splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis fatigué d'entendre parler de cette «milice bien réglementée» qui est si nécessaire à la liberté américaine.

montage citation Je suis fatigué d'entendre parler de cette «milice bien réglementée» qui est si nécessaire à la liberté américaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis fatigué d'entendre parler de cette «milice bien réglementée» qui est si nécessaire à la liberté américaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis fatigué d'entendre parler de cette «milice bien réglementée» qui est si nécessaire à la liberté américaine.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis fatigué d'entendre parler de cette «milice bien réglementée» qui est si nécessaire à la liberté américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis fatigué d'entendre parler de cette «milice bien réglementée» qui est si nécessaire à la liberté américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    Le judaïsme nous appelle à honorer le rythme de la vie humaine, les exigences de la communauté humaine qui nous entoure, l'appel de l'ordre divin comme filtre et échelle pour les décisions qui conduisent notre propre petite vie. Nous ne gouvernons pas l'univers, nous rappelle le judaïsme. Dieu le fait. Nous ne sommes pas sa norme ou ses normes. Nous ne sommes que ses gardiens, ses agents, ses intendants. Faire le bien de l'univers dans son ensemble est la mesure d'un bonheur encadré avec l'ensemble du cosmos à l'esprit mais a vécu en microcosmes à travers le temps.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Il peut être simplement apocryphe que lorsque l'assistant a vu la bouteille en verre qu'il haletait et lui serra le cœur. L'histoire est racontée à bien des égards, selon qui fait le récit et ce qui doit être entendu à l'époque. Il est cependant une question d'histoire que peu de temps après, l'assistant s'est enfui du palais. Il est parti dans la façon dont il était arrivé pour la première fois - un ballon à air chaud - quelques heures avant que les ministres séditieux ne mènent une révolte du palais et de tenir une exécution sans procès.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Il peut être simplement apocryphe que lorsque l'assistant a vu la bouteille en verre qu'il haletait et lui serra le cœur. L'histoire est racontée à bien des égards, selon qui fait le récit et ce qui doit être entendu à l'époque. Il est cependant une question d'histoire que peu de temps après, l'assistant s'est enfui du palais. Il est parti dans la façon dont il était arrivé pour la première fois - un ballon à air chaud - quelques heures avant que les ministres séditieux ne mènent une révolte du palais et de tenir une exécution sans procès.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Enfin, le thé - à moins que l'on le boit dans le style russe - devrait être ivre sans sucre. Je sais très bien que je suis en minorité ici. Mais pourtant, comment pouvez-vous vous appeler un véritable amateur de thé si vous détruisez la saveur de votre thé en y mettant du sucre? Il serait tout aussi raisonnable de mettre du poivre ou du sel. Le thé est censé être amer, tout comme la bière est censée être amer. Si vous l'étouffez, vous ne dégustez plus le thé, vous ne faites que goûter le sucre; Vous pouvez faire une boisson très similaire en dissolvant du sucre dans de l'eau chaude nature.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Enfin, le thé - à moins que l'on le boit dans le style russe - devrait être ivre sans sucre. Je sais très bien que je suis en minorité ici. Mais pourtant, comment pouvez-vous vous appeler un véritable amateur de thé si vous détruisez la saveur de votre thé en y mettant du sucre? Il serait tout aussi raisonnable de mettre du poivre ou du sel. Le thé est censé être amer, tout comme la bière est censée être amer. Si vous l'étouffez, vous ne dégustez plus le thé, vous ne faites que goûter le sucre; Vous pouvez faire une boisson très similaire en dissolvant du sucre dans de l'eau chaude nature.

    en cours de vérification

    auteur Tony Finau de la citation C'était difficile, et parfois vous deviez trouver des sponsors pour un pourcentage de vos gains. Il y a beaucoup de variables pour jouer au golf mini-tour à cause des finances. Si vous ne jouez pas bien, vous perdez souvent beaucoup de votre propre argent.

