![auteur Emir Kusturica de la citation J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femir-kusturica-k8avHYNAD0yx8LKTzXUHekFCsGWRWkYoeaf3ge3h6TbwvgViSJVVpSHBbC6LAayXvheklFMufYxBGyC6nVEoS5SZt8hvIohLvz0qgYvvtNThPANTd4D2bK3JmF8m8Gcc.jpg&w=3840&q=100)
Emir Kusturica
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
Pour moi, l'amour est une pure idée forgée de chair, maladroitement peut-être, mais elle devait se connecter quelque part, malgré les rebondissements du câble souterrain. Une chose trop parfaite. Parfois, les lignes sont croisées. Ou vous obtenez un mauvais numéro. Mais ce n'est la faute de personne. Ce sera toujours comme ça, tant que nous existons sous cette forme physique. En principe.
115
syllabes
62
mots
7
phrases
306
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
@patrickRothfuss
J'ai une solide mise à la terre en histoire, sociologie, anthropologie, philosophie, etc. Cela signifie que j'ai une bonne idée de la façon dont les sociétés changent et évoluent. Je sais comment beaucoup d'entre eux ont fonctionné au fil des ans. Je peux assembler une culture cool et différente, tout en étant logiquement cohérente, afin qu'elle se sente réelle. Tant de mondes fantastiques sont soit invraisemblables, de biscuit ou les deux. Le mien n'est pas.
@kennethBranagh
J'ai toujours aimé la comédie slapstick pure et idiote. Cela me fait toujours rire.
@jasonTaylor
Je suis sérieux à l'idée d'agir un jour. J'y réfléchis depuis longtemps. Que ce soit la télévision ou le film, je lui donnerai certainement une chance. C'est un défi intéressant et quelque chose que j'aurais des aspirations à faire.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@johnAdams
Je frissonne presque à l'idée de faire allusion à l'exemple le plus mortel des abus de chagrin que l'histoire de l'humanité a préservé - la croix. Considérez les calamités que ce moteur de chagrin a produit!
@theodoreSturgeon
J'ai traîné dans l'épuisement absolu et la famine en attendant qu'une idée frappe, ce qui aurait pu être des mois. J'ai parlé de choses avec les éditeurs, j'ai découvert ce qu'ils voulaient et quand ils le voulaient livré.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@ashaBhosle
Je préfère les films et les drames basés sur les familles et les relations - des films qui se concentrent sur l'amour et l'harmonie.
@michaelKoryta
Je n'ai jamais vraiment trouvé d'inspiration pour des idées d'histoire dans les nouvelles, mais je dirais que cela affecte certainement nos vies de tant de façons. Je dirais que les histoires de la journée apparaissent certainement dans le travail - je ne suis jamais allé jusqu'à dire, eh bien, cet événement particulier pourrait influencer une intrigue d'un livre entier.
@peterMenzel
J'ai entendu Braggadocio au sujet des frais de bagages excédentaires, de plusieurs chambres d'hôtel inutilisées et des voitures de location détenues inutilisées pendant de longues périodes, ce qui me fait perdre du respect pour certains photographes. Parfois, cela vaut la peine de dépenser de l'argent pour une bonne idée, mais perdre de l'argent me rend malade.
@laraStone
J'adore m'habiller et me maquiller et les cheveux et les vêtements et être juste une personne différente pendant une journée. C'est peut-être juste l'idée que vous pouvez vous cacher derrière tout cela d'une manière.
@jeLaimais
J'ai laissé l'amour de ma vie et je suis restée avec une femme que j'avais définitivement abimée.
@toddRundgren
J'ai des milliards de moineaux à m'inquiéter ainsi que tout le reste ». Il y a donc l'idée que quoi que ce soit que vous croyez, cela ne peut jamais être valide à moins que vous n'ayez une démonstration de réalité consensuelle.
@leeIsaacChung
J'ai toujours tendance à graviter vers l'idée que les choses soient humaines: que cet isolement que je ressens en tant qu'Américain asiatique, même s'il est réel, les autres l'ont aussi à leur manière.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@amybethMcnulty
J'ai grandi non seulement en tant qu'acteur mais en tant que jeune femme. Je me retrouve à être plus confiant et à être plus ouvert sur l'amour de soi. J'apprends toujours à prendre de la place et à parler en cas de besoin, mais c'est une nouvelle chose pour moi et je l'aime.
@gloriaSwanson
Ma plus grande dette sera toujours envers le public cinématographique d'hier et aujourd'hui, sans l'amour et la dévotion que je n'aurais eu aucune histoire à raconter.
@lisaMariePresley
Je ne vais pas épouser quelqu'un pour une raison quelconque autre que le fait que je suis tombé amoureux d'eux. Période! Période! Et ils peuvent le manger, s'ils veulent penser différemment !!
@mariaTaylor
Je suis dynamisé par cette idée de télévision en direct. De la même manière qu'un athlète lorsqu'ils montent sur le terrain ou sur le terrain, vous devez jouer à ce moment-là ou c'est passé vous et vous avez raté.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@josephHeller
Je n'ai eu que quatre idées pour un roman dans ma vie, et je les ai tous écrites.
@scottBelsky
Partager la propriété de vos idées. Plus il y a de gens qui sont éveillés au lit en pensant à votre idée, mieux c'est.
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@orianaFallaci
J'ai trouvé ce que je cherchais, enfant: ce que les gens appellent l'amour entre un homme et une femme est une saison. Et si, à sa floraison, cette saison est une fête de la verdure, à sa décroissance, ce n'est qu'un tas de feuilles pourries.
@tuppenceMiddleton
On m'a dit tellement de fois que je devrais aller au gymnase pour retirer mon anxiété et ma frustration. Mais cela me fait juste me sentir pur et concentré.
@chrisVanAllsburg
J'ai toujours considéré le livre comme une forme d'art visuel, et il devrait représenter une seule idée artistique, ce qu'il fait si vous écrivez votre propre matériel.
@joshHolloway
Je fais cela depuis sept ans et demi. Je suis juste en train de l'essayer, essayant de pénétrer en tant qu'artiste dans cette entreprise. Pour moi, il s'agit toujours du travail. Je reçois les scripts et je suis tout à ce sujet. Je n'ai même pas vraiment une idée à quoi ça va ressembler.
@kirkFerentz
Je n'ai jamais eu de plan quinquennal ou de plan trois ans, ou autre chose, ... nous avions une idée philosophiquement de ce que nous allions faire et de la façon dont nous allions le faire.