Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
J'ai trouvé des mots [dans la Bible] pour mes plus grandes pensées, des chansons pour ma joie, des énoncés pour mes chagrins cachés et des plaidoiries pour ma honte et ma faiblesse.
Laissez votre flexion dans la main d'Archer pour la joie, car même s'il aime la flèche qui vole, il aime aussi l'arc qui est stable.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
J'ai trouvé des mots [dans la Bible] pour mes plus grandes pensées, des chansons pour ma joie, des énoncés pour mes chagrins cachés et des plaidoiries pour ma honte et ma faiblesse.
@billCunningham
J'ai laissé les rues me parler. Les rues vous parlent - comment vous découvrez ce qui est nouveau, ce que les gens portent, ce que les gens ne portent pas.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@karenChance
Je me suis penché en arrière sur ma chaise, s'étirant luxueusement, laissant délibérément ma veste s'ouvrir. Comme on pouvait s'y attendre, ses yeux se déplaçaient dans mon corps, certains choses survivent même le changement. J'ai souri et il détourna les yeux, un sourire grossier se contractant sur ses lèvres. J'ai fini le petit déjeuner en paix.
@lauraOsnes
J'ai laissé toute l'expérience «graisse» être un tremplin pour moi. Je voulais utiliser l'exposition que j'ai obtenue à partir de la sagesse pour poursuivre une carrière réussie. Cela a pris beaucoup de travail et de persévérance.
@leFrereDeLawrence
J'ai quitté toutes les formes de dévotion et de prières, mais celles auxquelles mon État m'oblige. Et je fais mon affaire pour persévérer dans sa Sainte Présence, où je me garde par une simple attention, et un respect général général à Dieu, que je peux appeler une présence réelle de Dieu, ou, pour parler mieux, un habituel, Conversation silencieuse et secrète de l'âme avec Dieu, qui me provoque souvent des joies et des ravages intérieurement, et parfois aussi extérieurement, si grande que je suis obligé d'utiliser des moyens pour les modérer, et empêcher leur apparence aux autres.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@georgeCrabbe
Le vin, comme le soleil levant, la possession gagne et entraîne la brume de terne du cerveau, la vapeur sombre de l'esprit vole et les vues de la gaieté et de la joie.
@bretBielema
J'ai des cicatrices à genoux d'une chirurgie du LCA. J'ai une cicatrice sur la cheville de la chirurgie de la cheville. J'ai une cicatrice sur ma main gauche après une chirurgie de la main.
@camNewton
J'ai une confiance incroyable dans ma ligne offensive qu'ils feront le travail. Non seulement eux, mais les coureurs et en tant que quart-arrière, je dois faire mon travail en mettant le ballon entre les mains des bonnes personnes et en faisant ce que je fais de mieux.
@drakeBell
J'espère que les fans reviendront en arrière et écouteront les Beatles et les Beach Boys ou Led Zeppelin, ou mettre «Tommy» et les laisser expérimenter comme je l'ai fait à ce moment-là lorsque «Wizard» Pinball s'allume.
@brettDennen
Je connais des musiciens qui pensent que la tambour et la guitation peuvent être très méditatifs, mais le chant est différent parce que lorsque vous pensez aux choses, vous leur mettez des mots. Alors j'essaie de rester présent la plupart du temps, j'essaie de ne pas laisser mon esprit errer et j'essaie aussi de ne pas me vider l'esprit. J'aime toujours avoir pensé et être conscient des gens et de tout ce qui se passe, mais j'aime aussi me concentrer sur les mots que je dis.
@fredrickBrennan
J'ai des bras très courts. Je ne peux pas vraiment atteindre les yeux et prendre des choses du sol lorsqu'ils tombent. Je ne peux pas vraiment tendre la main et sortir les choses du placard.
@pedroMartinez
J'essaie juste de faire ce que j'ai à faire et de laisser les gens là-bas faire ce qu'ils ont à faire, ce qui est de s'amuser, de crier, de crier et de sauter. J'essaie de faire ce que j'ai à faire, qui est de jouer au baseball, et je ne peux jouer que dans ce morceau de zone là-bas, donc c'est ce que j'essaie de faire.
@gabiHollows
Je sais juste que lorsque vous faites de bonnes choses, cela aide les autres et vous fait vous sentir bien ... Je ne pense pas que je suis un bon goody pendant une seconde, mais je crois que aider les gens était la bonne façon d'être. Et vous venez de donner un coup de main à quelqu'un, aidez-le et ils reviendront vous aider si vous en avez besoin.
