Ryan Seacrest
@ryanSeacrest
Croyez-moi, si j'étais gay, j'aurais plus d'action que je n'en obtiendrais maintenant.
Quand j'étais enfant, il y avait une sorte donnée qu'il y avait de très mauvais policiers racistes là-bas. C'est exactement ce que l'Amérique était quand j'étais enfant.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
127
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanSeacrest
Croyez-moi, si j'étais gay, j'aurais plus d'action que je n'en obtiendrais maintenant.
@veronicaRoth
Quand je regarde le style de vie de l'abnégation en tant qu'étranger, je pense que c'est beau. Quand je regarde ma famille déménager en harmonie; Lorsque nous allons à des dîners et que tout le monde nettoie ensemble sans avoir à être demandé; Quand je vois Caleb aider les étrangers à transporter leur épicerie, je tombe à nouveau amoureux de cette vie.
@nicoleKrauss
Ce n'est que plus tard que je suis venu à comprendre que pour être une mère est d'être une illusion. Peu importe à quel point une mère ne peut pas protéger son enfant - pas de la douleur, de l'horreur, ou du cauchemar de la violence, des trains scellés se déplaçant rapidement dans la mauvaise direction, la dépravation des étrangers, des trapdoors, des abysses, des incendies , voitures sous la pluie, du hasard.
@shakira
Je préfère une vilaine vérité à un joli mensonge. Si quelqu'un me dit la vérité, c'est quand je donnerai mon cœur.
@henryFlagler
Je préfère être mon propre tyran que de faire en sorte que quelqu'un d'autre me tyrannise.
@veronicaRoth
Ouais, eh bien, "Je dis:" J'ai laissé l'abnégation parce que je n'étais pas assez altruiste, peu importe à quel point j'ai essayé d'être dur. "" Ce n'est pas tout à fait vrai. "Il me sourit." Cette fille qui a laissé quelqu'un jeter des couteaux à elle pour épargner un ami, qui a frappé mon père avec une ceinture pour me protéger - cette fille altruiste, ce n'est pas toi? "..." Tu as prêté une attention particulière, n'est-ce pas? "" J'aime observer Les gens / "" Peut-être que vous avez été coupé pour la franchise, quatre, parce que vous êtes un terrible menteur.
@harukiMurakami
Nous nous sommes de nouveau silencieux. La chose que nous avions partagée n'était rien de plus qu'un fragment de temps qui était mort il y a Longe. Même si, une faible lueur de cette mémoire chaleureuse a toujours revendiqué une partie de mon cœur. Et quand la mort me prétend, je ne ferais aucun doute par cette faible lumière dans le bref instant avant d'être à nouveau jeté dans l'abîme du néant
@maryanneTrumpBarry
Mon premier emploi à la sortie de la faculté de droit était l'une des deux femmes adjointes adjoises aux États-Unis dans un bureau de 63 avocats américains et la première femme à faire un travail criminel n'apparaissant que devant les juges masculins. Effrayé? Chaque jour de ma vie.
@sharonCreech
Alors j'ai pensé, mon garçon, n'est-ce pas simplement typique? Vous attendez et attendez et attendez quelque chose, puis quand cela se produit, vous vous sentez triste.
@jamesRichardson
Quand j'essaie d'écrire, j'allume la musique pour que je puisse entendre ce qui m'empêche d'entendre.
@bryanMichaelCox
La seule chose que vous pourriez voir, c'est un tweet prévu, c'est si je tweete sur un événement ou que je fais la promotion d'un artiste. Mais vraiment, ce n'est pas prévu. Si je suis assis devant mon ordinateur, je me dis: "Oh, d'accord, permet de tweeter à ce sujet et d'attacher le lien." J'essaie d'être spontané avec le tweet. Cela le garde amusant, vous ne savez jamais quand ni sur quoi je peux tweeter.
@ericDickerson
J'ai été élevé par mon arrière-arrière-tante. J'ai été adopté au sein de notre famille. Ma mère m'a eu quand elle l'était, je pense, 15, 16. Ils ont essayé de lui faire avorter et elle a refusé. Donc, ma «maman» m'a adopté, qui était vraiment sa grande tante, qui était vraiment ma arrière-arrière-tante, qui a été nommée Viola Dickerson. On m'a dit que ma mère était ma sœur.
