Barton Seaver
@bartonSeaver
Nous sommes devenus esclaves de mots comme «local», «frais» et «saisonnier». Nous voulons tous être le héros agraire de Thomas Jefferson, mais la nourriture durable est une bête difficile.
Shelby croyait que l'amour était comme une éclipse solaire - à couper le souffle, absorbant et capable de vous rendre aveugle. Elle n'avait pas nécessairement fait tout son possible pour éviter une relation, mais elle ne voulait pas non plus. Cela s'appelait tomber amoureux d'une raison - car, inévitablement, vous vous êtes écrasé en bas.
101
syllabes
55
mots
3
phrases
264
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartonSeaver
Nous sommes devenus esclaves de mots comme «local», «frais» et «saisonnier». Nous voulons tous être le héros agraire de Thomas Jefferson, mais la nourriture durable est une bête difficile.
@ludwigWittgenstein
Un penseur religieux honnête est comme un marcheur de la corde raide. Il semble presque qu'il ne marchait que de l'air. Son soutien est le plus mince imaginable. Et pourtant, il est vraiment possible de marcher dessus.
@daveGrohl
Il n'y avait pas beaucoup d'opportunités de carrière dans le punk hardcore fou, donc vous n'aviez pas beaucoup d'ambition, juste l'amour et la passion de jouer de la musique avec vos amis.
@belPowley
J'ai commencé à jouer quand j'étais jeune et je ne suis pas allé à l'école dramatique. C'était toujours quelque chose que j'ai fait aux côtés d'aller à l'école et d'être une personne normale.
@jamesBaker
Lorsque vous avez des sociétés d'énergie comme Shell et British Petroleum, qui sont peut-être représentés dans cette salle, en disant qu'il y a un problème avec l'émission de dioxyde de carbone excédentaire, je pense que nous devons écouter.
@glennBeck
Ne me croyez pas sur parole! Je vous mets au défi de faire vos propres devoirs.
@bartonGellman
Le gouvernement fédéral est souvent dit dans les milieux de la milice comme ayant fait des crises de pouvoir en gros, parfois par subterfuge. Un grief de premier plan soutient que le 16e amendement, qui autorise l'impôt fédéral sur le revenu, a été ratifié par fraude.
@tonyAdams
J'ai eu beaucoup de problèmes de mère, des problèmes soeurs. Ma mère était une femme assez grande, ce qui a affecté mes romans.
@nathanielBranden
La plupart du temps, je considère le jugement des gens comme une perte de temps. Je considère le jugement du comportement comme impératif.
@anthonyBurgess
Il semble priggish ou Pollyannaish de nier que mon intention en écrivant le travail était de titiller les propensions les plus méchantes de mes lecteurs. Mon propre héritage sain du péché original sort dans le livre et j'ai aimé violer et déchirer par procuration. C’est la lâcheté innée du romancier qui lui fait députer les personnalités imaginaires les péchés qu’il est trop prudent pour s’engager pour lui-même.
@jeffBuckley
J'ai été capturé par la musique à un très jeune âge. J'en ai vraiment été capturé. Tout à ce sujet. C'était ma mère… c'était mon père… c'était mon truc de jeu. C'était mon jouet. C'était la meilleure chose de ma vie.
@marissaMeyer
Un capitaine sait toujours où se trouve son navire. C'est comme un lien psychique." "Si seulement nous avions un capitaine ici.
@ravenwolf
Elle n'était pas une femme sur un million, elle était une femme unique.
@aidaMandic
Mon sourire est grand et parle d'amour je le porte comme un gant soyeux quand tu tournes et regardez-moi ce que tu vois, que voyez-vous
@barrySonnenfeld
Ce qui est étrange, c'est que je déteste voler, et la citation que je donne aux gens est que chaque fois que je descends d'un avion, je le considère comme une tentative de suicide ratée.
@krisCarr
Je savais que quand on m'a diagnostiqué un cancer, la seule chose que je pouvais contrôler était ce que je mangeais, ce que j'ai bu et ce que je pense.
