La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Tout théâtre est imprévisible. C'est la définition même du théâtre.
22
syllabes
10
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@peggyLipton
J'adore la piscine parce que c'est un jeu de stratégie, un jeu des yeux, et tout votre univers est comme ça. Je veux vraiment devenir un requin de piscine.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@jamieHyneman
Je n'ai jamais rêvé que nous serions du tout à la télévision, encore moins pendant si longtemps et avec tant de louanges pour avoir tenu une émission provoquant la réflexion à l'antenne. Et surtout, nous avons pu faire ce que nous faisons et avoir encore tous nos doigts et orteils.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@maysoonZayid
Je secoue tout le temps. Cela est épuisant et provoque une douleur chronique dans mes articulations et mes muscles. C'est aussi la seule vie que j'aie jamais connue. J'utilise le yoga, la danse, la nutrition et la respiration pour aider à gérer mes symptômes.
@ashleyPurdy
Je ne regarde jamais de toute façon une option. Je crois que penser que vous pourriez échouer est déjà de vous tirer dessus dans le pied et de vous préparer à l'échec.
@solCampbell
J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.
@raeCarson
Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.
@fredWillard
J'adore Sketch; C'est ma forme préférée. Mais si tout cela est improvisé, ils sont soit très bons, et c'est ennuyeux à quel point ils sont bons, et cela vous fait vous sentir mal, soit ils ne sont pas trop bons; Ensuite, vous transpirez pour eux.
@lauraPrepon
Je ne me considère jamais comme tout type de symbole de sexe, mais je reçois des lettres de partout, toutes sortes. C'est vraiment cool. Je reçois beaucoup de détenus, ce qui est un peu effrayant. Mais le meilleur était le gars qui voulait m'envoyer un billet d'avion pour me faire voler son bal.
@ivanaTrump
Je gagne de l'argent parce que je dois tout payer en dehors de mes frais d'école. Ma mère me fait même payer ma propre facture de téléphone.
@markWahlberg
J'adore les films qui me sont difficiles à la fois physiquement et émotionnellement et que je dois prendre beaucoup de temps pour y aller pour entrer dans cet espace de tête et vivre dans cet espace de tête tout au long de la production.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@camillePaglia
J'adore le Web, mais la base de mon travail passe par les livres physiques. Lorsque vous allez à la bibliothèque, vous voyez d'autres livres sur les étagères dont vous ne connaissiez pas. Vous pouvez parcourir un livre et en voir tout le contour.
@verite
J'adore les feuilles de calcul. Je fais toutes les finances. Je paie les publicistes. Je dois compartimenter la création et l'entreprise, donc il y a des sacrifices. Mais finalement, je peux être le PDG de ma propre entreprise.
@jadakiss
J'adore ce que fait Griselda. Ce n'est pas la norme et ils sont sortis de cette boîte que tout le monde a essayé de les mettre. Ils ont créé leur propre autoroute.
@julieDelpy
Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.
@georgeStrait
J'adore pêcher. Vous pouvez passer des heures sans que rien ne se passe, et tout à coup, un gros marlin bleu entre dans la propagation et c'est le chaos du cockpit. Mon rêve est d'attraper un plus grand, un 1 000 livres.
@louiseLinton
J'ai joué à Simone, le tuteur français pour la fille d'un riche couple de Manhattan, qui va à un bal de costume en tant que Marie Antoinette. Alors que tout le monde dans «CSI» se déroule dans l'équipement de police, j'ai dû porter une robe de bal et une agitation et deux perruques. C'était très lourd du côté du maquillage.
@melissaLeo
Je souhaite que tout le monde m'appelle Leo. Ce n'est pas que je n'aime pas Melissa. Mais plus j'entends que j'entends, plus cela sonne.
@gerardWay
Je remarque que beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent résoudre leurs problèmes avec les antidépresseurs. Cela, j'ai remarqué, étant comme un problème plus important, comme, cela dépouille vraiment les gens de qui ils sont. Par exemple, toutes vos bizarreries et tous vos problèmes, même vos dépressions et vos échecs, c'est ce qui fait de vous, vous. Et il y a beaucoup de drogues qui vous enlèveront cela.
@abhinavBindra
Je souhaite seulement que le sport du tournage soit plus accessible et il y avait des centres d'entraînement dans tout le pays où les jeunes pouvaient aller et essayer de tirer.
@louiseJameson
Je n'ai que trois scènes et chacune est un tour et elle devient progressivement ivre. Tout est terriblement drôle et son principal défi est qu'il est si éloigné de ce que je fais habituellement.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@kDLang
Je veux dire, je suis pleinement conscient de mon influence et de ma responsabilité envers la société en général représentant la communauté gay. Mais dans le même temps, je ne représente pas toute la communauté gay parce que c'est une vaste et vaste communauté, comme on peut l'imaginer.
@jessicaRothe
Je pense personnellement que les montages sont l'un des grands cadeaux des films à tout le monde. Je pense qu'ils sont tellement amusants et tellement efficaces lorsqu'ils sont bien faits.
@joeyJordison
Je joue de la guitare tout le temps, et je pense constamment aux chansons ... chaque fois que je prends une guitare, je trouve des riffs différents, tous les groupes différents dans lesquels je suis allé. Parfois, il y a une chanson ou un riff qui ne pouvait appartenir qu'à Slipknot, et je ne peux tout simplement pas l'utiliser pour autre chose, peu importe ce qui s'est passé.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@jeremyClarkson
J'ai lu dans les journaux à quel point je gagne et je tombe en train de rire parce que je suis sûr que ce n'est pas tant grand; Sinon, j'aurais un énorme bateau. Je ne suis littéralement pas du tout intéressé par l'argent. Je ne prête pas d'attention à l'argent; C'est plutôt vulgaire.