Emile Heskey
@emileHeskey
Mais j'ai adoré mon temps avec Liverpool - c'était de beaux moments, des moments amusants et des moments émotionnels.
J'adore m'habiller et me maquiller et les cheveux et les vêtements et être juste une personne différente pendant une journée. C'est peut-être juste l'idée que vous pouvez vous cacher derrière tout cela d'une manière.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
167
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileHeskey
Mais j'ai adoré mon temps avec Liverpool - c'était de beaux moments, des moments amusants et des moments émotionnels.
@jimPiddock
De plus en plus, je joue moi-même, en vieillissant. Même en tant qu'écrivain, je n'ai jamais eu de typaste. J'ai toujours rebondi d'un projet à l'autre, ou j'ai lancé mes propres affaires. Je n'ai jamais été connu comme le gars qui a écrit des comédies romantiques ou de la science-fiction, ou autre chose, mais c'est amusant pour moi. Les deux premiers films que j'ai jamais réalisés, en tant qu'écrivains, étaient tous deux des thrillers, ce qui était super. Il n'y avait rien de drôle dans l'un ou l'autre, ou pas intentionnellement. J'adore ça.
@francisLawrence
J'adore les animaux. Même si vous retournez à mes jours de clip, je ne peux pas vous dire combien d'animaux j'ai utilisés.
@kellerEasterling
J'adore faire une forme d'objet; J'aimerais en faire plus. J'admire les recherches de mes collègues, et parfois cela me rend triste lorsque leur beau travail - les plongées profondes dans la recherche formelle et les nuances de géométrie et ainsi de suite - finissent par tourner dans des contextes de plus en plus circonscrits. J'aimerais qu'ils soient plus puissants. Ce n'est pas une proposition moderne. La forme active ne tue pas la forme d'objet. Je veux que mes élèves aient toutes ces compétences liées à la géométrie, à la forme, à la mesure, à l'échelle, etc., ainsi qu'à des compétences pour utiliser l'espace pour manipuler le pouvoir dans le monde.
@franLebowitz
Ce qui est si génial avec les vêtements, c'est qu'ils sont artificiels - vous pouvez mentir, vous pouvez choisir votre apparence, ce qui n'est pas vrai pour la beauté naturelle. Donc, si vous êtes naturellement belle, portez ce que vous voulez, mais c'est 01% des gens. La plupart des gens ne sont tout simplement pas assez beaux pour porter ce qu'ils ont. Ils devraient changer. Ils devraient obtenir des pantalons et un bon pardessus. Rappelez-vous quand le style était des cheveux incroyablement désordonnés? C'est super si vous êtes un modèle. Mais si vous n'êtes pas un modèle, vous auriez l'air mieux si vous vous laviez les cheveux, parce que vous n'êtes pas belle.
@fredArmisen
Je me sens toujours chanceux chaque fois que j'entends un réalisateur dire: "Action!" Parce qu'alors je pense, "Whoa, je suis vraiment dans les films. C'est une vraie chose qui se passe." Je n'ai jamais été fasciné par cela. J'aime encore ça. J'adore toujours l'entendre, et je me sens vraiment chanceux tout le temps.
@jasonStatham
J'adore les westerns. Ce sont les gars qui sont les gars. Il n'y a pas de place pour des trucs à froufrous.
@francoisNars
J'adore tellement les modèles des années 60 et des années 70. Ils étaient extrêmement professionnels, de grands modèles qui savaient comment travailler si bien la caméra et aimaient la mode et avaient un grand sens du style.
@justinTimberlake
J'aime la femme qui ne se soucie pas nécessairement si d'autres personnes l'aiment. Elle est elle qui elle est et se trouve que les gens peuvent le prendre ou le quitter. Ce que j'aime, c'est une femme qui a le courage de dire exactement comme elle le ressent. Ce n'est pas attrayant quand une femme s'habille pour plaire à un homme. C'est beaucoup plus attrayant si elle a son propre style distinct et porte ce qu'elle ressent le mieux.
@johnTurturro
J'ai toujours aimé les vêtements. Je travaille généralement en étroite collaboration avec le costumier lorsque je travaille sur des films, en choisissant les tissus et les vêtements. Et les couleurs transmettent des sentiments. J'aime les échantillons et des choses comme ça. Cela me fait me sentir chez moi.
@franklinDRoosevelt
Le principe traditionnel de Jeffersonien de la liberté religieuse était si largement démocratique qu'il comprenait le droit de n'avoir aucune religion - il a donné à l'individu le droit d'adorer tout Dieu qu'il a choisi ou pas de Dieu.
@louisPasteur
Adorer l'esprit de la critique.