@benBarnes
Ma mère a été élevée juive, mon père est très scientifique et mon école était vaguement chrétienne. Nous avons chanté des hymnes à l'école. J'ai aimé le peu les hymnes, mais à part cela, je peux le prendre ou le quitter. J'avais donc beaucoup d'influences différentes quand j'étais plus jeune.
@beckyLynch
Quelqu'un m'a dit: «Quand vous allez voir Pearl Jam, ça va être une expérience spirituelle», et c'était le cas. C'était la première fois que je les voyais en direct, et j'ai été un fan de toute une vie. La voix d'Eddie Vedder est un million de fois mieux en direct, et je ne pouvais pas croire la passion qu'il a mise dans chaque chanson.
@markLynas
À moins que nous ne décidons de réduire les émissions de gaz à effet de serre dans quelques années, nos destins seront déjà choisis et notre chemin vers l'enfer inaltérable comme les commentaires du cycle du carbone ... coups de pied dans les autres.
@benAaronovitch
Vous mettez un sort sur le chien, "dis-je en quittant la maison." Wizard. "" Comme Harry Potter? "Nightingale soupira." Non, "dit-il." Pas comme Harry Potter. "" De quelle manière? "" Je ne suis pas un personnage de fiction ", a déclaré Nightingale.
@vinobaBhave
Le mouvement naturel de son âme est vers le haut. Mais tout comme tout objet est traîné vers le bas lorsqu'un poids lourd y est lié, le fardeau du corps entraîne l'âme.
@natalieMacmaster
Vivant au Cap-Breton, c'est vraiment une question de musique de violon, donc ce n'est pas comme s'il y avait d'autres instruments qui m'ont tenté et c'était comme si je devais décider lequel. Il s'agissait automatiquement de jouer, car c'est l'instrument prédominant de l'île du Cap-Breton.
@mahatmaGandhi
La justice que l'amour donne est une reddition, la justice que la loi donne est une punition.
@porteBryant
Sûrement pas! Une cravate, c'est comme embrasser ta sœur!
@xavierWoods
C'est une mallette avec mon ordinateur portable, mon reflex numérique, un microphone, ma souris et des batteries rechargeables. Je pourrais m'installer ici et filmer un épisode si je le voulais. Et c'est comme ça que j'aime le garder, petit et compact, donc je peux le faire partout dans le monde.
@bebeBuell
La quête de l'amour est devenue toutes consommées au point où j'abandonnerais le tournage de la couverture du magazine «Glamour» pour aller avec quelqu'un dont j'étais fou. Je repense à cela maintenant et je ne laisserais jamais mon propre enfant faire ça, mais je ne le regrette pas.
@bazLuhrmann
Opera était le cinéma de son temps, donc pour ramener cet attrait populaire, il vous suffit de libérer son immédiateté viscérale et son excitation. La plupart des productions ne gèrent pas cela - mais quand un opéra le fait, vous ne l'oubliez jamais.
@beckyG
Je pense qu'une partie de cela était la façon dont mes parents m'ont élevé. Je pense que cela fait partie de l'élevage dans une grande famille latine. Pour attirer l'attention d'un adulte, vous devez faire quelque chose de fou, et mon chemin dansait sur les tables et le chant et la danse. C'était ma façon d'attirer l'attention de tout le monde. Je suis bruyant et j'aime être bruyant.
@belaKarolyi
De retour en Roumanie, je luttais toujours pour rivaliser avec Vladislav Rastorotsky, le grand entraîneur russe de Lyudmila Turishcheva. Il était un entraîneur puissant, à l'international. Je l'ai pris comme le principal défi de ma vie, et très vite je le bat et nous nous poussons si fort, si féroce. Mais hors de l'arène, nous sommes amis.
@barrySanders
Si je pouvais commencer avec quelqu'un, je rédigerais initialement Tom Brady. Ensuite, j'irais chercher Ray Lewis, puis peut-être un joueur de ligne offensive, ou quelqu'un comme Adrian Peterson.