Nav
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
J'aime examiner l'ordinaire, et ce faisant, on espère que l'on révèle la nature extraordinaire à l'intérieur.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
@elliottErwitt
En tant que photographe professionnel, je prends des photos pour que les autres les voient - mais je veux qu'ils voient ce que je vois. Je ne présume donc jamais que seules quelques personnes apprécieront ce que je fais. À tout moment, le public devrait pouvoir comprendre ce que j'ai fait, même s'il ne comprend pas comment je l'ai fait.
@larrySultan
... quand il s'agit de faire un travail qui chante vraiment, je ne sais pas si je peux enseigner quoi que ce soit. Je ne sais même pas si je peux le faire la moitié du temps. C'est tellement une question d'échec, il s'agit tellement de faire des photos qui sont tellement ennuyeuses et exagérées, que vous êtes sans cesse déçu. Et dans ce processus, j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous attire et vous appelle.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@donaldTrump
[Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.
@julesDeGoncourt
Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.
@samuelTaylorColeridge
Un poète ne doit pas faire les poches de la nature. Qu'il emprunte, et qu'il emprunte de manière à rembourser par l'acte même d'emprunter. Examinez la nature avec précision, mais écrivez de mémoire, et fiez-vous plus à l'imagination qu'à la mémoire.
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
@adamParfrey
Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.
@shirleyGeokLinLim
[Ma muse] elle est impatiente avec moi, parce que je ne fais pas ce que je devrais faire : m'asseoir et écrire.
@davidDeGea
Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.
@debasishMridha
Un ami est un ami qui continue à vous aimer et à vous apprécier alors que vous ne l'aimez plus ou que vous ne l'aimez plus.
@lisaKleypas
Une bonne conversation implique toujours un certain nombre de plaintes. J'aime créer des liens par-dessus les haines mutuelles et les petits griefs.
@quentinLCook
Agissez conformément à vos vraies croyances en consacrant votre temps à ces choses qui forgeront et développeront votre caractère et vous aideront à ressembler davantage à Christ. J'espère qu'aucun d'entre vous ne voit la vie comme un divertissement et des jeux, mais plutôt comme un moment « pour se préparer à rencontrer Dieu ».
@neriOxman
Un de mes grands rêves serait de diriger un studio de design rempli de scientifiques qui pensent à la science de manière aussi créative que s'ils faisaient de l'art.
@johnWalterBratton
Un magasin a acheté une carte disant Get Well Soon. Ne semblait pas correspondre à la facture. Cette carte faite à la main espère que très bientôt... ...vous galoperez sur cette colline.
@katieLee
J'adore avoir mes copines pour une soirée cinéma de Chick Flicks. Je fais généralement des collations simples, et le favori est toujours ma trempette chaude d'épinards et d'artichauts.
@neriOxman
Un de mes grands rêves serait de diriger un studio de design rempli de scientifiques qui pensent à la science de manière aussi créative que s'ils faisaient de l'art.
@kennethKoch
Aussi, j'ai aimé la musique de John Cage. Je l'ai aimé pour sa folie, l'utilisation du silence, l'audace - tout ce qui m'empêche d'écrire. Je ne sais pas sur quoi les poètes académiques écrivent.
@krisKristofferson
"Sunday Morning Coming Down" est probablement la chose la plus directement autobiographique que j'ai écrite. À cette époque, je vivais dans un taudis qui a été démoli par la suite, mais c'était 25 $ par mois dans un immeuble condamné, et "Sunday Morning Coming Down" regardait plus ou moins autour de moi et écrivait sur ce que je faisais.
@willSheff
Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.
@eMForster
Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.
@christopherKoch
Tous les écrivains sont évidemment névrosés... Pour diverses raisons, les écrivains se retirent dans un monde imaginaire parce qu'ils trouvent la vie ordinaire plutôt difficile ou ennuyeuse ou les deux.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@russellKirk
... l'ambition sans pieuse retenue doit se terminer par un échec, entraînant souvent dans sa ruine cette belle révérence qui console les hommes ordinaires de l'obscurité et de la pauvreté de leur sort.
@reedMorano
Une triste vérité que j'ai apprise en tant que DP débutant était que peu importe à quel point je le fais si l'histoire et la performance ne sont pas là. Cela devrait être le numéro un.
@kathrynHahn
Beaucoup d'acteurs se disent : 'Pourquoi je fais ça ? Mon personnage ne ferait pas ça ? Cela n'a aucun sens. Et dans une comédie, il suffit en quelque sorte de franchir la porte.
@keshaRogers
[L'Amérique] ne met plus l'accent sur la découverte originale. Tout est basé sur l'enseignement et l'apprentissage pour les tests. Mémoriser ce qu'on vous enseigne, pas en faisant des découvertes. Les gens sont traités comme du bétail parqué plutôt que comme des êtres humains capables de faire des découvertes originales et créatives.
@maureenJohnson
Une pause pendant laquelle ma mère faisait des dévotions fraternelles de gratitude aiguës.