Mary Douglas
@maryDouglas
Notre infrastructure technologique nous éloigne les uns des autres. Pas besoin de former une communauté de travail, tout le monde y aura dans un an ou deux, et vous aussi, à la recherche d'un meilleur endroit.
Quand j'écris environ 15 ans, je saute, je reviens à l'époque où j'avais cet âge. C'est comme une machine à remonter le temps. Je me souviens de tout. Je peux sentir le vent. Je peux sentir l'air. Très en fait. Très vivement.
59
syllabes
42
mots
7
phrases
160
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDouglas
Notre infrastructure technologique nous éloigne les uns des autres. Pas besoin de former une communauté de travail, tout le monde y aura dans un an ou deux, et vous aussi, à la recherche d'un meilleur endroit.
@howardSchultz
Les gens sont venus me voir au fil des ans et m'ont dit: «J'admire la culture de Starbucks. Pouvez-vous venir faire un discours et nous aider à changer notre culture? Je souhaite que ce soit aussi facile. Renverser une culture est très difficile à faire car il est basé sur une série de nombreuses décisions, et l'organisation est encadrée par ces décisions.
@dwayneJohnson
Ouais, j'étais un délinquant. C'était quand j'étais en neuvième année. Je faisais des trucs stupides et les flics sont entrés en classe. J'ai été humilié plus que tout.
@laurenWillig
La patience n'est qu'une vertu quand il y a quelque chose qui vaut la peine d'attendre.
@marthaBeck
Des événements douloureux laissent des cicatrices, c'est vrai, mais il s'avère qu'ils sont largement effacés. Jill Bolte Taylor, la neuroanatomiste qui a eu un accident vasculaire cérébral qui a effacé sa mémoire, a décrit l'événement comme une perte de 37 ans de bagages émotionnels.
@allyCarter
Notre monde est construit sur l'adrénaline et s'en tire. Différentes villes différents noms. C'est une vie beaucoup plus simple à mener quand il y en a une pour vous dire quand vous êtes stupide. Croyez-moi, cher cousin, je sais mieux que quiconque. - Gabrielle
@hillaryClinton
Nos plus grandes entreprises ne devraient pas être en mesure de s'en tirer en payant presque rien du tout. C'est insultant quand ils s'engagent dans ces jeux comme déplacer leur siège social dans un pays étranger, sur papier, pas en réalité, juste pour profiter des allégements fiscaux plus bas.
@zachAnner
Au fil des ans, j'ai appris qu'un sens de l'humour est la seule compétence qui vous permet de transformer la vie en carrière.
@marthaBeck
Des événements douloureux laissent des cicatrices, c'est vrai, mais il s'avère qu'ils sont largement effacés. Jill Bolte Taylor, la neuroanatomiste qui a eu un accident vasculaire cérébral qui a effacé sa mémoire, a décrit l'événement comme une perte de 37 ans de bagages émotionnels.
@gordonStrachan
Paul Scholes est le meilleur joueur de milieu de terrain de l'Angleterre depuis 30 ans. Il faudrait probablement retourner à Bobby Charlton pour trouver quelqu'un qui pourrait faire autant que Scholes. Lorsque le ballon arrive à ses pieds, il pouvait vous dire où est chaque joueur sur ce terrain à ce moment-là. Sa conscience est superbe.
@davidShulkin
Une partie de ce que fait un bon professionnel de la santé, y compris une infirmière de pratiques avancées, est de savoir quand il est temps de demander l'aide de professionnels plus expérimentés. Je suis médecin de soins primaires. Cela ne signifie pas que je sais tout. Lorsque quelque chose dépasse ma compétence ou mon expertise, je demande des consultations à mes collègues.
@leonardoDicaprio
Notre société à base de pétrole dépend des ressources non renouvelables. Cela nécessite un sondage implacable sur de vastes étendues de terres vierges, sacrifiant les biorégions vitales et des cultures irremplaçables. La possibilité d'un changement climatique catastrophique est considérablement augmentée par les 40 millions de barils de pétrole brûlés chaque jour par des véhicules. Nous devons tous déplacer l'épaule à l'épaule sur un front unifié pour montrer à cette administration que la véritable majorité des gens sont prêts à voter pour un environnement plus propre et ne recule pas.
@kayArthur
Notre société est remplie de fugueurs, de décrocheurs et de fumier. L'épidémie de s'éloigner a frappé nos terres avec des effets aussi dévastateurs que la peste bubonique, et il a détruit des millions de vies et de relations efficaces. Nous sommes tellement égocentriques que nous avons cessé de dispenser nos vies pour les autres. Nous avons vu les autres s'évanouir ou nous éloigner et nous avons suivi leur faiblesse. Nous nous sommes évanouis quand nous aurions pu persévérer en échangeant notre force contre la sienne! Avec sa force, non seulement nous aurions pu continuer à marcher, nous aurions pu courir!
@curtSchilling
Une chose qui m'a dit au début de ma carrière, c'est que lorsque vous sortez sur le terrain, le nom à l'arrière de votre maillot n'est pas le vôtre - c'est votre père. J'ai porté cela avec moi pour toujours comme quelque chose - j'ai travaillé plus dur et j'ai appris plus sur mon père depuis qu'il est passé que quand il était vivant, parce que quand il était vivant, j'étais jeune et je savais tout.
