Trixie Mattel
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
Les cultures ne sont jamais des constructions intellectuelles. Ils prennent forme à travers l'intelligence et la mémoire collectifs, par une psychologie et des émotions communément ancrées, par la communion spirituelle et artistique.
71
syllabes
32
mots
2
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
@georgeVecsey
Quand j'étais enfant, mon père a ramené l'autobiographie de Sid Luckman, le grand quart-arrière des Bears de Chicago - probablement une copie supplémentaire du département sportif où il a travaillé. C'était la première biographie sportive que j'ai jamais lue.
@steveCase
Quand j'essayais de populariser le concept d'Internet - il y a dix ou 15 ans - j'ai proposé ce concept de «5 C». Les services devaient avoir du contenu, du contexte, de la communauté, du commerce et de la connectivité. Après cela, lorsque j'essayais de penser aux principaux principes de gestion de la culture, j'ai commencé à parler du PS. Les P étaient des choses comme la passion, la persévérance, la perspective et les gens. Je pense que l'aspect des gens est vraiment le plus important.
@choiSungBong
Quand j'avais trois ans, je suis allé dans un orphelinat, mais à cause des coups, je me suis enfui quand j'avais cinq ans et j'ai vécu seul en vendant du gomme dans les rues. Pendant dix ans, j'ai vécu comme une mouche. J'ai finalement pu obtenir mon diplôme d'école primaire et intermédiaire grâce à des examens de qualification et la première chose que j'aie jamais aimé était la musique.
@dorothyWordsworth
Lorsque nous étions dans les bois au-delà du parc Gowbarrow, nous avons vu quelques jonquilles près du bord de l'eau. Mais au fur et à mesure, il y avait plus et encore plus et enfin sous les branches des arbres, nous avons vu qu'il y avait une longue ceinture le long du rivage, à propos de l'étendue d'un crapaud de péage de comté. Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi sur les pierres moussues sur et à propos d'eux, certains se reposaient la tête sur ces pierres comme sur un oreiller pour la lassitude et le reste jeté et enroulé et dansé et semblait en train de rire avec le vent qui soufflait sur le lac.
@donaldCerrone
Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.
@matthewMcconaughey
Quand quelqu'un vous accorde quelque chose, peu importe à quel point c'est vrai, quand quelqu'un dit: «homme le plus sexy en vie», je vais honnêtement », merci. Directement. Pour moi, il n'a jamais rien annulé, ça ne m'a jamais fait partir: «Est-ce que cela me rend moins talentueux d'un acteur?
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@patriciaSun
Lorsque nous n'avons pas d'informations, nous allons à la perspective la plus simple en noir et blanc. Mais alors nous devons nous mentir. Le noir n'est jamais aussi noir que vous le peignez et le blanc n'est jamais aussi blanc.
@rickBaker
Lorsque mes parents sont morts, il est devenu clair pour moi qu'il y avait une fin en vue. La mort n'a jamais été une vraie chose pour moi. Et puis quand cela s'est produit, j'ai réalisé qu'il ne me restait que tant d'années, si j'ai de la chance.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@estherEarl
Lorsque les proches meurent, les gens disent toujours: «Ne soyez pas triste. Je suis sûr qu'ils auraient voulu que tu sois heureux. Je suis sûr que c'est vrai. Mais soyons réalistes ici, les gens veulent aussi être manqués. C'est le cauchemar de chaque personne de quitter le monde comme s'il n'avait jamais été là du tout.
@georgeHarrison
Lorsque les gens viennent vers moi en m'attendant à ce que je sois comme ce qu'ils pensaient qu'un Beatle serait, ils sont déçus. Je n'ai jamais été un Beatle, sauf musicalement. Je ne pense pas que nous l'était. Qu'est-ce qu'un Beatle de toute façon? Je ne suis pas un Beatle ou un ex-Beatle ou même le George Harrison. Je suis juste un homme. Très ordinaire.