@paulWhitehouse
Ma déception avec Noël découle de mon horreur abjecte de perdre la magie de Noël quand j'étais jeune. C'est de là que ça vient. Parce que je ne capturerai plus jamais cette joie et cette excitation de Noël.
@chrissyTeigen
Nous devons également nous assurer que les femmes peuvent être en charge de leur santé reproductive. Nous ne pouvons pas financer des endroits comme Planned Parenthood, où les femmes peuvent opter pour toutes sortes de services de santé. Alors que les droits de reproduction s'étendent beaucoup plus loin que le débat pro-vie / pro-choix, Donald Trump a en fait dit qu'il voulait "punir" les femmes pour avoir des avortements. Et Mike Pence est probablement le candidat vice-présidentiel le plus anti-choix de l'histoire.
@chrisChristie
Terrorisme - Le terrorisme djihadiste radical n'est pas théorique pour moi. C'est vrai. Et pendant sept ans, j'ai passé ma vie à protéger notre pays contre une autre de ces attaques. Vous n'aurez pas à vous inquiéter lorsque je suis président des états desser les États si cela peut être fait parce que je l'ai déjà fait. Je veux avoir la chance de recommencer pour vous protéger, vos enfants et vos familles.
@jebBush
Les normes basses sont une tactique qui supprime les syndicats des enseignants en acceptant la médiocrité et l'échec des enfants.
@geraldineBrooks
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le MOT JUTE ORRIVING? Dites cela à votre bureau.
@jimmyCarter
Quand j'étais président, j'ai annoncé et je maintiens toujours que je peux vivre avec Roe c. Wade. J'ai fait tout ce que je pouvais en tant que président en vertu de cette décision, ce que je ne pense pas être changé, pour minimiser le besoin d'avortements. Je pense que chaque avortement est le résultat d'une horrible série d'erreurs de la part des personnes impliquées.
@sandraCisneros
J'ai l'impression d'être dans une boîte d'abeilles quand je suis dans une pièce avec beaucoup de gens et je cherche juste la porte. Je me retrouve de plus en plus agoraphobe au fil du temps.
@peterSteele
Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard, disent-ils, et j'étais athée de Foxhole depuis longtemps. Mais après avoir traversé une crise de la quarantaine et que beaucoup de choses changent très rapidement, cela m'a fait réaliser ma mortalité. Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu.
@tueurMike
Être flic doit être difficile. Mon père en était un et n'a jamais voulu que ses enfants suivent ses traces.
@charlesBukowski
J'étais à nouveau amoureux. J'étais en difficulté
@taylorSwift
Être intrépide n'est pas à 100% pas peur, c'est terrifié mais vous sautez quand même.
@sarahSon
Il ne m'aime pas. Il pourrait encore m'aimer comme je l'étais à quinze ans, alors que je ne savais pas mieux. Quand j'ai fait confiance à tout le monde. Je ne suis plus cette personne. C'est juste un garçon. Il a été le premier à me faire vraiment du mal, mais c'est juste un garçon. Il y en avait beaucoup.
@darrenAronofsky
Il y a 30 ans, c'était quand mes parents ont tous deux eu un cancer et le battaient et le battaient, mais leur mortalité a commencé à m'atteindre. Tout n'était pas aussi Hunky-Dory comme.
@pattonOswalt
Avant de faire mon premier micro ouvert, j'étais assis dans le dos à regarder tous ces comédiens plaisanter d'avant en arrière et de faire des blagues et de se soulever, et j'ai pensé que c'est là que je veux être.
@kikiDee
Étant le plus jeune, j'étais un peu une fille de papa et j'ai cherché l'attention dès mon plus jeune âge en chantant. Je ne sais pas où j'ai eu ma voix, mais la nôtre a toujours été une maison musicale.
@garethThomas
Quand j'avais 16 ou 17 ans, je savais que j'étais gay, mais savoir et accepter, ce sont deux choses très différentes.
@yokoOno
La vérité est-elle toujours positive? Bien sûr. Une fois que la vérité est sortie, vous savez, tout va bien. Nous avons peur que si la vérité sort, ce n'est pas correct. C'est l'inverse.
@tracyMorgan
Être drôle n'était pas un choix de carrière en grandissant, c'était à ma sortie des situations; Un moyen de survivre un autre jour.