Kate Millett
@kateMillett
Vous devez être un peu patient si vous êtes un artiste. Les gens ne vous obtiennent pas toujours la première fois.
J'ai toujours aimé les vêtements. Je travaille généralement en étroite collaboration avec le costumier lorsque je travaille sur des films, en choisissant les tissus et les vêtements. Et les couleurs transmettent des sentiments. J'aime les échantillons et des choses comme ça. Cela me fait me sentir chez moi.
91
syllabes
48
mots
5
phrases
245
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMillett
Vous devez être un peu patient si vous êtes un artiste. Les gens ne vous obtiennent pas toujours la première fois.
@nealGabler
Mon vrai problème était certainement les décisions que j'ai prises, et l'optimisme que j'ai eu en les faisant. Vous savez, je veux dire, j'ai vécu dans ce genre de Nimbus d'optimisme, que, peu importe ce que j'ai rencontré, je le surmonterais toujours. Eh bien, l'optimisme peut être votre pire ennemi ainsi que votre meilleur ami, mais l'autre côté de cela est que, vous savez, les dépenses augmentent. Mais nos revenus ne l'ont pas fait.
@madsMikkelsen
J'ai toujours voulu jouer une sorte d'instrument - piano, saxophone, peu importe. Je l'ai repris pendant un moment, puis j'ai oublié parce que je n'avais pas le temps.
@michaelMina
Ce que j'ai appris au fil des ans, c'est qu'il vaut tellement mieux vous entourer de vrais talents et embaucher de vrais chefs. J'ai appris plus des chefs que je travaille pour moi que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Il n'y a rien de mal à pouvoir créer des opportunités pour les gens, et vous n'avez pas à tout faire, prendre le crédit pour tout et avoir tout le poids sur vos épaules.
@hectorElizondo
Je travaillais, à temps partiel, dans une charcuterie, à cette époque où vos parents vous faisaient travailler juste pour savoir à quoi ressemblait le travail. Et vous gagneriez 4, 5, 6, dix dollars.
@jAugustRichards
Je pense qu'en tant qu'acteur, vous travaillez constamment pour devenir meilleur, ce que j'aime, mais avec la peinture, je peux échouer selon mes propres termes. Il y a une liberté là-dedans, c'est pourquoi j'aime peindre.
@novakDjokovic
Je ne pense pas que vous puissiez toujours - vous pouvez jamais - mettre votre jeu à la perfection, vous savez. Seulement si vous êtes Federer.
@orlan
J'ai toujours remis en question le statut du corps dans notre société. J'ai toujours travaillé sur des pressions sociales, politiques, culturelles et religieuses, qui les impriment dans la chair et en particulier dans la chair des femmes.
@macDemarco
Vous savez, lorsque vous empoisonnez votre corps nuit après nuit après nuit, vous finissez par vous écrouler quelques années de votre vie. J'ai toujours voulu pouvoir faire ça et maintenant que je le suis, il est difficile de se plaindre.
@louDoillon
J'aimerais pouvoir être plus sérieux au sujet de la peinture. Je pense qu'il peut y avoir quelque chose qui se passe là-bas et je devrais le poursuivre. Je suis très démodé - même avec la musique. Je me rends compte, même si j'ai tellement de respect pour la bouffée des gens qui y vont, qui peignent les yeux fermés, je suis superclassique.
@rowanAtkinson
Je n'aime pas beaucoup d'avant en arrière. Je veux dire, je pense qu'il a ses propres qualités particulières, mais je pense qu'elle est inférieure à toutes les demi-heures que nous avons faites.
@nataliePrass
Je suis définitivement quelqu'un qui est vraiment pointilleux avec qui je travaille et comment je veux que les choses se passent, car j'ai un niveau élevé d'intégrité pour ma musique. Je veux que ce soit authentique.
@joelRobuchon
Il n'y a rien de tel que le repas parfait; On peut toujours faire mieux.
@isabellaRossellini
C'est le grand plaisir de travailler avec de grands réalisateurs. Vous pouvez regarder le monde à travers de nombreux prismes différents. Je suppose que j'aime le talent, quelle que soit la forme qu'il faut.
@jimmyBarnes
Les partenaires tombent et sortent amoureux, mais ils ont toujours besoin les uns des autres.
@roseKennedy
Je n'aime pas les photos candides. Ils sont si peu attrayants.
@loganLerman
Il n'y a vraiment pas de rôle de rêve, mais il y a une situation de rêve où je pourrais travailler avec un réalisateur que j'idolâtre. Ainsi, l'idée de travailler avec David Fincher ou Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson ou Scorsese ou Spielberg ou l'un des gars que j'idolâtre vraiment est un rêve pour moi.
@talibVraiment
Avec le prisonnier de conscience, l'accent était mis - j'ai travaillé avec Madlib, High Tech, Kanye West, J Dilla. J'ai l'impression d'avoir travaillé avec certains des plus grands de tous les temps. Cela a été négligé. Cela a été éclipsé par le poids des paroles.
@danLevy
Nos téléphones ont créé ce que j'aime appeler SADD - trouble du déficit social.
@jazSinclair
Je pense que j'ai toujours été un peu interprète dans mon cœur.
@robertCoppolaSchwartzman
J'ai toujours aimé Tom Petty et les Heartbreakers, et j'ai regardé le petit documentaire «Running Down a Dream». J'ai été directement influencé, ça m'a donné envie d'aller écrire.
@denzelWashington
Qu'est-ce qu'une célébrité de toute façon? Paris Hilton est une célébrité. Je suis juste un acteur qui travaille.
@paulaCreamer
Je l'aime quand, vous savez, 3 victoires sous, vous savez, 20 sous, cela amène tellement d'autres personnes en lice.
@rachelZoe
Je suis définitivement un perfectionniste, et j'aime les choses d'une certaine manière. Mais en vieillissant, je dirais que je suis un peu moins un monstre de contrôle.
@rupaul
Ego aime l'identité. Dragage Mocks Identity. L'ego déteste la traînée
@wayneDyer
Vous pouvez vous asseoir là pour toujours, vous plonger à quel point vous avez été mauvais, vous sentir coupable jusqu'à votre mort, et aucune petite tranche de cette culpabilité ne fera tout pour changer une seule chose dans le passé. Pardonnez-vous, puis continuez!
@dorotheaLange
Je n'ai jamais été sûr que j'étais un photographe plus que vous ne seriez pas sûr que vous étiez vous-même. J'étais photographe, ou voulant être photographe, ou commencer - mais une phase de photographe que j'ai toujours été.
@heatherGraham
J'aime faire du yoga. Je fais du yoga trois fois par semaine et je fais du Pilates deux fois.
@vincentDePaul
Trois peuvent faire plus de dix lorsque notre Seigneur met sa main aux choses, et il le fait toujours quand il enlève les moyens de faire autrement.
@trixieMattel
Trixie Mattel m'a toujours ouvert des portes. Il est fermé très peu.