Sally Mann
@sallyMann
Je ne suis pas un bon photographe, pas un bon écrivain. Je suis une personne assez ordinaire dont l'insécurité est si omniprésente que cela me rend toujours vulnérable.
Ce n'est jamais un bon signe lorsque la chose la plus excitante à la télévision est un républicain dansant.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyMann
Je ne suis pas un bon photographe, pas un bon écrivain. Je suis une personne assez ordinaire dont l'insécurité est si omniprésente que cela me rend toujours vulnérable.
@oliviaNewtonJohn
J'ai toujours été conscient de ma santé - lorsque vous devez monter sur scène et jouer, vous devez vous sentir bien - mais quand on m'a diagnostiqué une maladie mortelle, je suis devenu vraiment, vraiment conscient de ma santé.
@sallieKrawcheck
J'ai réussi beaucoup de gens dans ma carrière. J'ai géré des équipes très diverses. Et c'est intéressant parce que ce que j'ai trouvé au fil du temps, c'est que lorsqu'il arriverait au temps bonus ou augmentait du temps, j'entendrais des messieurs: «Je veux faire X.» Je ne pense pas avoir entendu parler d'une femme qui a travaillé pour moi: «Je veux faire X.»
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@carolinaHerrera
J'ai fait du travail sur mes yeux dans le passé. Cependant, je pense qu'il y a des limites. Je n'aurais jamais trop fait, car il a l'air non naturel, et je ne pense pas que vous devriez faire quoi que ce soit à vos lèvres, car cela change la forme entière de votre visage.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@sandraBrown
Je ne suis pas cuisinier, mais j'aime manger. Habituellement, la nourriture a le meilleur goût lorsqu'il n'y a pas de recette, juste un cuisinier qui sait quels aliments et assaisonnements vont bien ensemble.
@odeyaRush
J'ai toujours apprécié les réalisateurs, mais j'ai une nouvelle appréciation pour eux et les producteurs et tous ceux qui font ce qu'ils font que les acteurs ne voient pas. Lorsque vous avez un travail, c'est tout ce qui vous intéresse, c'est tout ce sur quoi vous vous concentrez. Mais en me concentrant sur tant de choses différentes, on m'a présenté à quel point tout le monde travaille aussi dur.
@cameronBoyce
Je vais avoir 20 ans dans cinq mois. Je suis un adulte, mais je comprends qu'il y a des enfants de neuf ans qui regardent chacun de mes mouvements, donc j'essaie, du moins en public, pour être aussi bon un modèle que possible.
@garyWoodland
J'ai toujours été un très bon gris à balle, je me suis appuyé sur ma balle dans toute ma carrière, ma capacité sportive. Mais le jeu court et le put m'ont en quelque sorte retenu dans les majors.
@christianYelich
Je suis vraiment reconnaissant de l'occasion que les Marlins m'ont offerte. Ils m'ont rédigé en 2010 et m'ont donné une chance de jouer dans les grandes ligues. J'ai fait des amis à vie là-bas, et j'ai beaucoup de bons souvenirs.
@helmutLang
Je n'ai jamais été intéressé par l'événement lorsque je suis le centre d'attention.
@robertEnglund
Je ne surfe pas tous les jours, donc je ne suis pas dans cette bonne forme, et quand je pagaye, je pourrais me faire prendre dans la zone d'impact et faire secouer mon monde assez bien.
@richardDent
Je suis très heureux quand vous commencez une carrière que vous ne pensez jamais au Temple de la renommée ... en regardant un gars comme Walter Payton, il disait: «Ne fais pas ce que je dis, fais ce que je fais». Si vous pouvez faire votre truc comme il le fait, la possibilité est que vous obtiendrez le Temple de la renommée.