    Tony Finau

    @tonyFinau

    C'était difficile, et parfois vous deviez trouver des sponsors pour un pourcentage de vos gains. Il y a beaucoup de variables pour jouer au golf mini-tour à cause des finances. Si vous ne jouez pas bien, vous perdez souvent beaucoup de votre propre argent.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Il me semble que le grand plaisir de la vie humaine n'est pas d'avoir une opinion, mais plutôt en apprenant toutes les façons dont vous vous trompez, et toutes les nuances que vous ne comptez pas, et toutes les vérités qui ne se sont pas révélées être comme non aussi Simple comme vous le croyiez autrefois. Et il me semble que l'un des plaisirs centraux de la fréquentation de l'école est que vous pouvez lire avec des gens très bien informés qui peuvent vous aider à vous accueillir dans un monde complexe rempli d'une ambiguïté riche et exaspérante.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Presley de la citation De nos jours, vous ne pouvez même pas tomber malade; Vous êtes bloqué! Eh bien, par Dieu, je vais vous dire quelque chose, mon ami: Je n'ai jamais été suspendu dans ma vie, sauf sur la musique!

    Elvis Presley

    @elvisPresley

    De nos jours, vous ne pouvez même pas tomber malade; Vous êtes bloqué! Eh bien, par Dieu, je vais vous dire quelque chose, mon ami: Je n'ai jamais été suspendu dans ma vie, sauf sur la musique!

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation John Kerry parle couramment le français. Les démocrates disent qu'il est un sur un million. Un héros de guerre qui parle français, n'est-ce pas plus comme un dans un billion?

    Jay Leno

    @jayLeno

    John Kerry parle couramment le français. Les démocrates disent qu'il est un sur un million. Un héros de guerre qui parle français, n'est-ce pas plus comme un dans un billion?

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Jane Fonda, qui a divisé sa vie en trois actes, a décidé après son soixantième anniversaire qu'elle était maintenant confrontée à l'acte final et est arrivé à la conclusion suivante: "Je me suis dit, eh bien si c'est le cas et si ce que j'ai peur de ne pas être la mort, mais arriver à la fin avec les regrets, alors je dois comprendre ce que je serais les choses que je regretterais quand je suis arrivé au dernier acte si je ne les avais pas fait ou que je les ai réalisés d'ici là . Et ils étaient: avoir une relation intime et avoir fait une différence. "

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    Martin Buber

    @martinBuber

    Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Les enfants doivent être enseignés sur le sexe, l'hygiène sexuelle et les méthodes contraceptives commençant en sixième année, et chaque fois qu'ils veulent l'essayer, ils devraient être autorisés à y aller sans supervision ni restriction - dans la chambre de leurs parents, sur l'herbe dans un Park, dans un motel; Peu importe, tant que le cadre est privé et agréable. Si nous faisions tout cela, nos enfants grandiraient en êtres humains plus heureux et plus sains. Mais nous ne le ferons pas, bien sûr. Cela aurait trop de sens.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Les enfants doivent être enseignés sur le sexe, l'hygiène sexuelle et les méthodes contraceptives commençant en sixième année, et chaque fois qu'ils veulent l'essayer, ils devraient être autorisés à y aller sans supervision ni restriction - dans la chambre de leurs parents, sur l'herbe dans un Park, dans un motel; Peu importe, tant que le cadre est privé et agréable. Si nous faisions tout cela, nos enfants grandiraient en êtres humains plus heureux et plus sains. Mais nous ne le ferons pas, bien sûr. Cela aurait trop de sens.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Il peut être simplement apocryphe que lorsque l'assistant a vu la bouteille en verre qu'il haletait et lui serra le cœur. L'histoire est racontée à bien des égards, selon qui fait le récit et ce qui doit être entendu à l'époque. Il est cependant une question d'histoire que peu de temps après, l'assistant s'est enfui du palais. Il est parti dans la façon dont il était arrivé pour la première fois - un ballon à air chaud - quelques heures avant que les ministres séditieux ne mènent une révolte du palais et de tenir une exécution sans procès.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Il peut être simplement apocryphe que lorsque l'assistant a vu la bouteille en verre qu'il haletait et lui serra le cœur. L'histoire est racontée à bien des égards, selon qui fait le récit et ce qui doit être entendu à l'époque. Il est cependant une question d'histoire que peu de temps après, l'assistant s'est enfui du palais. Il est parti dans la façon dont il était arrivé pour la première fois - un ballon à air chaud - quelques heures avant que les ministres séditieux ne mènent une révolte du palais et de tenir une exécution sans procès.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    L

