![auteur Ma Jian de la citation Si vous exilez un écrivain, aussi libre du pays auquel il est envoyé, il y aura toujours un sentiment de contrainte interne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fma-jian-90EgbnysMccM0hRUBm9wcL0wuNVR6YrkysUKDXqiDAHUEg5UC1jRHBtQGaALFzEiA47sp7E5hDE8WCOcPiiRwPAqfyeeRnSSPS67k7k7KWUC4beEMMlv8odtfdIoNI0D.jpg&w=3840&q=100)
Ma Jian
@maJian
Si vous exilez un écrivain, aussi libre du pays auquel il est envoyé, il y aura toujours un sentiment de contrainte interne.
Je pense que j'ai toujours été un peu interprète dans mon cœur.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maJian
Si vous exilez un écrivain, aussi libre du pays auquel il est envoyé, il y aura toujours un sentiment de contrainte interne.
@artieLange
J'ai été dans beaucoup de films, mais aucun d'entre eux n'est des chéris des critiques, pourriez-vous dire.
@davidJason
Nous avons de plus en plus de règles qui sortaient d'Europe nous disant quoi faire, et je pense que les gens en ont un peu marre. C'était censé être un marché commun. Je ne me souviens pas qu'ils aient dit que nous serions gouvernés par Bruxelles et que nous devirions un satellite d'Europe.
@louisZamperini
Vous devez atteindre profondément en vous pour voir si vous êtes prêt à faire les sacrifices.
@jamesTurrell
Nous mangeons de la lumière, buvons-le à travers nos peaux. Avec un peu plus d'exposition à la lumière, vous vous sentez dans les choses physiquement. J'aime ressentir la puissance de la lumière et de l'espace physiquement parce que vous pouvez alors le commander matériellement. Voir est un acte très sensuel - il y a une douce délicieuse pour vous sentir voir quelque chose.
@ronaldReagan
Aux États-Unis, nous devons surtout nous rappeler cette leçon, car nous avons été fondés comme une nation d'ouverture aux personnes de toutes croyances. Et nous devons donc rester. Notre unité même a été renforcée par notre pluralisme. Nous n'établissons aucune religion dans ce pays, nous ne commandons aucun culte, nous ne tenons aucune croyance, et nous ne le ferons jamais. L'église et l'État sont et doivent rester séparés. Tous sont libres de croire ou de ne pas croire, tous sont libres de pratiquer une foi ou non, et ceux qui croient sont libres et devraient être libres, de parler et d'agir sur leur croyance.
@jamesAnderson
Lorsque vous êtes un enfant, vous rêvez de jouer au cricket pour vivre, de jouer pour votre comté puis votre pays.
@jenniferMeyer
Je savais ce que je voulais porter et je ne pouvais pas le trouver: je voulais ce bijou délicat que vous n'avez jamais enlevé, dans lequel vous vous êtes douché, dans lequel vous avez dormi.
@sherylCrow
Je pense que tout le monde en est tombé malade de Sheryl Crow. En fait, je suis tombé malade de Sheryl Crow.
@jayLeno
Bien sûr, les républicains ne peuvent toujours pas croire que Barack Obama a remporté le prix Nobel de la paix. Mais alors les démocrates ne peuvent pas croire que Sarah Palin a écrit un livre.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@michaelChabon
Il a toujours été difficile pour moi de faire la différence entre le déni et ce qui était autrefois connu comme l'espoir.
@julianFellowes
Il a vécu une fiction. Et, bien sûr, il pense que si vous aimez assez quelqu'un, ils vous aimeront. Et que si vous dirigez suffisamment les choses, les choses sous votre contrôle vont bien. Et c'est la fiction du contrôleur: un contrôleur pense qu'il peut contrôler sa vie pour être ce qu'il veut qu'il soit. Mais leur vie ne sera jamais ce qu'ils veulent que ce soit avant qu'ils ne cessent de contrôler, et c'est leur voyage.
@jackMa
Quand j'avais 12 ans, je suis allé nager dans un lac et je suis presque mort dans ce lac parce que l'eau était trop profonde - beaucoup plus profonde que je ne le pensais.
@judithButler
Je pense que nous devons accepter une grande variété de positions sur le genre. Certains veulent être sans genre, mais d'autres veulent être libres pour être un genre qui est crucial pour qui ils sont.
@chrissyTeigen
Nous mangeons le même petit déjeuner tous les jours. Nous sommes comme des robots. Je fais toujours deux œufs avec du bacon de dinde - nous en apprécions plus le goût que le porc - et l'avocat. Je sculpte le tout dans un bol, donc c'est comme une pente, et je le charge avec du sel et du poivre et de la cholula.
@philippePetit
Il est toujours facile de décrire quelque chose de complexe en lui appliquant une étiquette déjà connue.
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@francesHardinge
Chaque fois que je fais ce que vous dites, je dégringole un peu plus dans ce puits de l'obscurité, un «c'est ici une goutte trop profonde» trop sombre pour moi. Je dois arrêter de tomber alors que je peux encore voir un peu de ciel.
@krisJenner
Nous avons littéralement des millions et des millions de fans. Je veux dire, même Kendall et Kylie ont 50 millions de followers sur Instagram - chacun. Cela représente cent millions de personnes que vous avez en quelque sorte touchées émotionnellement, assez pour vous suivre sur une plate-forme sociale. Et je pense que cela vient aussi, vous savez, les ennemis.
@donaldTrump
Nous avons un plan et il a été mis sur mon site Web et les gens l'adorent. Si vous allez avoir une attente de six jours, cinq jours, deux jours, un jour, nous allons donner à nos grands anciens combattants le droit de sortir, de traverser la rue chez un médecin privé ou un hôpital privé ou Un hôpital public, quoi qu'il en soit dans cette communauté, sans avoir à conduire à 400 miles jusqu'à un autre hôpital.
@hesterLynchPiozzi
Tout le monde dans ce monde a autant qu'il peut le faire pour prendre soin d'eux-mêmes, et peu ont vraiment de loisir à penser aux détresses de leurs voisins, mais ils peuvent ravir leur langue par en parler.
@floydPatterson
J'ai tellement appris, tellement sur moi dans la défaite. J'ai appris très peu à rien dans la victoire.
@haiderAlAbadi
L'Irak s'occupe des États-Unis, peu importe qui se trouve à la Maison Blanche.
@bazLuhrmann
Vous pensez vraiment que sur mes films, les gens me disent quoi faire? Je ne pense pas. Sur mes films, je décide.
@michalRovner
Je pense que le monde est dans un déclin très grave - très, très sérieux.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@barbaraMandrell
Nous avons dû traverser toute la nuit en pensant que notre bébé était mort. Quand Dieu nous l'a montré, il n'était pas mort, il suçait son pouce. Dieu l'avait sain et sain. C'est un miracle. Il est si en bonne santé, si parfait, et Dieu nous a vraiment, vraiment bénis.
@antonioConte
Je pense que lorsque je commence une saison, je parle avec mes joueurs et je parle toujours de l'éducation et du respect. Et j'en demande, mais je donne ceci.
@peterDiamandis
Nous avons ces retards de 100 MMS, vous savez, notre attention est sur notre PDA, nous sommes toujours pressés. Nous conduisons dans ces usines métalliques de 4 000 livres, ces systèmes de confinement de 4 000 livres pour nous protéger de ces voitures de 6 000 livres de nous frapper.