@mikeMills
J'ai toujours su que j'aime réaliser, mais j'en avais vraiment conscient en faisant des «débutants». Je suis mon plus heureux quand je suis sur le plateau en direction. Je suis aussi ma plus gentille. Lorsque les acteurs se mettent devant la caméra, cela les rend très vulnérables. Je suis tellement amoureux d'eux pour avoir essayé si fort.
@bradGarrett
Je suis sorti de ma misogynie. La plupart des hommes sont des misogynes et la plupart des femmes sont des féministes. Je travaille avec beaucoup de femmes. Ils ont le doigt sur le pouls des choses. Mais les femmes font des choses à d'autres femmes que les hommes ne feraient jamais à d'autres hommes.
@shawnMichaels
J'ai toujours voulu être un rebelle. Je n'ai jamais voulu faire ce que tout le monde fait. Mec, j'ai des nouvelles pour toi, c'est ce que je fais vraiment maintenant, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. J'ai appris à connaître la personne du Christ. Je le vois comme l'un des plus grands rebelles de tous les temps. C'est ce qui m'attire vraiment. C'est l'espoir. C'est la victoire.
@jackMcdevitt
Je suis prêt à concéder que la stupidité n'aide pas la survie. Il faut après tout comprendre de ne pas piquer un tigre avec un bâton. Mais l'intelligence mène à la curiosité, et la curiosité n'a jamais été une qualité qui aide à verser ses gènes dans la piscine. La vérité doit se situer quelque part entre. Quelle que soit la raison, c'est clairement la médiocrité, au mieux, qui vit et se reproduit.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@kreayshawn
Je suis, comme une personne qui aime l'amour. Et je peux trouver l'amour dans n'importe quel type de personne. Je suis sorti avec des filles et j'ai aimé les filles. Mais ce sont généralement des filles hétérosexuelles, donc cela ne fonctionne jamais. Je veux dire, je ne suis pas si gay, donc je n'ai pas l'énergie pour convaincre quelqu'un d'autre d'être gay, tu sais?
@tonyBennett
J'apprends toujours la musique. La meilleure façon d'apprendre est d'écouter le public. Lorsque vous écoutez le public, ils vous diront ce qu'ils aiment. Je souhaite que ces grandes entreprises, au lieu de dire au public ce qu'elles devraient avoir, écouteraient.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@poloG
J'ai été un artiste signé, mais cela n'a été qu'une année et demie. Je suis toujours un peu nouveau dans l'argent et ce genre de style de vie, donc moi étant dans une situation désordonnée il n'y a pas si longtemps.
@richardBenCramer
Je suis là pour nettoyer l'assiette. Une fois qu'ils ont lu ce que j'ai écrit sur un sujet, je veux qu'ils pensent: "C'est tout!" Je pense que la plus haute aspiration que les gens de notre métier peuvent avoir est qu'une fois qu'ils ont écrit une histoire, personne ne l'essayera jamais.
@larryWinget
J'ai eu la chance d'avoir de bons titres, mais je pense juste en termes de titres. Je fais un atelier maintenant où les gens écrivent des livres et ils viennent et je nomme leurs livres pour eux. Je suis bon avec les titres.
@tCBoyle
Je n'ai jamais vraiment été accueilli par l'indifférence, où ils disent: "Qui se soucie?" Je pense que c'est ce que le bon art est censé faire. Il n'est pas censé vous faire vous sentir bien dans vos propres préjugés et vos propres valeurs; Il est censé vous ouvrir d'une manière ou d'une autre et vous faire indigner ou vous rendre heureux ou vous rendre triste ou quoi qu'il en soit.
@judeLaw
J'ai toujours été quelqu'un qui a vraiment essayé de vivre ici et maintenant. Ma mémoire n'est pas très bonne, c'est peut-être pourquoi, mais il semble que j'ai vécu cette vie, mon chapitre actuel, depuis très longtemps et je ne me souviens pas vraiment de ce que c'était auparavant. Ça a été en quelque sorte enraciné en moi. Ce que je traite au jour le jour.