    Llewellyn Rockwell

    @llewellynRockwell

    Ce n'est pas une coïncidence que les gouvernements du monde entier veulent éduquer les enfants. L'éducation gouvernementale, à son tour, est censée être la preuve de la bonté de l'État et de sa préoccupation pour notre bien-être. La vraie explication est moins flatteuse. Si la propagande du gouvernement peut prendre racine à mesure que les enfants grandissent, ces enfants ne menaceront pas l'appareil de l'État. Ils fixeront les chaînes à leurs propres chevilles. H.L. Mencken a dit un jour que l'État ne voulait pas simplement vous faire obéir. Il essaie de vous donner envie d'obéir. Et c'est une chose que les écoles publiques font très bien.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation En premier lieu, tous les livres qui entrent assez dans l'air vital du monde ont été écrits par la classe réussie, par la classe d'affirmation et d'avance, qui prononce ce que les dizaines de milliers ressentent bien qu'ils ne puissent pas dire.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    En premier lieu, tous les livres qui entrent assez dans l'air vital du monde ont été écrits par la classe réussie, par la classe d'affirmation et d'avance, qui prononce ce que les dizaines de milliers ressentent bien qu'ils ne puissent pas dire.

    en cours de vérification

    auteur Darren Aronofsky de la citation Ce serait bien de faire un film que les autres veulent faire, parce que chacun de ces films, je dois essentiellement trouver la seule entreprise au monde qui est prête à le faire, et c'est toujours un grand défi. Je finis par passer une énorme quantité d'énergie et du temps à essayer de gagner de l'argent pour faire ces films et c'est épuisant.

    Darren Aronofsky

    @darrenAronofsky

    Ce serait bien de faire un film que les autres veulent faire, parce que chacun de ces films, je dois essentiellement trouver la seule entreprise au monde qui est prête à le faire, et c'est toujours un grand défi. Je finis par passer une énorme quantité d'énergie et du temps à essayer de gagner de l'argent pour faire ces films et c'est épuisant.

    en cours de vérification

    S

    Sabako Ogata

    @sabakoOgata

    Les efforts diplomatiques du Japon auraient pu avoir une perspective internationale plus large. Les relations avec les États-Unis sont, bien sûr, la pierre angulaire de la diplomatie japonaise, mais les États-Unis agissent sur sa stratégie mondiale. Par exemple, Washington s'est soudainement rapproché de la Chine au début des années 1970 dans le cadre de sa stratégie contre l'Union soviétique.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    Vous ne voulez pas être flatté et devenir à grosse tête en recevant des prix. Mais bien, je le suis.

    en cours de vérification

    auteur Lars von Trier de la citation C'est l'ouverture de Manderlay à Cannes, et je suis assis à côté de ce gars qui écrit pour un minuscule journal français fictif intitulé «Sur le côté ensoleillé», et il écrit une critique sur le film, et il s'ennuie évidemment. Puis il me parle de toutes les voitures qu'il possède, et à quel point il est riche, et toutes ces choses ... donc, à un certain moment, il dit: "Alors que faites-vous?" Ensuite, je sors ce marteau très étrange que nous avons dans le domaine de la construction danois, et je dis: "Je tue". Et puis je le tue. C'est aussi stupide que cela puisse paraître.

