Michael Clarke
@michaelClarke
J'ai montré tout au long de ma carrière que j'ai toujours mis en représentation de mon état et de mon pays avant tout. J'aime ce que je fais.
Je pense que pour moi, ce que je fais sur le plateau, c'est que je regarde les choses se produire en tant que membre du public et j'essaye de regarder, quelle est l'image que nous photographions, comment cela fera progresser l'histoire et quelle sera la prochaine image être.
86
syllabes
48
mots
1
phrase
218
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelClarke
J'ai montré tout au long de ma carrière que j'ai toujours mis en représentation de mon état et de mon pays avant tout. J'aime ce que je fais.
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous sommes fascinés et effrayés par le mal en même temps. Je pense qu'il est important de ne pas supprimer notre fascination, mais d'y entrer avec les yeux ouverts.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans un travail constructif. Quand j'aurai une idée, je commence tout de suite à la construire dans mon esprit. Je change la structure, je fais des améliorations, j'expérimente, j'exécute l'appareil dans mon esprit. C'est absolument la même chose pour moi, que j'utilise ma turbine dans les pensées ou que je la teste en fait dans ma boutique. Cela ne fait aucune différence, les résultats sont les mêmes. De cette façon, vous voyez, je peux rapidement développer et perfectionner une invention, sans rien toucher.
@karenMarieMoning
Il y a des moments dans ma vie où j'ai l'impression que je suis exactement là où je suis censé être, faire exactement ce que je suis censé faire. Je leur fais attention. Ce sont mes repères cosmiques, me faisant savoir que je suis sur la bonne voie. Maintenant que je suis plus âgé et que je peux regarder en arrière et voir où j'ai raté un tour ici et là, et connaître le prix que j'ai payé pour ces oublis, j'essaie de paraître plus net.
@demianMaia
Je pense que les gens croient aux mensonges et qu'ils répètent les mensonges tellement de fois que les gens commencent à croire: «Ah, Demian ne se bat pas pour le titre parce qu'il ne vend pas».
@aAugmente
Le chanter est un peu comme un soulagement du stress et tout a un peu de sens quand je fais ça.
@roxaneGay
Si je ne peux pas me reposer et me détendre, tout le travail que je fais n'est rien.
@tomLehrer
Les publics aiment penser que la satire fait quelque chose. Mais, en fait, c'est surtout pour se laisser satisfait. Satisfait plutôt que en colère, ce qu'ils devraient être.
@randyPausch
Pensez souvent au pire des cas, le facteur "mangé par les loups".
@freddyFender
Ils voulaient commencer à enregistrer le rock 'n roll et pensaient que j'avais la bonne voix.
@maryBerry
Je pense que la cuisson est très enrichissante, et si vous suivez une bonne recette, vous obtiendrez du succès.
@yoshiWada
Au départ, lorsque je fabriquais les cornemas et les instruments à anche, c'était différent des autres instruments. En termes de son lui-même, ce n'est peut-être pas différent, mais en jouant avec lui, c'était une nécessité de le construire si j'allais jouer et faire des scores avec. En faisant les instruments, cela m'a aidé à composer comme je le souhaite.
@lennieJames
J'aime rentrer régulièrement à la maison et, quand je le fais, j'ai besoin de quelque chose à faire le samedi. Je ne peux penser à rien de mieux que le puissant Tottenham Hotspur.
@nataliaVodianova
Suivre tout ce que je fais nécessite des sacrifices, mais de temps en temps, je dois prendre un peu de temps pour moi.
@madonnaCiccone
Les hommes efféminés m'intriguent plus que tout au monde. Je les vois comme mes alter egos. Je me sens très attiré par eux. Je pense comme un gars, mais je suis féminin. Je me rapporte donc aux hommes féminins.
@felicityKendal
Je pense que vous devez vous détendre sur le vieillissement. Que pouvez vous faire d'autre?
@malorieBlackman
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, nous aurions une séance de narration de 10 minutes où nous nous asseyions tous sur le sol en tailleur, et le professeur lisait. C'est devenu quelque chose que nous attendions tous avec impatience. Cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai appris à aimer les histoires.
@richardSibbes
En difficulté, nous sommes enclins à oublier tout ce que nous avons entendu et lire qui fait notre confort. Maintenant, quelle est la raison pour laquelle un homme vient à penser à ce qu'il n'aurait jamais dû appeler autrement? Le Saint-Esprit l'amène à son souvenir; C'est une couette, rappelant des choses utiles à des moments où nous en avons le plus.
@hudaKattan
Je pense que mon histoire se rapporte. Quand j'ai commencé, tout ce que j'avais, c'était ma passion et mon grain.
@madonnaCiccone
Je pense qu'ils avaient peur de moi parce que j'étais différent.
@jacobNeusner
La religion est quelque chose que les gens font ensemble pour faire face à des problèmes urgents et pour les résoudre en faisant appel à des vérités qui leur semblent évidents.
@kevinDeyoung
Le réconfort du chrétien: je ne suis pas le mien. Je ne fais pas mes propres règles ou ne crée pas ma propre identité. Il y en a un qui m'a fait et peut me sauver.
@indiaEisley
C'est une grande responsabilité, je pense, lorsque vous jouez quelqu'un qui a existé mais aussi quelqu'un qui est récemment décédé.
@claytonKershaw
Je pense que beaucoup de choses se débattent avec le christianisme de nos jours sur ce que cela signifie, ce que cela représente et je pense que cela obtient la mauvaise connotation partout dans le monde. Donc, pour moi, utiliser le baseball et utiliser le nom de Jésus - je veux vraiment me concentrer sur lui. Je ne veux pas penser au christianisme ou à l'aspect religieux. Vous voulez juste vous concentrer sur Jésus et aimer Jésus. Dire que vous êtes chrétien ne devrait pas désactiver les gens. Vous devriez bien aimer les gens et c'est le premier commandement de Jésus!
@lennyHenry
J'ai lu des «clôtures» quand j'avais environ 30 ans et j'ai pensé: c'est trop triste. Mais vous vieillissez et vous commencez à partir: "Ouais, ouais, c'est comme la vie, pourquoi ne voudrais-je pas le faire?"
@josephFiennes
Je pense que la religion pourrait mettre en place une sorte de résistance, mais je pense que si l'on parle de conditionnement, nous pouvons tout comprendre.
@laVagueDeTigeDe
Quand je fais ma musique, je ne vais même pas au studio. C'est juste moi et mon ingénieur dans une pièce sombre quelque part, enregistrant.
@johnGLake
Je pense que la prière très fréquemment est faite pour esquiver l'action de la foi.
@tomPerez
Mes parents ne pensaient pas qu'ils n'avaient d'autre choix que de quitter la République dominicaine. Ils ont cependant choisi de devenir Américains, et ils vivaient chaque jour des valeurs américaines.
@graysonPerry
Je suis assez égoïste donc, tout en faisant le tour d'un émission de diplômes, ce que je veux vraiment découvrir, c'est ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, d'autant plus que la technologie a élargi le gouffre entre les générations.