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@jorjaSmith
Quand nous avions l'habitude de marcher à l'école, j'avais l'habitude de lire les murs, les graffitis et tout ça, tout. J'avais l'habitude d'écrire des histoires, mais je ne les ai jamais terminées. J'ai écrit des poèmes.
@papeJeanPaulIi
La seule foi en Christ donne naissance à une culture contraire à l'égoïsme et à la mort.
@abbasKiarostami
Lorsque le film [Certified Copy] était au Festival de Cannes, j'ai réalisé que le fait de l'avoir tourné dans une culture différente, dans une langue différente, dans un cadre différent, ce n'était pas le mien et que je n'appartenais pas , m'a donné une relation totalement différente avec le film. Quand j'étais assis dans le public lors de la projection officielle à Cannes, je ne pensais pas que c'était mon film.
@normCrosby
Lorsque les gens ont une perte auditive, je pense qu'ils prennent souvent ce fardeau et le transmettent à leurs amis et à leur famille, et nous les faisons crier et nous crier dessus pour que nous puissions entendre! Mais je pense qu'il est préférable de prendre des responsabilités et de porter des aides auditives!
@kevinMacdonald
Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@jenPsaki
Quand j'étais au Département d'État, j'ai été ciblé par la machine de propagande russe parce que j'étais l'un des visages les plus visibles de l'opposition des États-Unis à l'intervention illégale de la Russie en Crimée. Ils ont inventé des citations que je n'ai jamais dit.
@woodyHarrelson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.
@nenehCherry
Quand j'allais à l'école, je voulais juste être comme tout le monde. Je tirais sur mes cheveux pour essayer de le faire mentir droit. L'Amérique était l'endroit où je consommerais et absorberais la culture noire, achetais un ultra-brillance et regarderais «Soul Train», mais j'avais toujours cette chose étrange intermédiaire.
@justinaMachado
Quand j'avais la vingtaine, je devais fou. J'avais l'habitude de travailler deux ou trois heures par jour, comme le vélo; Je n'ai jamais été anorexique, juste difficile. Quand j'avais la trentaine, j'allais et venais, maintenant que j'ai 41 ans, je me dis: "Quoi qu'il en soit, mec!" Pour la plupart, je fais juste un entraînement régulier.
@robertGreen
Lorsque l'évaluation des gardiens de but est réalisée par des personnes qui ne se sont jamais réellement tenues là dans un jeu et l'ont vécu, il est difficile de le prendre sans une grande pincée de sel.
@dinahShore
Quand j'avais quatre ou cinq ans, mon père avait un magasin général à Winchester et je ne pense pas que les agriculteurs puissent jamais partir samedi après-midi jusqu'à ce que j'aie été placé sur le comptoir pour chanter.
@hannahBronfman
Le vintage ne correspond jamais comme vous le pensez.
@caryFukunaga
Quand j'avais 20 ans, je vivais dans les Alpes, le snowboard et l'étude des sciences politiques. J'ai soufflé mon genou et j'ai commencé à réaliser que mes journées dans le sport étaient numérotées; La réalité était que je ne serais jamais un pro.
@alekWek
Lorsque mes amis parlent de l'enfance, je n'ai jamais entendu parler de dessins animés ou de télévision dont ils se souviennent. La seule chose que nous partageons est Michael Jackson. C'est jusqu'où sa musique a voyagé - dans un village isolé de l'autre côté du monde.
@frankHerbert
Quand j'écrivais Dune, il n'y avait pas de place dans mon esprit pour des préoccupations concernant le succès ou l'échec du livre. Je ne m'inquiétais que de l'écriture. Six ans de recherche avaient précédé le jour où je me suis assis pour rassembler l'histoire, et l'entrelacement des nombreuses couches de parcelle que j'avais prévues nécessitaient un degré de concentration que je n'avais jamais connu auparavant.