Mike Portnoy
@mikePortnoy
Je vois les gros titres de Blabbermouth, et les fans disent: "Pourquoi parle-t-il toujours de Dream Theatre?" Je ne parle pas de Dream Theatre! Je suis interrogé à ce sujet.
Les experts blâment toujours la télévision pour rendre les gens stupides, des films pour désensibiliser le monde à la violence et la musique rock pour que les enfants prennent de la drogue et se suicident. Ces choses devraient être le moindre de nos inquiétudes. Le principal problème avec les médias de masse est qu'il rend impossible de tomber amoureux de tout sens de la normalité. Il n'y a pas de «normal» parce que tout le monde est tordu par les mêmes sources simultanément.
146
syllabes
83
mots
4
phrases
377
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePortnoy
Je vois les gros titres de Blabbermouth, et les fans disent: "Pourquoi parle-t-il toujours de Dream Theatre?" Je ne parle pas de Dream Theatre! Je suis interrogé à ce sujet.
@ernestHemingway
J'ai toujours travaillé jusqu'à ce que je fasse quelque chose et que je me suis toujours arrêté quand je savais ce qui allait se passer ensuite. De cette façon, je pourrais être sûr d'aller le lendemain.
@harukiMurakami
J'ai toujours l'impression d'avoir du mal à devenir quelqu'un d'autre. Comme j'essaie de trouver un nouvel endroit, saisissez une nouvelle vie, une nouvelle personnalité. Je suppose que cela fait partie de grandir; C'est aussi une tentative de me réinventer.
@julienBaker
J'ai joué avec un groupe, et le chanteur principal me présentait toujours comme «le guitariste principal de 13 ans». Je ne voulais pas être une nouveauté, comme 'Oh, elle a trois bras! Verifie-la.' Mais j'ai appris à l'accepter comme un compliment.
@ryneSandberg
Au baseball, il y a toujours le lendemain
@robertoMancini
Quand j'étais joueur, j'étais toujours intéressé par la gestion.
@nleChoppa
J'ai toujours aimé faire plus de «musique de la musique» parce que j'ai l'impression de pouvoir devenir plus créatif dessus. Memphis est à coup sûr comme le Grimey. Dans ma musique de battage médiatique, le Memphis sort de moi - mais quand j'essaie d'ambiance, je pense que la culture des Caraïbes sortir.
@georgBaselitz
J'étais toujours à l'extérieur. C'était le pire quand je voulais toujours être professeur, avoir à faire face aux collègues et aux étudiants, et avoir à écouter toutes ces bêtises académiques. C'est vraiment juste une brume qui les occupe. Mais tout cela est heureusement terminé maintenant, une fois pour toutes.
@paulMooney
Quand vous regardez la télévision, je ne savais pas que les Noirs étaient si heureux. Je ne savais pas qu'ils étaient si heureux. J'essaye de les trouver.
@colinKaepernick
Les quarts peuvent toujours avoir de bons corps. Je suis toujours conscient du stéréotype. Je veux changer ce que les gens pensent. Il y a beaucoup plus que ce que vous voyez sur le terrain.
@marieVonEbnerEschenbach
Les exceptions ne sont pas toujours la preuve de l'ancienne règle; Ils peuvent également être le signe avant-coureur d'un nouveau.
@hilaryKnight
Tant que j'aime toujours le jeu et que je peux contribuer à une équipe, j'aimerais continuer à jouer.
@evelynWaugh
Une fois que vous avez commencé à changer de nom, vous voyez, il n'y a aucune raison de s'arrêter. On entend toujours un qui sonne mieux.
@johnCollins
Tout le monde a une niche de dunks dans lesquels il est expert.
@courtneyBarnett
La première chanson que j'ai écrite s'appelait "You" et c'était une chanson d'amour sur quelqu'un qui n'existait même pas. Je m'en souviens tous parce que j'écrivais toujours de la poésie terrible. Je garde tous mes cahiers.
@marlonBrando
Vous avez vu toutes les courses inférieures, mais vous n'avez jamais vu une image défavorable d'un Kike parce que les Juifs sont toujours vigilants pour cela. Ils ne leur ont jamais permis d'être montré à l'écran!
@hiromi
Pour être gentil avec les gens et les rendre heureux - c'est ma philosophie dans la vie.
@nicholasSparks
Je sais, mais peu importe ce que je choisis, je dois vivre avec. Pour toujours. Je dois pouvoir aller de l'avant et ne plus regarder en arrière. Pouvez-vous comprendre cela?
@cameronMathison
Tout comme les savons étaient très essentiels dans la transition de la radio à la télévision, ils seront à nouveau dans le vif du cœur dans la transition de la télévision vers Internet. Nouvelles excitantes.
@rLeeErmey
J'aime toujours venir à Austin.
@walterRussell
Jésus était le scientifique accompli. Il connaissait l'omniprésence de la lumière que nous avons exprimée à la radio, au radar et à la télévision, mais tout ce qu'il pouvait dire à l'époque était: "J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant."
@sherylLee
Vous entendez toujours des actrices parler de la façon dont il n'est pas romantique d'agir une scène d'amour ou une scène de sexe - ce qu'elle est. Vous le faites avec toutes ces lumières allumées et les caméras qui volent et les gens sur le plateau.
@michaelHoward
La véritable utilisation de l'histoire, qu'elle soit civile ou militaire, n'est pas de rendre l'homme intelligent pour la prochaine fois, c'est de le rendre sage pour toujours.
@tJMiller
C'est toujours amusant d'accepter d'être dans un film quand vous n'avez aucune idée de ce que ça va être!
@jeffBuckley
J'ai toujours pensé que la qualité de la voix est l'endroit où se trouve le vrai contenu d'une chanson. Les mots ne suggèrent qu'une expérience, mais la voix est cette expérience.
@paulOrfalea
Si je trouve une excellente idée, j'y travaille au début, puis apporte d'autres personnes pour que les choses fonctionnent. En fait, j'ai toujours été doué pour sortir du travail.
@jonathanLevine
Ma première véritable expérience de télévision a été lorsque j'ai regardé 'L.A. Law, «comme, à 10 heures le jeudi soir avec mes parents. Ils me laissaient rester debout tard.
@matthieuRicard
Bien qu'il puisse être difficile de changer le monde, il est toujours possible de changer la façon dont nous le regardons.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Seules trois choses sont nécessaires pour rendre la vie heureuse: la bénédiction de Dieu, des livres et un ami.
@leeEunSung
Si vous attendez toujours avec impatience, allez-vous directement? Pour ce faire, vous devez regarder vers vos côtés et arrière et vérifier les panneaux de trafic. Et vous devez demander des instructions auprès d'autres personnes.