Tom Cairney
@tomCairney
Je veux évidemment jouer en Premier League et si je peux le faire avec Fulham, ce serait incroyable.
Oui, je peux confirmer que les Rossoneri m'ont fait une offre, c'était vraiment un honneur d'être convoité par eux, mais mon désir était de rester avec Hercules.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomCairney
Je veux évidemment jouer en Premier League et si je peux le faire avec Fulham, ce serait incroyable.
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@willowSmith
Je ne peux jamais vraiment aller à l'école parce que je suis toujours en tournée ou avec mon père. Il y a un tuteur la plupart du temps, mais généralement je travaille, donc je ne fais jamais les leçons. La pire chose à propos des mathématiques, c'est que tous les enfants sont devant moi parce qu'ils vont à l'école.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@lammanRucker
Je joue aux vrais hommes avec lesquels je peux m'identifier. J'ai beaucoup de gars qui me disent qu'ils m'appliquent parce que je représente les vrais mecs de tous les jours.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@ernieEls
Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.
@jamesABaldwin
Je préfère les pécheurs et les fous, qui peuvent apprendre, qui peut changer, qui peut enseigner - ou des gens comme moi, si je peux le dire, qui n'ont pas peur de manger un homard seul alors qu'ils prennent leurs épaules le poids monumental de trente ans
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@andrewBujalski
Je pense que beaucoup de gens vont dans le cinéma en pensant: "Comment puis-je faire une carrière?" Et donc quand ils feront leur premier film, ils font penser: "Eh bien, ce sera celui qui me amènera à l'endroit où je peux faire le deuxième film comme je veux le faire, et cela me fera à l'endroit où je peux gagner 100 millions de dollars sur le troisième film. " Et j'ai pensé: "Eh bien, si je mets la durabilité au bas de ma liste de priorités, alors quelles opportunités cela va me libérer pour poursuivre?" Et c'est ce que j'ai toujours fait.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@elizabethMariePope
Je n'y ai jamais pensé comme ça. J'ai toujours pensé à toi comme faisant partie de moi, comme mes propres yeux ou mes propres mains. Tu ne fais pas le tour en pensant «j'aime mes yeux, j'aime mes mains», n'est-ce pas? Mais pensez à ce que ce serait de vivre sans vos yeux ou vos mains. Être fou ou être aveugle. Je ne peux pas en parler. C'est ce que je ressens.
@evaGreen
Je pense que les hommes britanniques construisent l'idée que nous, les filles françaises, ayant tellement du sex-appeal magique supplémentaire, ils perdent la tête. Je ne peux pas vraiment comprendre le tout - mais ça me fait rire. C'est un tel cliché de penser que toutes les filles françaises sont bien habillées, élégantes, sophistiquées et sexy. Certains sont des slobs absolus, je vous le promets.
@yuna
J'aime vraiment l'idée de la modestie. Au moment où je suis entré dans la musique, je portais déjà le foulard tout le temps, et c'est vraiment personnel pour moi, mes croyances musulmanes, alors j'ai décidé de le garder et de trouver un moyen de le contourner. Je ne le vois pas comme une restriction ou une limitation - je peux toujours être moi et entrer dans la musique et être un artiste.
@chrisSquire
Le fait que j'ai été dans chaque gamme de oui a été plus par défaut que la conception.
@katherineHeigl
Je n'aurais jamais exclu un grand personnage ou une grande histoire. Je me fiche de ce qu'est le forum. Si je peux raconter une histoire qui me passionne, je suis.
@jonRichardson
J'ai besoin de garder mes compétences ad-libbing affinées et de m'assurer que je suis en mesure de plaisanter avec des gens et de traiter des sujets un peu plus légèrement. Mais en tant que stand-up, avant tout, mon travail consiste à m'assurer que je peux écrire la routine dont les gens, espérons-le, parleront quand quelque chose de grand se produit.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@laccordDeOverstreet
Je joue du piano, de la batterie, un peu de basse, de la guitare. Je peux jouer à l'harmonica, un peu du ukulélé. À peu près tout ce qui est une chose de type de grattage.
@elbertHubbard
Je prie pour que je ne me mêle, interférer, dicter, donner des conseils qui ne sont pas recherchés ou aider lorsque mes services ne sont pas nécessaires. Si je peux aider les gens, je le ferai en leur donnant une chance de s'aider eux-mêmes; Et si je peux élever ou inspirer, que ce soit par l'exemple, l'inférence et la suggestion, plutôt que par injonction et dictée. C'est-à-dire que je désire être radieux - pour rayonner la vie!
@amitTrivedi
J'ai une équipe très efficace qui prend soin de mon temps. Mais oui, il est très difficile de faire tant de choses. Je ne suis pas encore là. Je suis toujours en train d'apprendre. C'est un plaisir de faire tant de choses. Le défi est d'être bon dans tout.
@katieHolmes
Je ne peux vraiment pas le nier, je suis qui je suis. Je suis assez normal. Je ne suis pas un type de fille lisse. Je rencontre des choses, je trébuche, je renverse de la nourriture. Je dis des choses stupides ... Je n'ai vraiment pas tout ensemble.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@henryEdwardArmstrong
Je remarque que, dans la conférence… que le professeur Lowry a donné récemment, à Paris… il a présenté certaines formules bizarres pour l'acide tartrique, dans lesquelles l'hydrogène figure comme bigamist… Je peux dire, mais suit l'exemple lâche donné par certains Uesaniens, Surtout un G. N. Lewis, un thermodynamiter californien, qui a choisi de ne pas tenir compte des canons fondamentaux de la chimie - pour aucune raison évidente autre que celle de se livrer à des spéculations prématurées sur les électrons comme cause de valence
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je voudrais être le paysage que je contemple, je devrais aimer ce ciel, cette eau calme pour se penser en moi, afin que ce soit moi qu'ils expriment en chair et en os, et je reste à distance. Mais c'est aussi à cette distance que le ciel et l'eau existent devant moi. Ma contemplation est une excruciation uniquement parce que c'est aussi une joie. Je ne peux pas m'approprier le champ de neige où je glisse. Il reste étranger, interdit, mais je me réjouis de cet effort vers une possession impossible. J'en fais l'expérience comme un triomphe, pas comme une défaite.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@gelettBurgess
Je n'ai jamais vu de vache violette; je n'espérai jamais en voir un; mais je peux te dire, de toute façon, je préfère voir que d'être un.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@scottTurow
J'ai lu peu de non-fiction, mais je n'ai pas de frontières sur la fiction que je savoure. Le seul critère sans faille est que je peux attacher mon cœur au monde imaginé et lire.