Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
La haine est un lourd fardeau. Il enfonce le cœur au fond du sein et se trouve comme une pierre tombale sur toutes les joies.
La violence et l'obscénité sont laissées sans faille, comme la manifestation du mystère et de la douleur qui accompagne l'acte de création.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
La haine est un lourd fardeau. Il enfonce le cœur au fond du sein et se trouve comme une pierre tombale sur toutes les joies.
@kamalAhmed
De, sûr, il applaudit toujours un rédacteur en chef lorsqu'une histoire a ce que nous décrivons comme des «jambes» donc, ERM, gère.
@jonathanLethem
Je n'ai jamais été lié au travail de travail à All-It semble beaucoup plus horrible que Nerd. Comme un monstre mordant la tête d'un poulet dans un spectacle.
@mahatmaGandhi
Il n'y a rien qui gaspille le corps comme l'inquiétude.
@janeAusten
Ne me considèrez pas maintenant comme une femme élégante dans l'intention de vous tourmenter, mais comme une créature rationnelle qui dit la vérité de son cœur.
@sheridanSmith
Je voudrais sauver les gens en difficulté, comme Superman.
@johnPodhoretz
Obama a vu l'adoption de la législation la plus radicale de l'histoire américaine récente et les soi-disant «progressistes» devraient le remercier pour cela - même comme beaucoup de nous sommes à l'horreur de ses implications.
@tCBoyle
C'est juste ma façon naturelle - d'être drôle. Je ne sais pas pourquoi. Mais comme je l'ai dit, l'humour est une couverture rapide pour le choc, l'horreur, la confusion. Les critiques détestent pour la plupart des écrivains drôles. Ils pensent que le drôle n'est pas sérieux, mais je pense que le drôle peut être encore plus sérieux que non-fin. Et cela peut également être plus affecté.
@johnRedwood
La bibliothèque est considérée comme une force pour l'amélioration de soi et la poursuite des connaissances. Je crains que dans de nombreux cas, ce n'est plus vrai, si jamais.
@harukiMurakami
Quand j'écris environ 15 ans, je saute, je reviens à l'époque où j'avais cet âge. C'est comme une machine à remonter le temps. Je me souviens de tout. Je peux sentir le vent. Je peux sentir l'air. Très en fait. Très vivement.
@alexisRen
Pour mes bikinis, plus le petit est le plus petit. C'est comme ça que j'ai toujours été.
@chrisMorris
Il existe des œuvres de fiction qui cherchent à expliquer les terroristes djihadis comme l'aile militante d'Amnesty International. Je n'achète pas ça.
@nealStephenson
Ce qui est difficile, dans le piratage comme dans la fiction, n'est pas d'écrire, c'est décider quoi écrire.
@rachelCusk
Certaines personnes sont meilleures en mathématiques que d'autres: personne ne pense que vous pouvez être «enseigné» à être un génie mathématique. Et personne ne pense à l'enseignement, dans ce contexte, comme une sorte de forçage de la volonté. Mais il semble y avoir une idée d'écrire comme un passe-temps intuitif qui est malhonnêtement soumis à des méthodes contre-intuitives.
@michelFoucault
Retirez l'allégeance des anciennes catégories du négatif (loi, limite, castration, manque, lacuna), que la pensée occidentale est si longtemps sacrée comme une forme de pouvoir et un accès à la réalité. Préférez ce qui est positif et multiple, la différence par rapport à l'uniformité, circule sur les unités, les arrangements mobiles par rapport aux systèmes. Croyez que ce qui est productif n'est pas sédentaire mais nomade.
@katyPerry
Tout le monde veut avoir un commentaire sur ma vie, comme s'ils le vivaient. Cool, commentez tout ce que tu veux mais je suis celui qui le vit.
@johnKeats
Laissez-nous ouvrir nos feuilles comme une fleur et soyons passives et réceptives.
@robertAtkins
Je prenais du poids très rapidement et lisais l'idée de restreindre les glucides comme alternative à la faim. J'avais un gros appétit, donc c'était la seule chose que je considérerais même.
@elizabethDiller
J'étais un rebelle. Je n'ai jamais voulu construire. Nous avons considéré l'architecture comme intellectuellement en faillite et légèrement corrompue, et j'étais toujours plus intéressé par d'autres formes de discours.
@nancyMitford
Une chose à propos des touristes est qu'il est très facile de s'en éloigner. Comme les fourmis, ils suivent un sentier et quelques mètres de chaque côté de ce sentier, il n'y en a pas.
@ayeshaTakia
C'était génial de travailler avec Salman. Il ne apparaît pas comme le «mauvais garçon de Bollywood». C'est un acteur très généreux. Il y a des acteurs, qui ne vous laissent pas avoir votre espace à l'écran et essayez de le voler. Mais Salman n'est pas comme ça.
@adaHegerberg
J'ai fait des cauchemars après avoir été avec l'équipe nationale. Vous ne devriez pas avoir des choses comme ça.
@payalKadakia
Ayant grandi comme un Amérique du Sud-Asiatique, je n'avais pas de modèles féminins.
@rainbowRowell
Je ressemble à un hobo? "" Pire ", a-t-il dit." Comme un triste clown de Hobo. "" Et vous l'aimez? "" J'adore ça. "Dès qu'il l'a dit, elle a éclaté dans un sourire. Et quand Eleanor sourit, quelque chose s'est cassé en lui. Quelque chose l'a toujours fait.
@harleyPasternak
Je me considère comme un résolveur de problèmes, créant des solutions.
@rossKemp
Les lunettes de soleil sont un peu comme des montres pour moi - une véritable obsession. Mes favoris sont Oakleys, Ray-Bans et Wileys, qui sont portés par l'armée américaine.
@johannGeorgHamann
La nature est un livre, une lettre, un conte de fées (au sens philosophique) ou comme vous voulez l'appeler.
@nancyKress
Tous les écrivains, quel que soit leur point de vue, doivent choisir les informations et les scènes qui seront présentées, et dans quel ordre. En ce sens, l'auteur est toujours représenté comme un point de vue dans une œuvre de fiction. Sa main peut toujours être détectée par les personnes averties.
@henryWadsworthLongfellow
C'était l'automne, et incessant a signé les cailles des chocs et des gerbes, et, comme des charbons vivants, les pommes ont brûlé parmi les feuilles flétriques.
@arundhatiRoy
C'était une grande vieille maison, la maison Ayemenem, mais à l'écart. Comme si cela n'avait pas grand-chose à voir avec les gens qui y vivaient. Comme un vieil homme aux yeux rhumy regardant les enfants jouer, ne voyant que la transitoire dans leur exaltation stricte et leur engagement de tout cœur dans la vie.