@halimaAden
Porter des vêtements modestes est une croyance, et je ne vais pas dire que chaque femme musulmane est à ma place, mais la majorité d'entre nous ont le choix.
@fredWillard
J'ai des amis qui diront: "Oh tu dois venir voir notre émission." Et la première chose que je dis est: "Est-ce un croquis ou un improvisation?" J'irai dans une minute pour voir un sketch show. J'adore Sketch; C'est ma forme préférée. Mais si tout cela est improvisé, ils sont soit très bons et c'est ennuyeux à quel point ils sont bons et cela vous fait vous sentir mal, ou ils ne sont pas trop bons, alors vous transpirez pour eux. Et vous ne voulez pas transpirer pour eux, voir les acteurs se répéter les lignes les uns des autres.
@grahamGreene
Lorsque vous avez soigneusement visualisé un homme ou une femme, vous pouvez toujours commencer à ressentir la pitié. . . C'était l'image de Dieu de qualité emportée avec elle. . . Lorsque vous avez vu les lignes aux coins des yeux, la forme de la bouche, comment les cheveux ont grandi, il était impossible de détester. La haine n'était qu'un échec de l'imagination.
@elsieDeWolfe
Je n'étais pas moche. Je ne serai peut-être jamais à ce que les hommes perdent la tête, mais je n'ai plus jamais de moche. Cette connaissance était comme une chanson en moi. Soudain, tout s'est réuni. Si vous étiez en bonne santé, en forme et bien habillé, vous pourriez être attrayant.
@jamesDashner
Je l'ai pris, Minho a répondu. Je suis plus dur que les ongles. Je pourrais encore donner un coup de pied à vos fesses de poney avec deux fois cette douleur. Thomas haussa les épaules. J'adore les poneys. J'aimerais pouvoir en manger un maintenant.
@jayMaisel
J'adore quand les photos posent des questions ou que les autres posent des questions.
@greggWallace
Je pense vraiment que j'ai de la chance. Parce que des mecs qui perdent leurs cheveux à un âge plus tard, dans la trentaine et la quarantaine, sont accrochés à ce sujet. Parce qu'ils avaient les cheveux et les perdent ensuite. Mais je n'ai jamais eu ce problème.
@francoisNars
Les années 80 et 90 ont été le meilleur moment pour être une maquilleuse.
@georgeHerbert
Summe up la nuit, ce que tu as fait le jour; Et le matin, qu'est-ce que tu as fait. Habiller et déshabiller ton âme; Marquez la désintégration et la croissance de celui-ci; Si, avec ta montre, cela aussi être en baisse, alors enroulez les deux; Puisque nous serons sûrement jugés, rendre vos comptes d'accord.
@freddieFox
Mon film préféré est «Tootsie». Je suppose que c'est parce que c'est vraiment une question de mon industrie et que j'adore toutes les blagues, bien qu'un âge légèrement révolu des années 1980, un monde que je comprends vraiment.
@freddieLjungberg
Je me suis toujours habillé pour me faire plaisir, pas d'autres personnes. Je me fiche de ce qu'ils pensent.
@cadeauGuguMona
La foi est le vêtement que vous mettez pour accumuler toute sorte de tempête, car vous savez que vous conquérirez par la puissance du Dieu puissant.
@haileyGates
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune, et en conséquence, mon père a dû apprendre à tresser nos cheveux les nuits mes sœurs et je resterais avec lui. Nous arrivions à l'école le lendemain matin avec ces tresses à déménagements incroyablement attachants qu'il avait façonnés. Cela a peut-être accéléré le processus de mon apprentissage à tresser mes propres cheveux.
@ermaBombeck
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
@ermaBombeck
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
@hillaryClinton
Il est clair que les gens devraient atteindre un seuil de pertinence acceptable! Mais je pense que pour de nombreuses femmes aux yeux du public, il semble que le fardeau soit si lourd. Nous faisons un travail qui n'est pas un travail de célébrité ou un travail de divertissement ou de mode ... dans un cadre professionnel, nous traitez comme des professionnels ... et cela prend beaucoup de temps. J'ai souvent ri avec mes collègues masculins, comme: "Qu'as-tu fait? Tu as pris une douche, tu as peigné tes cheveux, tu mets tes vêtements. Je ne pouvais pas faire ça."
@hollyWilloughby
J'adore tout dans la nourriture; Si vous l'emmènez, vous me privez de l'un de mes plus grands plaisirs. J'adore tout le processus - l'acheter, le cuisiner, le manger, en parler, en parler.
@jennaDewan
Je fais partie de ces filles qui aiment la mode, aiment s'habiller, aime aller à ces événements. Ils sont amusants pour moi. C'est comme jouer un côté différent de ma personnalité à chaque fois, donc je le considère comme un élément amusant de ce que nous faisons.