Denis Leary
@denisLeary
Personnellement, je pense que Jim Henson l'a dit mieux quand il a dit "quelqu'un a eu une aspirine? Je pense que j'ai un rhume."
J'avais l'habitude de faire une danse semi-classique quand j'étais enfant; Je n'avais pas de chorégraphe, mais ma mère m'a donné une cassette à apprendre.
50
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
Personnellement, je pense que Jim Henson l'a dit mieux quand il a dit "quelqu'un a eu une aspirine? Je pense que j'ai un rhume."
@chrisHoy
En tant qu'ancien cycliste sur piste, je ne connais que trop bien le risque d'accident. On ne s'y attarde pas quand on est en compétition mais il y a beaucoup de moments où l'on est à deux doigts d'accidents graves.
@sourabhRajJain
Le jeu s'inspire de tous les domaines connexes - que ce soit la diction, la danse, la lecture, la narration, j'essaie de m'imprégner de toutes ces choses pour perfectionner mes talents d'acteur.
@joshHutcherson
Jouer est parfois un défi. Je veux dire, quand vous avez des scènes où vous sautez dans un ours mascotte pour voyager dans le temps, et vous essayez de faire en sorte que cela semble réel. Pour moi, je suis une personne qui a une imagination assez débridée, qui laisse juste libre cours à son imagination et qui fait de son mieux pour ne pas se sentir stupide.
@petterStordalen
Peu importe à quel point vous êtes riche - vous savez quand vous êtes arnaqué.
@brigidBrannagh
Quand j'ai besoin de quelque chose de vraiment agressif, scandaleux et pas fait à mi-chemin, j'ai l'impression d'être ta fille.
@yevgenyZamyatin
Et le bonheur... Enfin, après tout, les désirs nous tourmentent, n'est-ce pas ? Et, clairement, le bonheur, c'est quand il n'y a plus de désirs, pas un... Quelle erreur, quel ridicule préjugé ça a été d'avoir toujours marqué le bonheur d'un signe plus. Le bonheur absolu devrait, bien sûr, porter un signe moins - le moins divin.
@frankDillane
Je me souviens, quand ils ont commencé à refaire «Star Wars», la fureur qui a entouré tout ça, et «comment osent-ils? Mais maintenant, ce n'est qu'un dénominateur commun.
@robCross
Je n'ai jamais été une grande personne. J'avais environ 14 pierres quand je travaillais, mais quand vous montez jusqu'à 18 pierres, vous savez que vous avez des problèmes.
@kylieMinogue
Quand j'étais plus jeune, ma grand-mère m'a appris à couper les motifs et à coudre.
@isabelColegate
Ce n'est pas une mauvaise idée de prendre l'habitude d'écrire ses pensées. Cela permet d'économiser un devoir déranger quelqu'un d'autre avec eux.
@chloeMadeley
À vrai dire, faire de l'exercice est facile une fois que vous en avez fait une habitude.
@rachelCohn
Mais, voyez-vous, c'est le luxe d'être un voyou - vous pouvez être sélectif sur le moment où vous vous souciez et quand vous ne le faites pas. Le reste d'entre nous est coincé quand vos soins deviennent superficiels.
@sarahParcak
Finalement, quand j'ai commencé à étudier l'Égyptologie, j'ai réalisé que voir avec mes yeux nus seuls n'était pas suffisant. Parce que tout à coup, en Égypte, ma plage était passée d'une petite plage du Maine à un huit cents milles de long, à côté du Nil.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@shaiGilgeousAalexander
Tout est possible à force de travail et de détermination. C'est quelque chose que je dis tout le temps aux enfants quand ils posent des questions.
@cliffBurton
Enfant, j'ai dit: «Je veux écrire pour des films». Quand j'ai finalement eu cette opportunité, c'était comme si j'avais pu expirer. «Wow, je fais enfin ça pour de vrai.
@harryCrews
L'alcool m'a fouetté. L'alcool et moi avons passé de très nombreux moments merveilleux ensemble. Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons dansé à la fête ensemble ; puis un jour, je me suis réveillé et le groupe était rentré à la maison et j'étais allongé dans le verre brisé avec une chemise pleine de vomi et j'ai dit: "Hé, mec, le match est terminé".
@fabFiveFreddy
Bien que j'aie grandi en tant que fan de la culture de la Disco D.J. Era quand j'étais jeune et entendant les débuts du hip-hop, j'entends tout d'un autre arrondissement à Brooklyn.
@chuckZito
Quand j'étais assez vieux pour conduire une moto et que j'ai obtenu ma licence, j'ai acheté un Sportster '69.
@leoSayer
Parfois, je me sens comme Leonard Cohen quand il est parti devenir bouddhiste.
@thomasCreech
Admirer rien, (comme la plupart ont l'habitude de le faire;) est la seule méthode que je connais, rendre les hommes heureux et les garder ainsi.
@joseSaramago
... c'est comme ça que la vie devrait être, quand une personne perd courage, l'autre doit avoir assez de coeur et de courage pour les deux.
@amyHillHearth
... Maman avait l'habitude de dire que quand tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien. Elle voulait dire que vous pouvez essayer trop fort pour résoudre un problème. Si vous lui donnez un peu de temps, la réponse pourrait bien vous venir comme le jour.
@rickBaker
Je trouve que c'est un peu dérangeant quand les gens applaudissent quand quelqu'un est juste poignardé brutalement.
@ronFrancis
Quand j'étais enfant, j'ai grandi dans la petite ville de Sault Ste. Marie, Ontario, j'ai rêvé de jouer un jour dans la LNH, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi amusant qu'il s'est avéré être.
@blakeLively
J'avais une prémonition quand j'avais neuf ans que j'épouserais Leonardo DiCaprio.
@paulHorn
Même quand j'ai joué «droit», je l'ai mélangé. J'ai joué des adaptations classiques en forme libre, des trucs de flûte en solo. C'était le nouvel âge à sa manière.
@yvonneStrahovski
J'étais assez nerveux quand j'ai rencontré Robert Deniro. Je me sentais en quelque sorte comme un enfant dans un magasin de bonbons pour la première fois. Je ne pouvais pas essuyer le sourire de mon visage. Mais Bobby Deniro était vraiment, vraiment doux et m'a fait me sentir très à l'aise. Il est très discret et juste un professionnel de la superstar, et totalement quelqu'un à admirer.
@katherineJenkins
De plus jeune que je me souvienne, j'ai toujours voulu être chanteur ... ma mère m'a appris «descendre le jardin pour manger des vers» pour une compétition quand j'avais environ 4 ans.