@lettyCottinPogrebin
Au fil des ans, j'ai découvert que je vivais la vie ou que j'écris à ce sujet. Je n'arrive pas à faire les deux simultanément - je dois le faire séquentiellement. Quand j'écris sans cesse, je perds le contact avec les problèmes et les passions qui alimentent le travail. Mais quand je m'implique trop dans des organisations ou des efforts de mouvement, j'oublie presque que je suis écrivain. C'est une lutte constante pour trouver un équilibre entre ces deux mondes - la vie d'écriture solitaire et la vie d'un militant de la justice sociale.
@parkBoYoung
Une fois, quand je filais «la femme forte Do Bong bientôt», j'ai dû demander à ma petite sœur de m'apporter quelque chose. Je filais une scène où je devais transporter Park Hyung Sik et Ji Soo sur mon dos, et ma sœur a juste eu les yeux sur eux tout le temps. Elle n'avait aucun intérêt pour moi.
@yoGotti
Quand je conduis, vous avez un sentiment différent lorsque la police se met derrière vous et que vous ne enfreignez même pas la loi. La tension est si élevée.
@robertKennedy
Les gens sont égoïstes. Mais ils peuvent également être compatissants et généreux, et ils se soucient du pays. Mais pas quand ils se sentent menacés. C’est pourquoi c’est un moment crucial si crucial. Nous pouvons aller dans les deux sens. Mais si nous ne faisons pas de choix bientôt, il sera trop tard pour changer les choses. Je pense que les gens sont prêts à faire le bon choix. Mais ils ont besoin de leadership. Ils ont faim de leadership.
@katieLee
Mon grand-père et moi avons adoré Emeril. C'était tout ce qu'il voulait regarder quand il était à l'hôpital en train de mourir. Quand j'ai rencontré Emeril plus tard, c'était tellement émotif.
@harryHay
L'ostracisme signifie que vous n'existez pas du tout. Et c'est une situation très difficile à vivre. En tant que homosexuels, nous chassons l'ostracisme à ce moment-là depuis probablement 300 ans. Vous saviez juste que vous auriez dû tomber dans votre trou noir.
@philipKotler
Au cours des 60 dernières années, le marketing est passé du produit axé sur le produit (marketing 1.0) à la consommation centrée sur le consommateur (Marketing 2.0). Aujourd'hui, nous voyons le marketing comme se transformant à nouveau en réponse à la nouvelle dynamique dans l'environnement. Nous voyons les entreprises étendre leur objectif, des produits aux consommateurs en passant par les problèmes de l'humanité. Le marketing 3.0 est le stade où les entreprises passent de la centricité des consommateurs à l'origine humaine et où la rentabilité est équilibrée avec la responsabilité des entreprises.
@katherineWaterston
L'un de mes premiers souvenirs a été quand j'avais trois ans, allant dans ce miroir pleine longueur dans la salle de bain de mes parents et disant dans le miroir: «Vous allez être actrice».
@markFlood
Au fil des ans, j'ai développé une hostilité extrême envers l'organisation d'art à but non lucratif Gulag. J'ai formé l'opinion que c'est en fait une forme très sophistiquée de suppression du gouvernement de la créativité, en particulier chez les jeunes. Quand je vois que la jeune génération a traîné dans ce domaine et qu'on m'a dit d'écrire ces déclarations et de prendre ces photos, de définir votre travail de cette façon ou de cette façon, je pense que c'est mal. Je pense qu'au lieu de prêter attention à la politique, un grand projet pour les jeunes artistes est d'attaquer et de détruire les organisations à but non lucratif de notre monde.
@dennisDeyoung
Au fil des ans, j'ai pensé à plusieurs reprises comment ma vie aurait changé si j'avais été repêché et que Styx ne s'était jamais produit. Même si je n'avais pas été blessé ou marqué émotionnellement, cela aurait changé mon calendrier.
@himaDas
Notre village est très petit, donc je n'ai pas été surpris quand j'ai entendu des commentaires négatifs de mes voisins sur mon intérêt pour le sport. Mais rien ne comptait, car je savais toujours ce que je faisais et pourquoi je le faisais.
@veraNazarian
Un vrai roi savait quand se retirer et abandonner les rênes du pouvoir - enlever sa couronne et abandonner son royaume - le tout pour un aperçu, juste une fois dans une vie, le visage d'un enfant sacré. Il était le quatrième à suivre l'étoile. Son cadeau était un secret. Le reste de son voyage est inconnu.
@rossWGreene
Les gens ne crient pas, ne jurent pas ou ne font pas la moue ou ne boudent pas lorsqu'il y a une compatibilité. Mais la plupart de la croissance se produit lorsqu'il y a une incompatibilité. En ce qui concerne la résilience, quand il s'agit de vous relever lorsque vous êtes tombé, vous n'apprenez pas ces choses lorsque les choses vont bien. Vous apprenez ces choses lorsque vous avez du mal.
@jamesHolzhauer
Le dernier vrai travail que j'ai eu, j'avais des 16 ans en train de battre du poulet frit dans ma ville natale de Naperville, Ill.
@taNehisiCoates
J'avais environ 13 ou 14 ans quand j'ai entendu le discours de Malcolm X "Message aux Roots".
@parkBoYoung
Une fois, quand je filais «la femme forte Do Bong bientôt», j'ai dû demander à ma petite sœur de m'apporter quelque chose. Je filais une scène où je devais transporter Park Hyung Sik et Ji Soo sur mon dos, et ma sœur a juste eu les yeux sur eux tout le temps. Elle n'avait aucun intérêt pour moi.