Willian
@willian
Bien sûr, lorsque vous parlez de Corinthiens, le club qui m'a lancé, j'ai une grande affection. Mais honnêtement, je ne pense pas à retourner au Brésil.
Parlez de l'esclavage! Ce n'est pas l'institution particulière du Sud. Il existe partout où les hommes sont achetés et vendus, partout où un homme se permet de faire une simple chose ou un outil, et rend ses droits inaliénables de raison et de conscience. En effet, cet esclavage est plus complet que celui qui asservit le corps seul.
97
syllabes
58
mots
4
phrases
262
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willian
Bien sûr, lorsque vous parlez de Corinthiens, le club qui m'a lancé, j'ai une grande affection. Mais honnêtement, je ne pense pas à retourner au Brésil.
@georgeWald
Le prix Nobel est un honneur unique dans le monde en ayant trouvé son chemin dans le cœur et l'esprit des gens simples partout. Il jette une lumière de paix et de raison sur nous tous; Et pour cela, je suis particulièrement reconnaissant.
@anandMahindra
En ce qui concerne les voitures particulières, j'ai toujours dit, dans le passé, nous travaillerons davantage avec les partenaires et les partenariats. Notre objectif sur nous serait sur les VUS.
@rogerRossWilliams
Les missionnaires américains ont carte blanche en Ouganda. Ils peuvent aller où bon leur semble - écoles, hôpitaux, parlement.
@casemiro
Nous devons parler des joueurs que nous avons.
@andyRuizJr
Beaucoup de gens disent que je ne suis pas mexicain parce que je ne parle pas beaucoup l'espagnol ou que je suis là-bas beaucoup, mais c'est aux États-Unis que ça se passe. Le Mexique est dans mon sang, dans mon ADN. C'est dans l'ADN de mes enfants.
@anubhavSinha
Je suis un homme timide. Je ne peux pas appeler un étranger et parler.
@cristianoRonaldo
Après avoir joué au Sporting la semaine dernière, les gars dans le vestiaire parlaient constamment de lui, et dans l'avion de retour du match, ils m'ont exhorté à le signer. C'est à quel point ils l'ont évalué.
@brendanBehan
Une citation dans un discours, un article ou un livre est comme un fusil entre les mains d'un fantassin. Il parle avec autorité.
@lesliLinkaGlatter
En tant que conteur, je pense que le travail à la télévision peut presque être comme soulever des poids - vous devez vraiment savoir de quoi parle votre histoire.
@jeanGenet
Hamlet aurait-il ressenti la délicieuse fascination du suicide s'il n'avait pas eu de public et de lignes à parler?
@isaacBashevisSinger
Autant que je peux donner de moi-même, je donne de moi-même. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Et quand je dois cacher quelque chose, je laisse parler le personnage.
@marianneWilliamson
Quiconque parle d'une plus grande compassion, une plus grande préoccupation humanitaire, est un leader ouvrant le chemin que nous devons tous suivre.
@plutarque
Il est sage d'être silencieux lorsque l'occasion nécessite, et mieux que de parler, mais jamais si bien.
@vicomteDeTurenne
J'ai un avis à vous donner : toutes les fois que vous voudrez parler, taisez-vous !
@jayParini
Je suis fatigué d'entendre parler de cette «milice bien réglementée» qui est si nécessaire à la liberté américaine.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@shawnPorter
N'importe quel combattant légendaire que vous avez vu ou quelqu'un dont on parle depuis longtemps, qui a montré son cœur sur le ring et conquis les foules et vraiment détruit ses adversaires sur le ring, c'est qui je suis.
@toyahWillcox
Je ne suis tout simplement pas intéressé par la norme. Le seul exemple que je peux vous donner est que je ne peux pas aller chez un coiffeur et parler de vacances. Je ne vis pas dans ce monde. Ce n'est pas moi.
@merylStreep
C'est en quelque sorte mon plaisir de chanter avec des disques et d'imiter des gens qui sont au téléphone qui ont différentes façons de parler.
@booWeekley
J'apprécie la foule. Ce n'est pas si difficile de leur parler, de s'amuser avec eux.
@chanceLeRappeur
Je ne peux pas vraiment parler de ses politiques, mais je ressens un certain lien avec Hillary Clinton qui n'est tout simplement pas là avec Donald Trump.
@rickSantorum
L'une des choses dont je parlerai, dont aucun président n'a parlé auparavant, c'est que je pense que les dangers de la contraception dans ce pays.
@jessicaHahn
Je dis mon esprit. Je parle juste mon cœur. Je ne détournerai aucune question.
@jesseBall
Les Américains sont véritablement et profondément anti-intellectuels. Ils le sont particulièrement dans leur recherche du plaisir, qui est épiquement banale.
@amariCooper
Je n'aime vraiment pas parler du contrat. J'ai l'impression que c'est une de ces choses qui se produira naturellement.
@brianDePalma
Je voyage en quelque sorte à travers le pays depuis dix ans pour parler de fonctionnalités indépendantes.
@jeanneMarieLaskas
Chaque mineur de charbon à qui j'ai parlé avait, dans son histoire, au moins une histoire d'une grotte. «Ouais, il s'est couvert», est une façon dont les mineurs de charbon se réfèrent aux pères et aux frères et fils qui ont été enterrés vivants.
@robertPattinson
Ma pire habitude est de parler beaucoup
@donKing
Il parle anglais, espagnol et il est aussi bilingue.