George Carlin
@georgeCarlin
Je fais cette vraie chose de crétin, et ça s'appelle penser. Et apparemment, je ne suis pas un très bon Américain parce que j'aime former mes propres opinions.
L'enfant de Dieu sait que ses bonnes œuvres ne le rendent pas acceptable pour Dieu, car il était acceptable pour Dieu par Jésus-Christ bien avant d'avoir de bonnes œuvres.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
Je fais cette vraie chose de crétin, et ça s'appelle penser. Et apparemment, je ne suis pas un très bon Américain parce que j'aime former mes propres opinions.
@howardSchultz
Je pense - aussi égoïste que cela puisse paraître - que j'étais la bonne personne, étant donné le vent de face très, très fort que nous avions de l'économie et de nos propres problèmes, pour revenir et réécrire l'avenir de l'entreprise.
@dallinHOaks
Je n'accepte pas le fait que les conditions qui empêchent les gens d'atteindre leur destin éternel leur sont nés sans aucune capacité de contrôle. Cela est contraire au plan du salut, et il est contraire à la justice et à la miséricorde de Dieu. C'est contraire à tout l'enseignement de l'Évangile de Jésus-Christ, qui exprime la vérité que par ou par la puissance et la miséricorde de Jésus-Christ, nous aurons la force de tout faire. Cela comprend la résistance à la tentation. Cela comprend la gestion des choses avec lesquelles nous sommes nés, y compris les défigurations ou les incapacités mentales ou physiques.
@leNomDeRamezDe
Lorsque vous gérez un grand nombre de personnes, vous apprenez que les incitations comptent énormément. Vous voulez vraiment que les gens soient récompensés pour avoir fait la bonne chose pour les clients et l'organisation.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@lisaKennedyMontgomery
Je pense vraiment que mon ascendance a quelque chose à voir avec ma politique. Et je pense qu'être profondément méfiant envers le gouvernement et les communistes est implicite chez de nombreux immigrants de première génération, en particulier d'Europe de l'Est. Ma mère est venue de Roumanie quand elle était enfant et ils ont fui les commies qui ont pris leur ferme de chanvre familiale.
@dolphZiggler
J'ai une vie personnelle. Je passe la moitié de la semaine à la maison. Une de ces nuits, je vais sortir avec des amis et passer un bon moment. J'ai une journée et demie à la maison et j'adore m'asseoir dans mon arrière-cour près de ma piscine, lire un livre ou faire des écrits. Ce sont mes vacances.
@suhasiniManiratnam
Je ne crois pas en Dieu, à la prière, à aller aux temples suppliant Dieu de me donner le bonheur de ma famille. Je ne demande pas à tout le monde d'être athée, mais de bonnes pensées ne sont pas dépensées dans un temple.
@henryWardBeecher
Aucun homme n'a jamais appris à aimer Dieu de tout son cœur, et son voisin comme lui-même, en une journée.
@thorntonWilder
Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais parfait. Je ne t'ai même pas épousé parce que je t'aimais. Je t'ai épousé parce que tu m'as fait une promesse. Cette promesse a compensé vos défauts. Et la promesse que je vous ai faite a compensé la mienne. Deux personnes imparfaites se sont mariées et c'est la promesse qui a fait le mariage. Et quand nos enfants grandissaient, ce n'était pas une maison qui les protégeait; Et ce n'était pas notre amour qui les protégeait - c'est cette promesse.
@kikuSharda
Je ne vois pas mes enfants à la maison, alors je les invite sur les plateaux ... La gestion du temps est devenue un très gros problème.
@sueTownsend
Je pense que les livres, les bons livres, vous libèrent. Ils vous font ressentir un citoyen du monde et des choses comme la classe, le sexe et l'âge n'ont pas d'importance. Ils sont le plus grand niveleur.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@nhatHanh
Je fais de nombreux types de travail, et si vous m'interdisez de relier les livres, du jardinage, de l'écriture de la poésie, de la pratique de la méditation de marche, de l'enseignement des enfants, je serai très malheureux. Pour moi, le travail est agréable. Agréable ou désagréable dépend de notre façon d'apparence.