@markGatiss
J'imagine que John Watson pense que l'amour est un mystère pour moi, mais la chimie est incroyablement simple et très destructrice. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, vous m'avez dit qu'un déguisement est toujours un autoportrait, à quel point vous, la combinaison de votre coffre-fort - vos mesures. Mais c'est beaucoup plus intime. C'est votre cœur, et vous ne devriez jamais le laisser gouverner votre tête. Vous auriez pu choisir n'importe quel nombre aléatoire et sortir d'ici aujourd'hui avec tout ce que vous travailliez. Mais vous ne pouviez tout simplement pas y résister, n'est-ce pas? J'ai toujours supposé que l'amour est un désavantage dangereux. Merci pour la preuve finale.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@ritaRudner
J'ai trop de cartes de crédit. Tu sais ce qui s'est passé? Quelqu'un en a volé un et je n'ai pas remarqué. J'ai remarqué quand j'ai obtenu ce projet de loi. Whoa! C'était tellement moins! Je le laisse le garder. J'économise de l'argent!
@ashaRangappa
Je sais de première main qu'il est difficile d'obtenir un mandat de FISA. De 2002 à 2005, lorsque j'étais un F.B.I. Agent menant des enquêtes contre-espionnages à New York, mes demandes de FISA ont connu de nombreuses couches d'approbation et ont nécessité des preuves très solides.
@christinaTosi
J'ai ce coin à Milk Bar qui est mon bureau, et mon bureau était juste plein de chaque boîte de céréales de Kellogg, et à différents moments de la journée, j'ouvrais une boîte, je mangeais un bol de céréales et je vivais dans un Monde des notes de post-it, donc je laisserais des notes de dégustation sur toutes les céréales.
@rolloPeut
La joie, plutôt que le bonheur, est le but de la vie, car la joie est l'émotion qui accompagne notre réalisation de nos natures en tant qu'êtres humains. Il est basé sur l'expérience de son identité en tant qu'être de valeur et de dignité.
@lizMitchell
J'ai sauté sur l'occasion et j'ai auditionné pour un rôle de premier plan dans la comédie musicale «Hair», qui était en tournée à Berlin et à Londres. J'ai remporté des rôles dans les deux productions et j'ai laissé mon travail de secrétaire après 18 mois en 1970 pour rejoindre le casting de «Hair» à Berlin. J'ai opté pour Berlin parce qu'une fille de mon quartier allait aussi se produire dans des «cheveux» là-bas.
@jamieOliver
J'ai quitté l'école sans rien, j'étais un gamin ayant des besoins spéciaux. J'ai eu l'impression que mon école m'avait laissé tomber.
@rumi
Travaillez sur vos qualités caillouxes et deviens resplendissant comme le rubis. Pratiquez l'auto-déni et acceptez la difficulté. Voir toujours la vie infinie pour laisser le moi mourir. Votre stonité diminuera; Votre nature rubis grandira. Les signes d'auto-existence quitteront votre corps, et l'ecstasy vous prendra le dessus.
@breeRunway
J'ai juste l'impression que vous devez laisser le spectateur en vouloir plus, et c'est ce que ce genre de vidéos du début des années 2000 m'a donné envie.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@leDeckDeInspectah
Je laisse des scientifiques mentalement marqués, triples extra-grands, sauvages comme des rock stars qui brisent les guitares.
@emileMCioran
J'ai essayé de me protéger contre les hommes, de réagir contre leur folie pour discerner sa source; J'ai écouté et j'ai vu - et j'ai eu peur d'agir pour les mêmes motivations ou pour tout motif peu importe, de croire aux mêmes fantômes ou à tout autre fantôme, de me laisser engloutir par les mêmes intoxications ou par certains Autre ... effrayé, en bref, de délirer en commun et d'expirer dans une horde d'extasies.
@theodoreDreiser
J'ai vu des jeunes aux yeux brillants et à la tâtonnerie après des bulles en ravissement, et à leur concevoir des diamants et des paillettes de joyaux fins, jusqu'à ce que leur main se referme sur un quelque chose qui ne devait pas être ressenti ni plus longtemps, un simple air coloré.
@ettyHilsum
Je n'arrête pas de me souvenir de mes premiers jours d'étudiant comment je marchais la nuit dans les rues, mes mains se sont enfoncées dans les poings dans la poche de mon manteau, ma tête s'est penchée profondément dans mon col et comment je disais: `` Je veux travailler , Je travaillerai »- puis je rentrerais chez moi et je serais tellement épuisé par ma détermination qu'il ne me restait plus de force pour faire le travail réel.