David Brooks
@davidBrooks
Je pense que les écoles à charte, le choix et les normes franchement des écoles ont besoin d'un champion.
Je pense que mon style est classique - j'aime porter un jean et une chemise boutonnée blanche.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrooks
Je pense que les écoles à charte, le choix et les normes franchement des écoles ont besoin d'un champion.
@arthurCClarke
Je soupçonne que la religion est un mal nécessaire dans l'enfance de notre espèce particulière. Et c'est l'une des choses intéressantes du contact avec d'autres intelligences: nous pourrions voir quel rôle, le cas échéant, la religion joue dans leur développement. Je pense que la religion peut être un sous-produit aléatoire de la reproduction des mammifères. Si c'est vrai, les étrangers non mammifères auraient-ils une religion?
@juliePlec
Je parle tout le temps de ce que je lis en grandissant et à quel point j'aime Stephen King et comment il a eu un impact sur mon travail du point de vue du genre, mais Pat Conroy a écrit certaines des histoires les plus magnifiques sur les personnages qui ont dû faire face aux familles dysfonctionnelles et Essayez de trouver une place d'honneur dans leur propre monde et la douleur de la perte.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@jessicaJackley
Je pense que le «travail» est tout ce que je fais avec l'intention et le but. Il n'y a absolument aucune connotation négative au mot «travail» pour moi - j'ai de la chance de pouvoir me réveiller tous les jours et de passer mes journées à faire des choses auxquelles je crois.
@timothyFCahill
Je prends des compliments et je prends des critiques constructives. Tout le monde ne vous aime pas. C'est la façon dont vous réagissez en tant que footballeur. J'utilise tout pour me faire jouer mieux.
@edithBowman
Je ne suis pas un critique, je ne suis pas là pour dire aux gens ce qu'ils devraient penser à quelque chose - je veux juste être enthousiasmé par les choses pour permettre aux gens de faire leur propre esprit à ce sujet.
@annLeckie
Je soupçonne que nous nous habituons à des types particuliers d'histoires présentées de manière particulière, et nous sommes tellement habitués à les interpréter et à comprendre ce qu'ils font que nous pensons à ces formes et styles comme des représentations fidèles et complètes de la réalité.
@maryElizabethWinstead
En fait, je suis venu à New York à l'âge de 12 ans et j'ai fait l'école de ballet pendant un petit moment. J'étais soigné pour être professionnel, et beaucoup de professeurs et de professeurs y étaient attirés et j'ai pensé que je pouvais devenir une ballerine professionnelle.
@neilBurger
Je pense toujours à la différence entre être tenace et avoir une incapacité à apprendre des échecs. La différence entre le sans-abri qui voulait être un grand peintre et le gars qui est un grand peintre pourrait être n'importe quoi.
@perezHilton
Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.
@kabir
Je parle à mon amant intérieur, et je dis, pourquoi une telle ruée? Nous sentons qu'il y a une sorte d'esprit qui aime les oiseaux et les animaux et les fourmis - peut-être le même qui vous a donné un rayonnement dans le ventre de votre mère. Est-ce logique que vous vous promenez entièrement orphelin maintenant? La vérité est que vous vous êtes détourné vous-même et que vous avez décidé d'aller dans l'obscurité seul. Maintenant, vous êtes emmêlé dans les autres et avez oublié ce que vous saviez autrefois, et c'est pourquoi tout ce que vous faites a un sentiment d'échec étrange.
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@maratSafin
Je pense qu'en tant que gars, vous avez besoin d'un peu pour être seul dès le début, pour commencer à vivre votre propre vie et essayer de comprendre ce qui se passe autour de vous, vous devez pouvoir survivre.
@claudeMonet
J'ai passé si longtemps sur des peintures que je ne sais plus quoi penser d'eux, et je deviens vraiment plus difficile à plaire; Rien ne me satisfait.
@grahamLinehan
Je pense que toutes les technologies devraient être plug and play. Je dirais qu'il est plus facile de configurer un blog que de changer de canaux sur votre télé.
@eliseStefanik
Je soutiens la liberté religieuse, mais je pense aussi qu'il est très important en tant que parti républicain que nous apportons un ton compatissant lorsque nous parlons des problèmes de soins de santé des femmes, lorsque nous parlons de pro-vie et de pro-choix.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@leCaissierDe
Je commence un film de boxe et c'est quelque chose pour lequel j'ai pu me rendre au gymnase. C'est super à chaque fois que vous pouvez parallèle à une compétence de votre personnage. Je pense juste que cela le rend encore plus gratifiant.
@ronaldReagan
Je pense parfois que si quelqu'un faisait appel aux dix commandements à certains de nos tribunaux, il gouvernerait - «tu ne le ferais pas, à moins que tu ne se sentent fortement au contraire».
@tobiasJessoJr
J'ai du mal à essayer de ne pas lire la presse sur mon album. C'était génial quand les premiers trucs sont sortis pour entendre que les gens l'aimaient, mais en même temps à ce stade, c'est presque difficile pour moi de lire parce que autant que je suis mal à l'aise avec ma voix, croyez-moi, je suis plus mal à l'aise avec les choses que je dis. [rires] Pour le voir sur une page écrite, c'est comme: "Oh mon Dieu. J'ai dit à ce gars que je suis un romantique sans espoir! Qu'est-ce que je fais?"
@winonaRyder
Je me souviens du tout avec le mot ambition. J'ai été foiré pendant un certain temps parce que je l'ai associé à certaines personnes qui veulent juste être célèbres. Je pense que, pendant un certain temps, c'était une sorte de mot sale pour les femmes.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@katharineMcphee
Je ne suis pas du genre à faire des blogs et des choses comme ça, mais nous avons nos propres profils Twitter personnels, donc nous obtenons beaucoup de tweets, et ils sont assez passionnés. C'est marrant. Je l'aime bien.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@imeldaPeut
J'ai utilisé un styliste deux fois, et c'est à ce moment-là que je n'ai pas eu le temps de faire du shopping ou de prendre une tenue pour une séance photo. Je pense que vous devriez vous habiller, vous amuser avec - ce ne sont que des vêtements.
@johnRocker
J'ai pris beaucoup de merde de beaucoup de gens. Probablement plus que quiconque dans l'histoire de ce sport. Je sais que Hank (Aaron) et Jackie (Robinson) ont pris beaucoup de merde, mais je garantis que ce n'était pas pendant six ans. Je continue de penser: combien suis-je censé prendre?
@eveBunting
J'ai toujours des sentiments forts quand j'écris un livre. Parfois, quand j'écris un livre, je pleure même quand j'écris. Une fois que j'ai lu une citation que je pensais être très vrai pour moi, qui est: "Pas de larmes dans l'écrivain, pas de larmes dans le lecteur."