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait. Et clairement ceux qui ont écrit de la musique étaient des êtres humains plus supérieurs dans son esprit. Alors il m'a en quelque sorte poussé et m'a en quelque sorte poussé. Je l'ai ramassé lentement. Ensuite, j'ai appris plus sur les accords et l'harmonie et j'ai continué à ajouter à cela. L'une des grandes choses d'avoir de bons joueurs dans votre groupe est que vous leur posez simplement des questions. Vous pouvez récupérer de bonnes informations de cette façon.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@antonyGormley
J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'enfant très confus quant à savoir si j'avais un diable en moi, ou si j'étais dans un état de grâce. Je veux dire, ces idées sont si puissantes pour quiconque avec une moitié d'imagination.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@richardDawkins
Je m'oppose à l'hypothèse que tout ce qui pourrait être en dehors de la nature est exclu de la conversation. C'est une vision appauvrie des types de questions que nous pouvons poser, comme "Pourquoi suis-je ici?", "Que se passe-t-il après notre mort?", "Y a-t-il un Dieu?" Si vous refusez de reconnaître leur pertinence, vous vous retrouvez avec une probabilité nul de Dieu après avoir examiné le monde naturel car il ne vous convainc pas sur une base de preuve.
@waltDisney
Je ne crois pas à parler aux enfants. Je ne crois pas à parler à un certain segment.
@timothyBSchmit
Je ne pensais pas trop à être pionnier. La vérité est que j'ai en fait pris quelques très bonnes queues de manteau dans ma carrière. Les choses bougeaient déjà lorsque je me suis impliqué dans les deux cas, vraiment - Poco et les Eagles.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@cSLewis
Je pourrais bien croire que c'est l'intention de Dieu, car nous avons refusé les remèdes plus doux, à obliger [les chrétiens] à l'unité, par la persécution même. Satan n'est sans aucun doute rien d'autre qu'un marteau dans la main d'un Dieu bienveillant et sévère.
@neilDegrasseTyson
Je me fiche de la ville dans laquelle vous êtes né, de quelle ville, de quel pays. Si vous êtes un enfant, vous êtes curieux de savoir votre environnement. Vous renversez les rochers. Vous arrachez les feuilles d'arbres et de pétales des fleurs, en regardant à l'intérieur, et vous faites des choses qui créent un trouble dans la vie des adultes qui vous entourent.
@joseSaramago
Je considère que les livres sont bons pour notre santé, et aussi nos esprits, et ils nous aident à devenir des poètes ou des scientifiques, à comprendre les étoiles ou à les découvrir au plus profond des aspirations de certains personnages, ceux qui parfois, certains soirs, Échappez aux pages et marchez parmi nous, les humains, peut-être le plus humain d'entre nous tous.
@normaMccorvey
Je regrette profondément les dommages que mon cas d'origine a causé des femmes. Je veux que la Cour suprême examine les preuves et ait un esprit de justice pour les femmes et les enfants.
@cassandraClare
Je me fiche du risque pour moi, "siffla-t-il, penchant en avant à travers la table." Je me soucie de ce qui vous arrive! Bon sang, je suis pratiquement indestructible. Laisse-moi partir. Vous restez derrière. "" Oui, "dit Clary," Jace ne trouvera pas cela étrange du tout. Vous pouvez simplement lui dire que vous avez toujours été secrètement amoureux de lui et que vous ne pouvez pas vous séparer.
@timDaly
J'aurais pu être un enfant riche qui est resté à l'université et s'est passé sur le chemin de la moindre résistance, mais je me suis beaucoup plus élevé dans le monde et à tirer mon propre poids.
@michaelJackson
Je pense que le mariage peut être une chose merveilleuse si c'est la bonne chose pour les deux personnes impliquées. Je crois en l'amour - très bien - comment pouvez-vous ne pas croire après l'avoir vécu? Je crois aux relations. Un jour, je sais que je trouverai la bonne femme et je me marierai moi-même.