    Lars von Trier

    @larsVonTrier

    C'est l'ouverture de Manderlay à Cannes, et je suis assis à côté de ce gars qui écrit pour un minuscule journal français fictif intitulé «Sur le côté ensoleillé», et il écrit une critique sur le film, et il s'ennuie évidemment. Puis il me parle de toutes les voitures qu'il possède, et à quel point il est riche, et toutes ces choses ... donc, à un certain moment, il dit: "Alors que faites-vous?" Ensuite, je sors ce marteau très étrange que nous avons dans le domaine de la construction danois, et je dis: "Je tue". Et puis je le tue. C'est aussi stupide que cela puisse paraître.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Il était possible, peut-être, d'avoir des faits dans votre esprit qui n'étaient pas du tout des faits. Vous pouvez construire l'histoire d'une vie entière sur de fausses hypothèses. Vous pourriez faire des vérités par des contrevérités et des contrevérités des vérités. Jusqu'à ce que vous les parliez, les disons vraiment à haute voix ou que vous vérifiiez à coup sûr, vous ne saviez peut-être pas lequel.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Ce n'est que notre mauvais caractère que nous avons mis à être fatigué ou inquiet ou affamé; Nous avons mis notre bon tempérament à nous-mêmes.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Ce n'est que notre mauvais caractère que nous avons mis à être fatigué ou inquiet ou affamé; Nous avons mis notre bon tempérament à nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation Il y a une idée, tout d'abord, de la vision entièrement formée avec les yeux fermés. Bien sûr, la vision que nous avons dans un rêve lucide a souvent une plus grande lucidité et clarté que la vision avec les yeux ouverts.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    Il y a une idée, tout d'abord, de la vision entièrement formée avec les yeux fermés. Bien sûr, la vision que nous avons dans un rêve lucide a souvent une plus grande lucidité et clarté que la vision avec les yeux ouverts.

    en cours de vérification

    J

    Jack Harbaugh

    @jackHarbaugh

    Dans ce monde, vous pouvez choisir d'être positif, ou vous pouvez choisir d'être négatif. Vous pouvez choisir de voir les choses à travers un ensemble d'yeux qui voit bien, ou vous pouvez choisir de voir des choses dans la vie qui ne sont pas si bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Les enfants ne disent pas: "Attendez." Ils disent: "Attendez, Hé attendez!" Parce que lorsque vous êtes petit, votre vie est en place. L'avenir est en place. Tout ce que vous voulez est en place. "Attends. Tais-toi! Maman, je vais nettoyer. Laisse-moi rester debout!" Les parents, bien sûr, sont tout le contraire. Tout est en panne. "Calmez-vous. Ralentissez. Viens ici! Asseyez-vous. En termes ... ça ... vers le bas."

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Les enfants ne disent pas: "Attendez." Ils disent: "Attendez, Hé attendez!" Parce que lorsque vous êtes petit, votre vie est en place. L'avenir est en place. Tout ce que vous voulez est en place. "Attends. Tais-toi! Maman, je vais nettoyer. Laisse-moi rester debout!" Les parents, bien sûr, sont tout le contraire. Tout est en panne. "Calmez-vous. Ralentissez. Viens ici! Asseyez-vous. En termes ... ça ... vers le bas."

    en cours de vérification

    auteur Alan Guth de la citation Il est plutôt fantastique de réaliser que les lois de la physique peuvent décrire comment tout a été créé dans une fluctuation quantique aléatoire de rien, et comment au cours de 15 milliards d'années, la matière pourrait organiser de manière si complexe que nous avons des êtres humains assis ici , parler, faire les choses intentionnellement.

    Alan Guth

    @alanGuth

    Il est plutôt fantastique de réaliser que les lois de la physique peuvent décrire comment tout a été créé dans une fluctuation quantique aléatoire de rien, et comment au cours de 15 milliards d'années, la matière pourrait organiser de manière si complexe que nous avons des êtres humains assis ici , parler, faire les choses intentionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il est ridicule de parler de la liberté dans une société dominée par d'énormes entreprises. Quel genre de liberté y a-t-il dans une société? Ce sont des institutions totalitaires - vous prenez des ordres d'en haut et peut-être les donner aux personnes en dessous de vous. Il y a autant de liberté que sous stalinisme.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il est ridicule de parler de la liberté dans une société dominée par d'énormes entreprises. Quel genre de liberté y a-t-il dans une société? Ce sont des institutions totalitaires - vous prenez des ordres d'en haut et peut-être les donner aux personnes en dessous de vous. Il y a autant de liberté que sous stalinisme.

    en cours de vérification

    auteur Jeanine Pirro de la citation Je ne vois pas les républicains retourner leurs couvercles en essayant de brûler des bâtiments dans des tenues Ninja lorsqu'un démocrate, progressiste ou socialiste essaie de parler.

    Jeanine Pirro

    @jeaninePirro

    Je ne vois pas les républicains retourner leurs couvercles en essayant de brûler des bâtiments dans des tenues Ninja lorsqu'un démocrate, progressiste ou socialiste essaie de parler.

    en cours de vérification