modèle que chaque groupe regarde est les Beatles et combien ils ont progressé en six ou sept ans. Mais si vous le voyez, bien. J'espère que nous évoluons. C'est difficile à dire à partir d'ici.
79
syllabes
52
mots
5
phrases
217
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taraWestover
Quand je suis venu à Cambridge, j'ai été impliqué dans le quartier pendant un peu, mais j'ai eu un processus très progressif pour essayer de déterminer ce que je pensais qu'une bonne vie était composée.
@bertrandRussell
La métaphysique d'Aristote, à peu près, peut être décrite comme Platon diluée par le bon sens. Il est difficile car Platon et le bon sens ne se mélangent pas facilement.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors peu importe.
@garyMiller
On estime que 7 millions d'immigrants illégaux résidaient aux États-Unis en janvier 2000. Il s'agit du double de la taille de la population d'immigrants illégaux en janvier 1990 et représente 2,5% de la population américaine totale d'un peu plus de 281 millions
@lenGoodman
En vieillissant, les choses s'effondrent. C'est un peu comme une voiture. Tant que c'est quelque chose que les mécaniciens peuvent réparer, vous pouvez parcourir quelques milliers de kilomètres de plus.
@isaacMarion
Toute ma vie, j'ai lutté contre le réveil, en appuyant sur le bouton snooze encore et encore avec une haine de soi croissante jusqu'à ce que la honte soit enfin assez forte pour me redresser.
@sethGodin
Et peu m'importe que vous teniez un café, que vous soyez un intellectuel, que vous soyez en affaires ou que vous pilotiez des montgolfières. Les personnes qui peuvent diffuser des idées, quelles qu'elles soient, gagnent. Mais les consommateurs ont beaucoup plus de choix qu'auparavant et beaucoup moins de temps.
@jeniferLewis
En grandissant, vous vous étirez. Vous devenez plus, et vous avez plus à donner si vous avez vécu, appris et expérimenté. Et j'essaie de rester en bonne santé. Je mange aussi sainement que possible. Je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne presque tous les jours de ma vie.
@barbaraGittings
Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !
@jamesJKilpatrick
L'astrologie est le hokum le plus pur. Cette pseudoscience existe depuis l'époque des Chaldéens et des Babyloniens. C'est aussi bidon que la numérologie, la phrénologie, la chiromancie, l'alchimie, la lecture des feuilles de thé et la pratique de la divination par les entrailles d'une chèvre. Aucune personne sérieuse n'acceptera l'idée que nos vies sont influencées individuellement par le mouvement de planètes lointaines. C'est le brame de la sciure de bois du carnaval à mi-chemin.
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@laurenKate
Parce que l'amour et la haine étaient censés se tenir proprement sur les côtés opposés du spectre. La division semblait aussi claire que ... eh bien, les anges et les démons lui auraient autrefois semblé. Pas plus.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@franzKline
Les gens pensent parfois que je prends une toile blanche et que je peins un signe noir, mais ce n'est pas vrai. Je peins le blanc ainsi que le noir et le blanc est tout aussi important.
@timBernersLee
Quiconque appose une étiquette "cette page est mieux vue avec le navigateur X" sur une page Web semble aspirer au mauvais vieux temps, avant le Web, lorsque vous aviez très peu de chances de lire un document écrit sur un autre ordinateur, un autre mot processeur ou un autre réseau.
@miltonFriedman
Les Américains connaissent très peu les statistiques sociales, mais je ne suis pas sûr qu'il soit important que les Américains connaissent les statistiques sociales.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@melvinBurgess
L'anarchie aime le théâtre. Exactement. Les gens l'oublient. Vous devez rire du diable, pas le combattre. Ils auront toujours plus d'armes à feu, ils auront toujours plus de bombes qui se déclenchent avec un plus gros coup. Peu importe à quel point vous devenez révoltant, ils seront toujours prêts à être plus révoltants pour vous. Ils ont eu tellement plus de pratique.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.
@rachelSimon
Une personne vient au monde avec un poing et une emprise. Oui, nous sommes faits pour nous battre, mais aussi pour nous embrasser. Comme nous sommes intelligemment créés.
@eleanorCatton
Toute description d'une personne qui vient de l'extérieur est très difficile à gérer. Les gens n'aiment pas être résumés. C'est agréable de recevoir un compliment, mais cela me met un peu mal à l'aise.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@leBordDe
AJ Styles, il est très bien établi, très connu. Il avait un nom très connu. Je pense qu'en dehors de la WWE, il pourrait être le nom de lutte le plus reconnu au monde. Samoa Joe aussi. Il aurait pu faire ses débuts directement à Raw ou SmackDown, absolument.
@natalyaNeidhart
Aussi difficile qu'il soit de manœuvrer une échelle autour du cercle carré, il existe un art incroyable pour "exécuter parfaitement" un match d'échelle.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@bruceLee
Aussi loin que je me souvienne, j'ai l'impression d'avoir eu en moi cette grande force créatrice et spirituelle qui est plus grande que la foi, plus grande que l'ambition, plus grande que la confiance, plus grande que la détermination, plus grande que la vision. C'est tout cela combiné. Mon cerveau devient magnétisé par cette force dominatrice que je tiens dans ma main.
@seraArnett
Parce que je pense que beaucoup de gens se sentaient comme, finalement - et ce n'est pas la première fois que je le dis, donc je vous ennuierai à nouveau - mais finalement c'était ... Je pense que c'était comme des devoirs A peu pour les gens.
@craigBenson
Mais je pense aussi que cela crée beaucoup de revenus, mais pour moi, c'est une source de revenus temporaire parce que c'est une industrie qui, si soudainement le jeu commençait dans le Massachusetts, alors beaucoup de nos clients qui joueraient dans le New Hampshire si nous l'avions , disparaîtrait.
@massimoDobrovic
Derrière le rideau de la nuit est un film sur la vie après la mort et il est basé sur un roman à succès en République tchèque. C'est une histoire vraie, et avec le réalisateur Dalibor Stach, les producteurs Milan Friedrich et Phil Goldfine, nous avons pu porter une histoire aussi significative, importante et puissante sur grand écran. Nous avons eu la chance de pouvoir tourner dans les meilleurs lieux historiques de toute la République tchèque, de Prague à Karlovy Vary et dans de nombreux autres lieux importants.